Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Tkt touille, je passerai vous voir de tps en tps, mais ça ne sert a rien que je bloque une place dans une écurie pour seulement quelques courses ;)

 

Si je puis me permettre, vous devriez équilibrer un peu plus les écuries, pour ne pas que tous les meilleurs pilotes se retrouvent dans les mêmes écuries, pour qu'il y ai plus de suspens :D

 

@Jibs : t'as pas perdu de temps mon salaud :p

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok faut qu'on prenne un max d'avance alors ^^

Rose l'écurie ? ^^

Finalement je serais peut être la en Septembre, j'en sais rien encore :lol: pour la couleur à toi de voir :)

 

Ah cool, pour la couleur, j'ai mes voitures en rouge neon, mais c'est une couleur crew, ça peut revenir cher ! Tu as du cash ? ^^

 

@mtb: t'inquiète j'en prendrai soin ;)

Tu reviens plus du tout alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le programme, et ce sera sans moi ce mardi (plus aucune Supersportive dans mes garage),

ce qui va me laisser un peu de temps pour trouver une "écurie" ! :whistling:

 

... and No Glitch for me, so !, another day ;)

 

Edit: et puis de toute façon, comme je viens juste de reprendre contact !, faut pas non plus s'emballer.

 

Edi²: j'en profite pour m'excuser auprès d'un des membres de mon crew, SARC, ... capté trop tard, que j'ai copieusement arrosé il y a un peu plus d'une heure sur le tarmac de l'aéroport !.

 

Seul depuis un moment dans la session, j'ai été plus que surpris de voir un point blanc s'approcher aussi rapidement de moi, qui m’apprêtais à prendre en photo ma "Surano" nouvellement acquise.

 

Le temps que je comprenne ma bévue, l’acolyte avait fait ses valises.

 

Encore désolé ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles cibles : voitures rouges néon !

 

Kalys, tu les verras mieux pour te mettre en travers de la route. :shifty:

Il le faisait déjà ! :ranting:

Rouge neon? Qui est ce?

Olivia et Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel est la voiture dans la catégorie des sportives en full custom ?

La massacro est super. Sinon en mode économie la Elegy rh8 est vraiment bien et gratuite :) ayant 4 sportives je l'utilise quand le tracé est technique, elle a une super tenue de route.

 

 

Ouais j'ai déjà une Elegy mais elle est pas très puissante , elle a un bonne adhérance. La Coquette est rapide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je viens poster pour la course endurance de Mardi, que je vais faire.

Des questions, comme se sera ma première.

A 23h15 comment sera-t-on invité ? Vous nous ajouterez en amis pour ça ? Est-ce que vous direz tout au micro, et sera facile à comprendre et faire ? En détails, comment se passe les arrêts aux stands ?

Comment est mis le départ exactement ? Délimité comment, et quel sera l'ordre ?

 

A propos de cette règle : «- En cas de chicane présente sur le circuit, il sera interdit de la contourner délibérément.» C'est, si j'ai bien compris, un premier point de passage à droite, et l'autre à gauche. Il faudra bien faire les deux virages dans les deux sens, et pas foncer au milieu sans tourner pour prendre les deux rapidement, car c'est possible si on passe à quelques mètres d'un point de passage, n'est-ce pas ?

 

Et "question" même si je me doute déjà de la réponse, on n'aura aucunes pauses possible pendant 2h, même pas pour boire un petit coup de 20sec ? :p Et vous resterez en spectateur pour gérer tout ce temps ?

Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ! :p

 

Donc au alentours de 23h vous serez invitez en session privée. (L'organisateur vous aura demandé en ami PSN au préalable). Si vous n'avez pas reçu le demande d'ami avant le jour venu à 22h50, précisez le ici avant qu'il ne soit trop tard.

 

On explique bien tout au micro avant la course et pendant. (Grille de départ, comment se passe le départ, les arrêts aux stands, le déroulement de la course, un rappel des règles etc.)

 

Un tout de reco est effectué puis on se mettra en positions de départ.

 

Pour la chicane, en fait, il y a des passages (souvent en pleine ligne droite) où on doit faire un virage suivant des obstacles (barrières de béton).

Donc il est parfois techniquement possible de passer à côté tout en validant les points de passages mais faire ça est interdit. Il faudra bien passer dans le passage prévu par les obstacles.

 

On a des pauses quand on fait les arrêts aux stands. Ils sont là pour ça. (Pas le temps d'aller aux toilettes non plus - sauf pour certains :lol: )

 

L'organisateur reste sur le bord de la route et scrute la moindre effraction. Et il est bon... :p

 

J'ai pas eu le temps de mettre à jour la liste des inscrits. Je le fais ce soir si ma connexion me le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant