Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je sais bien !

 

Mais je repropose pour vous faire avancer, et parce que ça me fait plaisir d'amener mon grain de sel dans un championnat que j'aimais bien. Du temps de StoryVS et avant que ça parte un peu en cacahuète et que je rejoigne la BBSC on avait proposé ça !

 

Au final je vous comprends parfaitement sur le fait de ne pas l'utiliser ! Mais ... il faut que les gens soient parfaitement clean.

 

Autre proposition pour vous histoire de faire avancer la chose. Le crew de GUN1T123 avait fait les courses de cette manière : on n'accélère qu'à la sortie du premier virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con !!

 

Tout le monde en formation derriere le pace car.... Le public est debout, en haleine !! Premier virage au ralenti, clean... tout le monde retient son souffle....acceleration, le pace car degage la piste, GAZ !!

Le deuxieme virage se profile au loin, le bitume defile a une allure folle !! Les pilotes ne veulent rien lacher, on sent l'odeur des gaz d'echapement et de gomme brulée.... C'est la !! Le moment est venu d'aborder ce premier freinage et de ne pas heurter son adversiare ou coequipier..... !! Ca passe !! La montée en regime de la voiture de course est fulgurante, les pilotes se suivent dans une concentration totale bien ancrés dans leurs baquets, attendant la moindre erreur dans le pilotage de leur predecesseur.....

 

Et la tu change de chaine, pasque ABmoteur c'est bien sympa, mais la FFAG c'est mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette plus ou moins d'écart, qu'on parte avant ou qu'on suive la Pace car ça reviendra au même, faut remonter et doubler du coup il y aura sûrement des contacts.

 

Le mieux c'est d'être cleen et de faire attention.

 

Papa razzee viens en mp ou on se chope sur la play comme ça on mets au point tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, des accrochages il y aura tpujours c'est les aléas de course. Mais je pense que ceux des premiers virages pourraient être facilement évités si tout le monde ne partait pas comme des enragés, comme si il n'y avait que 2 tours pour remonter.

 

Suffit de regarder une des vidéos de Théo pour le constater, regardez la meute de voiture devant lui pare chocs contre pare chocs, a 2 ou 3 de front. Forcément, au 1er virage ou a la moindre bosse c'est le carambolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je donne mon avis, sur les endurances, faîtes des qualifications juste avant, course 5 tours, 1 tours de lancement, 1 tours de rentré donc 3 tours pour taper un temps, bien sur avec de l'écart entres les joueurs, ça définira la grille de départ derrière le pace-car pour la course directement.

Après en championnat, vous pouvez toujours faire un tour de chauffe derrière le pace-car avec un départ lancée, la grille sera effectuée en fonction du classement général.

Pour les fans de courses, n'hésitez pas à regarder Gunit123 et Broughy 1322 sur YouTube, ils font pas mal de chose pour la communauté Racing de GTA.

 

Bonne soirée !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La grille de départ est faite à partir du classement de la saison en cours.

 

Sinon, personnellement, je suis contre les qualifs qui nous prendraient encore plus de temps...

On a envie de garder l'esprit de competition tout en restant attrayant et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis d'interdire les dépassements avant le premier virage en fonction du tracé. Si c'est un boulevard, bien évidement, ça ne sert pas à grande chose mais si c'est serré, là il faudrait peut-être l'envisager.

 

tu vois le problème des courses hyper réalistes qu'on fait c'est que le pilote en question doit analyser (vite fait) la grille autour de lui et le tracé qui est devant lui...moi j'ai beaucoup regardé tes vidz depuis qu'on est sur Ps4 et je vois bien que tu fais cela (sans le vouloir...?) à chaque course tu analyse le tracé devant toi et tu roules prudemment jusqu'à ce que tu peut mettre plein gazs...

 

chaque pilote doit pouvoir s'adapter aussi vite...(je parle pas des petits accrochages mais des carrambolages...)

Le mieux c'est d'être cleen et de faire attention.

 

c'est pour ça que je rejoint Chavez...je pense qu'on calcule trop sur le réglement...:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction pour Taker qui, après vérification, a 20 points au classement général.

Le classement à jour des écuries est le suivant :

KLS Industries : 71

Red Sharks : 26

Blue Trygger : 24

Orange Mecanic : 22

Itchy Trigger Finger Wheelz : 15

Poly Pocket Racing Team : 00

 

KLS s'envole...

 

 


 

Remarque : Chavez, va falloir te trouver une écurie ! :)

Il me semble que la PPRT est dissoute faute de fonds suffisants pour assurer un championnat (confirmation de leur part ?...) Vois ça avec Ambrii ou alors cherche des pilotes ! :)

 

 

Le premier post et le second post sont à jour d'ici peu de temps.

 

Merci d'avoir penser à moi, oui effectivement la PPRT est bien morte avec le nombres de casse moteurs, abandons pour causes multiples de lag sur la piste de mon regretté Co-pilote :(

 

J'aurait bien rejoint une écurie comme celle de Chavez, sa m'aurait fait très plaisir, mais sincèrement à quoi bon? :/ J'avais pris congé pour m'améliorer en courses pendant 6 mois, les 2 premières courses était super et tout mais je me rend bien compte à chaque course que je suis vraiment trop mauvais :/ et tellement impulsif aussi :rolleyes: que des que je croit avoir fait une connerie je me fout sur le bas coté histoire de pas pénaliser tout le reste de la course.

 

Alors faut avouer que j'adore et j'ai adhérer depuis les début de Kalys et depuis la reprise de Nef et vous faites de l'excellent job et les pilotes rien à dire pour ma part, passez 2h à courir avec vous c'est top mais la question que je me pose sans cesse et toujours.

 

Est-ce que concrètement c'est viable que je continue malgré tout la FFAG alors que je n'ai encore fini sur ce pu... de podium sauf le soir ou j'aurais ( pu ) finir 1er pour la première fois il à fallu que j'ai une déco.

 

Quand je vois des nouveaux finir devant moi, j'ai une petite forme de :mad: car comment avec l’expérience j'arrive à rien faire.

 

Je sais pas trop quoi faire en faite, partir et laissez ma place où continuer en n’espérant un jour finir au moins dans le classement des points :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant