Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Pour avoir un ordre d'idée nous devrions terminer vers 00h30.

Je compte a peu près 25-30 minutes par courses après il t a le temps entre les courses en espérant qu'il n'y est pas de déco et que tout le monde soit a l'heure.

Touille arrive vers 22h30, donc rdv 22h pour tous le monde et des que Touille est la ont commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout à était dit à propos de cette histoire donc je n'alimenterai pas.

 

Tu vois ce qui fait que je respecte beaucoup Théo en tant que pilote, c'est que là est sa force! Il ne forcera jamais un passage, il va gentillement attendre, mettre une pression de dingue a son adversaire jusqu'a le pousser a la faute.Et c'est là qu'est son "talent". Il sait pertinemment que son adversaire va fauter (crois moi, j'ai pas mal de fois été dans cette position).

 

:blush::wub:

Effectivement, c'est ma technique même si elle peut paraître très agressive... Ferme les portes, freinages tardifs et colle aux fesses comme jamais.

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait ! Je suis content ! J'ai pu enfin faire une endurance entièrement. Il me semble que j'en avait fait que 2 entièrement sans bug à la première saison. Merci PS4. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus Championship

Ce soir a partir de 22h00 se disputera le premier volet de l'Infernus Championship FFAG.



Grille de départ (provisoire):


Safety-Car- Silveranto

1-
Cris

2- Beber

3- Minipolo

4- Touille

5- Cash-direct

6- Taker

7- Kruegger


8- Ktapom

9- Eater

10- Myth

11- Moosty

12-
Théo


(Il reste 7 places).
(Les pilotes en noir n'ont pas d'écurie).

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir a ton truc Moosty, je ne sais pas si tu as dja fait un peu de sport auto mais dans un dépassement il n'y as pas que le doubleur qui doit anticiper, le doublé aussi n'a pas a fermé les portes quand il est trop tard ...

 

Je n'ai pas fait de sport auto, pour autant j'en suis très passionné...

J'essaye de faire du karting au maximum, j'ai fais de la jHacker car ( très bel engin).

Et je sais juste une chose... c'est déjà tu n'est pas en TPS... mais dans la voiture ^^ et que je prends en compte que au bout de 2h de course à vous chamailler pour la 2e place, vous avez forcément des œillère pour vous précipiter directement dans le virage sans penser à celui qui est derrière car vous ne le verrez que lorsque qu'il à dépasser l'angle mort... et ça TPS ou FPS

 

Tu as beau me reprocher de conduire en FPS, mais je respecte cette règle ! si j'ai personne en dehors de mon angle mort c'est pas à moi de faire gaffe. Car si tu est derrière moi tu sais que je ne te vois pas ! Donc tu dois anticiper la piste mais le coureur devant toi. Et c'est ce que tu devais faire.

 

Du coup, je suis juste déçus d'une seul chose dans cette affaire, que tu n'ai pas pu être patient derrière ipeluche pour nous faire une belle bataille de la 2e place sur la ligne droite avant le parking...

Ça aurai donné une belle video !

 

Merci a vous 2 en tout cas pour cette résolution :)

 

Infernus Championship

 

Ce soir a partir de 22h00 se disputera le premier volet de l'Infernus Championship FFAG.

 

 

 

Grille de départ (provisoire):

 

 

Safety-Car- Silveranto

 

1- Cris

 

2- Beber

 

3- Minipolo

 

4- Touille

 

5- Cash-direct

 

6- Taker

 

7- Kruegger

 

8- Ktapom

 

9- Eater

 

10- Myth

 

11- Moosty

 

12- Théo

 

 

(Il reste 7 places).

(Les pilotes en noir n'ont pas d'écurie).

 

 

 

Je suis plus aussi bon silver en ce moment x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pourrais pas participer ce soir, sa risque de me faire hyper tard pour le dodo ( j'aime dormir :lol: )

 

J'espère que la semaine prochaine je pourrais-être présent sur la semaine en espérant que s'accorde les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pourrais pas participer ce soir, sa risque de me faire hyper tard pour le dodo ( j'aime dormir :lol: )

 

J'espère que la semaine prochaine je pourrais-être présent sur la semaine en espérant que s'accorde les courses.

Dommage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moosty tu sera en Elegy donc derriere :)

 

Taker a bien rouler mardi soir donc bon ..

 

 

WHAT ????

 

C'est quoi ce délire x), tout le monde me dis "mais ta Elegy est pas la meilleur".

 

Et tu me sors je suis en Elegy alors je suis derrière ? c'est discriminatif monsieur !!

Qui dis que je viens en Elegy de toute manière ???

 

Surtout je suis loin d'être meilleur que Myth en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je t'ai déjà vu conduire en Elegy Moosty donc derriere :)

Lol tkt Theo c'est juste le nom, pourquoi ce nom d'ailleurs ? Bonne question ...

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça fais super longtemps que je l'ai conduit ma Elegy x).

je suis sur qu'elle est toute rouiller ! j'ai pas fais la vidange, des écureuil y ont élue domicile et j'ai même pas enlevé les pneu hiver x).

 

Je suis très flatté mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui vui vui il faut me mettre plus devant :p

Monique participe aller :crying2:

 

Bah j'aimerais tellement lol, mais je saurais être présent jusqu'à la fin :'(

 

Si je viens mais que je veut aller dormir, on me laissera partir ? :sleep: ( sans finir complètement tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant