Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Dans un premier temps, je tourne légérement a droite mais comme tu me percute légérement l'arriere, cela fait que je derape complétement sur la droite nous envoyant toi, comme moi, dans le décor. Je maintiens que pour moi, tu es tout autant fautif que moi.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton coup de volant aprés la chicane dans la ville c'est quoi ?
Ton repiquage a gauche avant la ligne droite des trois chicanes c'est quoi ?

Et ou sont les fameuses poussette que je te fait au cul pendant soit disant tout le tour ?


Cette blague, tu n'a fais que de me rentrer dans le cul dans le dernier tour et a chaque fois dans des virages. Sur les lignes droites qu'on avait, tu n'a jamais cherché a me dépasser quasiment.

Non seulement de une, tu ne t'ai pas arrêté pour me laisser repartir correctement sur le premier choc qu'on a eu. Et de deux, tu as essayé de répeter l'action plusieurs fois.


Ou est quand ?

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton coup de volant aprés la chicane dans la ville c'est quoi ?

Ton repiquage a gauche avant la ligne droite des trois chicanes c'est quoi ?

 

Et ou sont les fameuses poussette que je te fait au cul pendant soit disant tout le tour ?

Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça ? Durant tout le tour tu étais derrière moi et tu attendais... les situations les plus compliqués afin de me dépasser. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

 

Le coup de volant sur la voie de gauche dans la ligne droite était la meilleur façon pour moi de pouvoir continuer tout droit. Tu aurais préféré que je reste a droite et qu'on se percute lors du virage ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois tentatives de dépassement et tu te déporte trois fois sur moi, surement le hasard ....

Rien que sa prouve sa mauvaise foi:

iPeluche, (le) 04 Fév 2015 - 11:26, a écrit :snapback.png

Cette blague, tu n'a fais que de me rentrer dans le cul dans le dernier tour et a chaque fois dans des virages. Sur les lignes droites qu'on avait, tu n'a jamais cherché a me dépasser quasiment.

Non seulement de une, tu ne t'ai pas arrêté pour me laisser repartir correctement sur le premier choc qu'on a eu. Et de deux, tu as essayé de répeter l'action plusieurs fois.


A vous de juger les gars.

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la course, la vraie, félicitaions pour ton circuit Moosty, aprés le tour de chauffe je pensez que tu en avais trop fait (trop de chicane tue la chicane) mais finalement ton circuit etait vraiment pas mal après quelques tours :)
Et bien jouer ton graphique au dessus ;)

Félicitations a Théo (faut-il encore le dire ? :whistling: ), à Raphounet ( :ph34r: ) et a tous les autres et notament Myth avec qui j'ai lutter quelques tours :D

Vivement demain en ésperant vous en faire chier sur mes circuits :lol::whistling:

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Réglement de compte" :lol:

 

Allez, envoie la vidéo qu'on rigole encore ;)

 

En ce qui concerne la photo de groupe, j'étais présent au LS Custom mais aucune photo prise apparement, tant pis :(

 

je suis désolé, j'ai pas vu que tu rejoignais avec notre discussion.... comme je ne t'ai pas entendu au micro je ne t'ai pas di sur le parking du départ de la course...

 

 

 

 

Pour en revenir à la course, la vraie, félicitaions pour ton circuit Moosty, aprés le tour de chauffe je pensez que tu en avais trop fait (trop de chicane tue la chicane) mais finalement ton circuit etait vraiment pas mal après quelques tours :)

Et bien jouer ton graphique au dessus ;)

 

Félicitations a Théo (faut-il encore le dire ? :whistling: ), à Raphounet ( :ph34r: ) et a tous les autres et notament Myth avec qui j'ai lutter quelques tours :D

 

Vivement demain en ésperant vous en faire chier sur mes circuits :lol::whistling:

 

J'ai mis beaucoup de chicane je sais ^^.

Je ne voulais pas rendre ennuyeux le circuit... pas de trop longue ligne droite, casser les rythme mais en même temps vous faire garder l'allure en espaçant les pneu.

Et surtout mettre des chicanes pour la sécurité des pilotes, notamment celle du virage en descente avant l'arrivée !

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Réglement de compte" :lol:

 

Allez, envoie la vidéo qu'on rigole encore ;)

 

En ce qui concerne la photo de groupe, j'étais présent au LS Custom mais aucune photo prise apparement, tant pis :(

je suis désolé, j'ai pas vu que tu rejoignais avec notre discussion.... comme je ne t'ai pas entendu au micro je ne t'ai pas di sur le parking du départ de la course...

J'avais le micro réglé sur la party pendant 10 minutes avant de comprendre qu'il fallait mettre le micro sur le jeu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Silver, mais sur ce coup là, je ne peut pas etre d'accord avec toi!

Ok je ne participe pas, ok je n'ai pas grand chose a dire, mais Ipeluche a raison, bon pilote que tu es, tu savais qu'il allait resserer sa droite, mais tu as forcé....et je ne parle pas du geste antijeu qui suit....

On a fait pas mal de course ensemble, et je sait que tu es un très bon pilote, ne gâche pas tout ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons sur notre affaire entre Silver et ipeluche.

J'ai pris ma décision en regardant bien attentivement la video.

 

1- Les règlements de comptes... je n'accepte pas. S'il y a eu faute contre toi Silver on voit ça après la course !

 

2- Il y a eu contacte de ipeluche (1:15): Pour moi Ipeluche dans sa course, se déporte pour reprendre la corde au maximum. Donc Silver tu dois anticiper.

 

3- Un peu après (1:28) : Ipeluche reste dans sa course et sur sa voie, tu es à peu de chose de pouvoir te mettre à sa hauteur Silver, cependant tu dois aussi faire attention au tracé.

 

4- Enfin dernier virage avant la ligne droite de l'arrivé (3:50) : Comme nous le dis souvent Nefren "tu dois anticiper" Silver. tu n'a pas doubler ni eu le temps d'être à la hauteur de Ipeluche. Donc il reste sur sa course, c'est plutôt toi qui force un peu le passage.

 

Je garde donc le classement actuel.

 

Le dossier est clôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord MTB, ont voit clairement que je repart plus vite que lui aprés la chicane et qu'a partir du moment ou je met la roue a coté de sa voiture il n'a pas a se rabattre a droite aussi tot.
C'est certes leger, mais quand tu ajoute sa le coup de volant du premier contact, et celui de la ligne droite tu as de quoi douter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danc ces cas la il y a un "doubleur" et un "doublé".

Si je t'ecoute c'est seulement le doubleur qui doit anticiper, premier contact j'anticipe la chicane et ressort plus vite sur sa gauche, coup de volant, je perds du temps, deuxieme contact, je suis plus rapide que lui sur la ligne droite il vien sur ma voie, d'ou la touchette d'ailleurs... ont voit clairement que j'ai ralenti vue le retard que je prend de suite dans la gueule ... alors qu'entrée de ligne droite j'étais plus rapide, étrange de commencer une ligne droite plus vite qu'un concurrent et finir cette meme ligne droite 50 mètres derriere non ? troisième accident j'ancticipe encore bien la chicane en ressortant plus vite que lui est une nouvelle fois il y a contact, certes, ont arrivée dans un endroit serrer mais ont voit bien qu'il ne cherche pas a rester sur la gauche non plus ..

pour revenir a ton truc Moosty, je ne sais pas si tu as dja fait un peu de sport auto mais dans un dépassement il n'y as pas que le doubleur qui doit anticiper, le doublé aussi n'a pas a fermé les portes quand il est trop tard ...

J'accepte ton résonement Moosty mais si aucun doublé fait gaffe au doubleur il y aura crash dans beaucoup de virages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième endroit, il n'y a STRICTEMENT AUCUN contact entre nous. Si tu arrivais plus vite comme tu le dis si bien, il y aurait eu dépassement, ou du moins, tu aurais été à ma hauteur avec toi sur la voie de gauche et moi sur la droite, ce qui n'est pas le cas puisque tu étais encore derrière moi.

 

Sur la troisième chicane, si tu étais sorti encore plus vite que moi de la chicane, tu serais en train de me dépasser sur la droite puisque j'étais sur la gauche. Or, une fois arrivé en bas de la pente, tu étais toujours (légérement cette fois ci) derrière moi. Toutefois, il était déjà trop tard pour que tu continue et termine ton dépassement vu où on arrivait mais tu as tout de même forcé le passage.

 

Enfin, toujours sur le troisième accident, il y aurait fallu que je reste a gauche et que je me plante sur la chicane pour te faire plaisir ?

 

Les âneries qu'il faut pas lire :|

 

Merci Moosty pour ce verdict.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Silver, mais sur ce coup là, je ne peut pas etre d'accord avec toi!

Ok je ne participe pas, ok je n'ai pas grand chose a dire, mais Ipeluche a raison, bon pilote que tu es, tu savais qu'il allait resserer sa droite, mais tu as forcé....et je ne parle pas du geste antijeu qui suit....

On a fait pas mal de course ensemble, et je sait que tu es un très bon pilote, ne gâche pas tout ;)

...je crois qu'il n'y a rien à ajouter...

 

 

je ne sais pas si tu as dja fait un peu de sport auto mais dans un dépassement il n'y as pas que le doubleur qui doit anticiper, le doublé aussi n'a pas a fermé les portes quand il est trop tard ...

...et bien justement si... :/ le doublé a le droit de fermer les portes pour "se bagarrer" et c'est à celui qui est derrière de rester maitre de son véhicule...(réglement Fia...)

comme le dit Mtb on sait que t'es bon pilote ne gâche pas tout à forcer les dépassements...et ton derniergeste d'anti-jeux de la fin du tour mérite une suspension de course en temps normal même si c'est sans conséquence pour le classement... :sleep:

bref restons calmes et ne réglons pas de comptes sur la piste...vous avez tous une très bonne mentalité alors restez fair play... ;) (vallable pour tout le monde)

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait ta façon de conduire Silver, et en general fair-play ;)

Je pense que tu sais comme moi que quand tu es en bataille avec un concurent, tu es a fond dans ta course pour ne pas faire d'erreur, et tu ne fais pas forcement gaffe a savoir si ton adversaire est a gauche ou a droite.

Tu étais quasi a la hauteur de Ipeluche, je pense que tu te doutais que vous ne passeriez pas a 2 non?

Certes Ipeluche aurai pu élargir sa trajectoire pour ne pas fermer la porte...mais chaque pilote a sa "technique"...

 

Tu vois ce qui fait que je respecte beaucoup Théo en tant que pilote, c'est que là est sa force! Il ne forcera jamais un passage, il va gentillement attendre, mettre une pression de dingue a son adversaire jusqu'a le pousser a la faute.Et c'est là qu'est son "talent". Il sait pertinemment que son adversaire va fauter (crois moi, j'ai pas mal de fois été dans cette position).

 

Tout ça pour dire que pour moi, tu aurais dût le laisser prendre son virage tranquillement et attaquer un peu plus tard.En voyant la vidéo, sans voir le crash, quand j'ai vu vos positions et le virage, je savais ce qu'il allait se passer ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, vous avez sûrement raison...

 

iPeluche je m'excuse pour tous sa. (Seulement si tu as vraiment rouler fair-play (toi seul le c'est)).

 

Au plaisir de te revoir sur un circuit, peut être demain ? Histoire de te voir souffrir sur mes circuits :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré a ce que le seconde place ne soit pas discuté effectivement. Car si je voulais garder la seconde place dans le fair-play, c'etait la seule solution qui s'offrait a moi de refermer la porte (et je n'avais de toute manière pas le choix sinon je prennais la chicane). Peut-être aurais-je du le faire plus tôt ? Apparement oui vu qu'il y a eu contact entre nous.

Sache en tout cas que j'étais très concentré sur le virage et donc tout autant surpris que toi du contact puisque je m'y attendais pas du tout.

 

Tes excuses sont acceptés, ceci est de l'histoire ancienne. Au delà de la seconde place qui est contesté, c'est surtout ton geste où tu viens volontairement me percuter en contresens. Mais bon je mettrais ça sur le compte de la fatigue, a vrai dire, après deux heures de courses, c'est frustrant.

 

En revanche, je ne pense pas être là demain, non pas contre toi je te rassure mais uniquement car je ne pourrais pas.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petit rappel pour demain.

 

Jeudi 05 Février - 22h - Championnat Sportives Full Custom - sans restriction de véhicules.

 

 

 

Participants:

 

-Silveranto (safety car)

-Théo

-Touille

-Beber

-Taker

-Moosty

-Ktapom

-Chris

-MiniPolo

-Cashdirect

-Eater

-Myth

-Kruegger

 

 

Ce sont des courses limité à 20 donc il reste 7 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant