Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Pourquoi c'est pas beaucoup ?

 

Moi, je ne tire (presque) jamais le 1er !

Tu joues pas souvent en session libre surement, je n'affiche plus mes stats parce qu'il y en a encore qui vont critiquer et ramener leur science à tout va...

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi c'est pas beaucoup ?

 

Moi, je ne tire (presque) jamais le 1er !

Tu joues pas souvent en session libre surement, je n'affiche plus mes stats parce qu'il y en a encore qui vont critiquer et ramener leur science à tout va...

 

je joue 95% du temps en session libre, je n'utilise ni tank ni lazer, et je fais pas mal d'activités (missions, courses etc..)

 

je cherche pas en permanence à faire des session bagdad, mais bon ça m'arrive quand même !

 

je pense que l'on HS non (c'est pas le bon topic pour parler de ça )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serai présent,

 

... faut juste que je trouve où m’inscrire sur le tableau, et être certain que je peux participer,

 

... niveau écurie, vais peut-être voir du coté de Tinboul09 s'il ne veut pas en "monter" avec moi !.

 

Je regarde ça ! :)

Salut. Vous n'êtes pas obligés de faire partie d'une écurie pour concourir.

 

Si tu veux participer, faudrait que tu confirme que tu as bien lu le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouves simplement un pilote. Vu qu'on sait que tu comptes participer à la majorité des courses, c'est ok.

 

J'ai pris la liberté de mettre ta vidéo au premier post. D'ailleurs, certaines futures vidéos y figureront aussi (si tu es d'accord :p )

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux donner le logo/photo des voitures/ et le nom ici pour qu'elle soit directement ajoutée ?

 

Oui je suis d'accord, avec plaisir même !!

 

Je peux t'ajouter, toi et d'autres pilotes volontaires pour s'entraîner à courir en voitures sportives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux donner le logo/photo des voitures/ et le nom ici pour qu'elle soit directement ajoutée ?

 

Oui je suis d'accord, avec plaisir même !!

 

Je peux t'ajouter, toi et d'autres pilotes volontaires pour s'entraîner à courir en voitures sportives ?

Oui tu peux pour la photo d'écurie.

Si t'as pas de pilote, tu peux toujours la créer. Un pilote sera surement intéressé.

 

Je rappelle à nos lecteurs que les écuries sont principalement pour les pilotes qui courent souvent. Une écurie avec un des 2 pilotes qui ne coure jamais serait désavantagée... :)

 

 

Story, pour ce qui est de m'ajouter, j'ai une liste d'attente longue comme le bras de personnes en attente dans ma liste d'amis car j'ai plus de place sur mon PSN. Donc inutile, je pourrais pas te rajouter. (sauf quand j'allume la PS4).

 

@Mtb : Je t'inscrit

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le règlement et quelque chose m'échappent: est-ce que toutes les courses (notammant la prochaine)sont des courses d'endurances (durée 1h30 à 2h00) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le règlement et quelque chose m'échappent: est-ce que toutes les courses (notammant la prochaine)sont des courses d'endurances (durée 1h30 à 2h00) ?

Non non, les courses d'endurances sont spécifiées dans le titre même de la course.

 

Le 25, c'est un championnat avec 4 ou 5 courses de 20-25 minutes.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça pourrait m'interresser alors !

 

je vais parler de ça avec NeAlithyk qui est interressé pour monter une écurie !

 

on reviendra ici pour vous dire ce qu'il en est !

 

20/25 mn les 4 ou 5 courses ou 20/25 mn par courses x 4 ou 5 ?

 

en tout cas merci pour l'info MYTH ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai "chargé" le règlement, lu, compris et accepté !,

 

Pour l'écurie, on va en discuter avec Tinbul09 une nouvelle fois (ballade en hélico ou moto) et voir ce que l'on décide !.

 

Je note d'ors et déjà le 25 sur mon agenda, faut bien se "lancer" un jour ! :turned:

 

Donc sauf avis contraire ou place non dispo. ... je m’inscris ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant