Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Dans le cas où il faut faire preuve de fair-play, c'est quand tu te foires dans un virage et que tu pousses un concurrent dans le décor, tu ne le doubles pas, tu le laisses se remettre en route.

 

Sinon kalys, on parle de recrutement, transfert etc alors qu’officiellement, Panda est toujours dans l'écurie donc qu'est-ce que tu décides ? Perso, il est sympa, roule plutôt bien mais trop peu actif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où il faut faire preuve de fair-play, c'est quand tu te foires dans un virage et que tu pousses un concurrent dans le décor, tu ne le doubles pas, tu le laisses se remettre en route.

 

Sinon kalys, on parle de recrutement, transfert etc alors qu’officiellement, Panda est toujours dans l'écurie donc qu'est-ce que tu décides ? Perso, il est sympa, roule plutôt bien mais trop peu actif...

Je crois pas l'avoir déjà croisé sur une course ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement, futur championnat et inscription mis a jour aux premiers post.

 

Plus que 5 places dispo pour la semaine prochaine.

 

Pour brooklyn, j attends un peu de voir si il reaparait, mais sans championnat d après midi , il devra participer le soir de temps en temps. Sinon je changerai de pilotes. A voir avec tous les concernés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalys , dis moi es ce que je peut venir participer mardi 6 mai pilotez avec vous ? sa sera quelle catégorie de voitures ?

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralph

Oui mais nan. Pour les évents pas de soucis, pour les courses c est hors de question. Si tu crois qu en un mois j oublie :lol:

 

Si tu vois pas pourquoi je peux ressortir tes messages :)

Perso, ça m'arrange, parce que à part pousser et faire des coups de pu***, il ne sait pas faire grand chose ... :/;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats du rallye d'hier: 1er Pavlow, 2eme Olivia, 3eme Theo, victoire écurie SARC

Photo du podium:

1398848224-0-0.jpg

 

Et on a refait une photo d'écurie aussi:

1398848389-0-0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalys sa c'était avant mais maintenant je me suis calmé si tu veux des preuves demande à quelques membres du crew GTANF , j'avais fais des courses avec eux et il n 'y a eu aucun problèmes ils te diront que je suis fair play , après si tu ne veux pas que je vienne c'est ton choix après tous c'est toi qui décide ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant