Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bon bah j'ai la place du con... :(

 

J'ai lâché l'affaire quand Silver m'a mis 20 secondes...

 

Par contre, les pneus : A VIRER DE LA FFAG ! Grrrrrrr

 

Théo qui fini à pied et qui envoie des SMS en pleine course... :lol:

 

Merci Moosty ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cheat Théo c'pas possible, le mec il s’arrête descend me salue et repart :lol:

 

Et un petit message au calme :

 

16438701495_b0ebb9e428_o.jpg

 

 

Sinon c'etait sympa même si j'ai fait que 4 tours, trop de lagggggg :mad:

 

Le tracé était bien cool en tout cas et le départ au top comme çà :)

 

Par contre si je chope celui qui a fait peter les voitures devant le ls :boxing:

 

J'ai prit 150 photo ( :D ) mais je sais pas pourquoi le share enlève certains pixel çà fait dégueulasse :dry:

 

Voici quand même les plus " potables " :

 

15816202834_88eb50f3a8_b.jpg

 

16252816577_04319ac544_b.jpg

 

15818662793_0c22ae13f1_b.jpg

 

16436965581_05f016298f_b.jpg

 

16252809527_beb1599f53_b.jpg

 

16252460269_55b36bd4b7_b.jpg

 

16251331090_3ab1f0fdcf_b.jpg

 

16252457809_1836b9e9ce_b.jpg

 

16252838237_02f16869c6_b.jpg

 

16412731786_c1e0bb6d3a_b.jpg

 

16412774806_19b6cd8058_b.jpg

 

16438704845_c17993841a_b.jpg

 

16437821452_32dee81702_b.jpg

 

16412726526_2b7ce6c638_b.jpg

Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soiree !

Le départ espacer a bien aider à ce que la bataille soit plus longue, sauf pour Theo ...

Bon circuit Moosty meme si au debut il ma fait un peu peur ^^

 

Je trouve pas Myth, au finale les places sont respecter meme avec ces écart et au moins il fallait un peu de tactique pour ces arrêts aux stands :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 1m45 d'avance à ce moment là donc c'est large puis le menu est rapide, pas comme sur PS3 lol

 

Je voyais tout le monde freiner dans les chicanes genre les 3 à la suite, la 1ère faut freiner ça c'est sûr mais les 2 autres pouvaient être prises pleine balle sans problème, pareil dans certains virages, certains freines trop tôt ou alors c'est moi qui freine trop tard... Les trajectoires, le fait de prendre la corde à chaque virage etc au final ça fait vite remonter.

 

Merci Moosty pour l'organisation et ta patience pour rester 2h05 à nous regarder. Le tracé était top ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minipolo merci pour ton aide pour les photo et l'enlèvement de la voiture qui à gêné Kruegger ^^.

 

Je suis content que mon premier circuit officiel vous ai anéantis les mains et donné des sueurs froides :p.

 

Je vous réserve quelque chose de méchant pour la prochaine fois !!!

 

Je reviendrais demain pour afficher le classement, car j'ai un dossier qui m'attends...

(silver j'ai pas eu le lien de la video ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c'etais vachement sympas , le truc du depart pour les endurance est vachement bien , mais il faudra juste mieux géré qui par ou :)

Je rappelle que pour jeudi je serais pas là finalement .

Bonne soirée tout le monde . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 05 Février - 22h - Championnat Sportives Full Custom - sans restriction de véhicules.

 

 

 

Participants:

 

-Silveranto (safety car)

-Théo

-Touille

-Beber

-Taker

-Moosty

-Ktapom

-Chris

-MiniPolo

-Cashdirect

-Eater

-Myth

-Kruegger

 

 

Ce sont des courses limité à 20 donc il reste 7 places.

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAA.... c'est ereintant les endurances..!!

 

mais c'était vraiment cool.!

beau tracé bravo MOOSTY, bravo aussi a THEO j'espere que malgré la facilité tu t'amuse et tu savoure encore tes victoires..! LOL ;)

 

hier soir c'était vraiment pas ma soirée dès le depart jme mange salement le mur des stands heureusement que y avait des arrets pour reparer sa voiture j'aurai jamais fini la course parce que pour moi c'était un virage un choc -_-

et pour finir alors que j arrivais leeeentement a rattraper le 6eme ma tele qui ce met en veille..!!!

 

merci MOOSTY pour ta patience j espère que c'était pas trop long..

et merci MINI pour les photos ma voiture rend pas mal ^^

Modifié par eater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Théo. Comme toute première fois, il y a eu des erreurs meme si je pense avoir très bien géré quelques chicanes.

 

Evidemment je n'ai pas pris de risque sur cette première course en optant pour la Entity.

 

Je prendrais plus de risque la prochaine fois et je peux promettre a Theo que ce sera largement plus serré la prochaine fois et qu'il y aura forte concurrence.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Raphounette relis le règlement stp psk il a pas l'air clair pour toi...

J'esserais de vous mettre la vidéo ou par deux fois il essaye de me mettre au tas et ou il a réussi au second coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette blague, tu n'a fais que de me rentrer dans le cul dans le dernier tour et a chaque fois dans des virages. Sur les lignes droites qu'on avait, tu n'a jamais cherché a me dépasser quasiment.

 

Non seulement de une, tu ne t'ai pas arrêté pour me laisser repartir correctement sur le premier choc qu'on a eu. Et de deux, tu as essayé de répeter l'action plusieurs fois.

 

Quand au tout dernier virage, j'étais déjà en bas en train de prendre la route a sens unique que t'essayais de me doubler alors qu'il n'y avait plus d'espace pour. D'ailleurs, ton geste laisse clairement paraître que tu me rentrais volontairement dedans. Étant devant toi, j'avais clairement la priorité sur ce passage.

 

Le script GTA n'a pas apprécié et ta envoyé valser tout seul dans le décors. Car oui quand on essaie, volontairement, d'envoyer valser les autres, ce sont les valseurs qui se font valser.

 

Je n'ai pas apprécié non plus ton anti-jeu deux secondes après où tu me rentrais, une nouvelle fois, dedans, de plein fouet. Ce n'est qu'un jeu, calme tes ardeurs ;)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant