Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

C'est la course qui était buguée. Fallait changer d'hôte et re essayer. C'est ruiner une soirée à tous les participants ça.

Et alors tu crois que moi.je ruine pas mes soirées quand je vous regarde participer? Quand je suis dand l editeur, quand je macharne apres les bug.

 

TOI tu commence sérieusement a me souler a te plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la course qui était buguée. Fallait changer d'hôte et re essayer. C'est ruiner une soirée à tous les participants ça.

Et alors tu crois que moi.je ruine pas mes soirées quand je vous regarde participer? Quand je suis dand l editeur, quand je macharne apres les bug.

 

TOI tu commence sérieusement a me souler a te plaindre.

 

 

Tu peux m'insulter si tu veux, c'est un manque de professionnalisme de ta part de pas tester la course juste avant le championnat, de donner rdv à 23h30 pour "commencer" une heure après et surtout abandonner dès que tu vois que y'a un lag. Alors ok faut du temps pour lancer, mais inviter directement dans l'activité au lieu de la session libre, expliquer les règles au tour de reco et prévoir le temps que ça prendra pour vraiment lancer la course à 23h30 t'aurais déjà un gain de temps énorme.

Quand j'entend que tu dis un "ah mince je la vois pas en favoris je peux pas la lancer" dix minutes avant de la jouer je me demande si tu avais vraiment prévu le coup. Ok c'est la faute à Rockstar mais c'est pas une raison pour se la couler douce. Surtout qu'après un fail tu sors clairement un "on arrête là, nous on va faire les cons en mode libre" ce qui signifie "on a tous perdu une heure POUR RIEN". Quitte à waste le time à tout le monde autant s'acharner pour finalement la lancer. Fin j'sais pas on a pas eu de courses depuis deux mois et apparemment tout le monde s'en branle. Et si vous attendez des serveurs parfaits pour jouer vous pouvez clairement abandonner la F.F.A.G car ça arrivera pas, comme on a pu le voir.

Tu peux très bien te défouler sur moi, pour être franc je m'en fou je fais que dire ce que beaucoup pensent tout bas, et au vue de ton investissement sur le début de cette saison 2, la seule chose qui me saute aux yeux c'est "je fais le strict minimum, la saison 1 était un succès mais je veux pas pour autant tout fermer pour la 2".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que l'une des courses que quelqu'un crée n'apparait pas dans les favoris...les serveurs de R sont pourris on le sait depuis un an alors calme toi personne ne t'a insulté...

 

si tu as si peur de perdre ton temps pourquoi n'irais tu pas courrir dans un autre championat vu que depuis que tu es arrivé tu n'arrete pas d'essayer de changer nos règles et notre façon de courir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est marrant moi j ail l impression que c est toi qui use tous le monde a te croire en course professionnel.

Comme ton idée de la dernière fois vite rembarrer par tous le monde.

Je ne t insulte pas, par contre puisque apparement tu n est pas satisfait du service aurevoir. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as si peur de perdre ton temps pourquoi n'irais tu pas courrir dans un autre championat vu que depuis que tu es arrivé tu n'arrete pas d'essayer de changer nos règles et notre façon de courir...

 

Essayer de changer les règles n'était qu'une proposition et je me suis pas acharné quand j'ai vu que j'étais le seul dans cette voie là. Changer de championnat, j'ai essayé de le faire, creer le mien, mais personne est motivé pour x ou y raison, tant pis. J'ai pas le temps pour chercher des joueurs ou des ligues, j'ai déjà beaucoup à gérer sur internet avec d'autres jeux en ligne, et une vie comme tout le monde.

C est marrant moi j ail l impression que c est toi qui use tous le monde a te croire en course professionnel.

Comme ton idée de la dernière fois vite rembarrer par tous le monde.

Je ne t insulte pas, par contre puisque apparement tu n est pas satisfait du service aurevoir. :bye1:

Comment veux tu cher ami que je puisse juger sur le niveau de la course (professionnelle ou pas) si je ne peux même pas la jouer ? C'est de ça que je me plains. Et trouves moi un seule championnat sur n'importe quel jeu en ligne qui commence à 23h30 pour finir à 2h du mat en semaine et je te dis chapeau. Pour être dans le esport depuis des années je peux t'assurer une chose : C'est un gros effort des joueurs de venir à ces heures ci, tout le monde n'a pas les mêmes horaires de taff que toi,donc si on reste si tard pour en plus même pas jouer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'était pas là la saison dernière alors...avec les bugs qu'il y avait tu te serais arraché les cheveux...

 

prenons exemple de Mtb...on fait une course il est premier...a un tour de l'arivée son psn se déco...imagine ce qu'il aurait du dire...

et Théo...champion en titre et on ne l'entend jamais...

 

bref je pense que ton problème est que tu n' est pas sur de faire chaque course et donc que tu as moins de chances d'être champion...mais c'est la vie tout le monde rate des courses tout au long de la saison et pourtant ils ont réussi a se classer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'entend jamais ? Par rapport aux bugs ?

Si oui, je me suis plains plus d'une fois mais en parlant (si je puis dire) à R* et non en remettant le concept des championnats en question.

 

Je me suis déco hier soir mais vu que c'était la deuxième fois que ça merder, c'était pas la peine de s'acharner avec ces serveurs de merde... Je serai là quand on recommencera mais si ça plante toujours, j'arrêterai pour reprendre sur PS4 en espérant sincèrement des meilleurs serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant