Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Cool ! En voilà une bonne nouvelle ! Selon mes dispo j'essayerais de rejoindre !

 

@ColeVolff_scb regarde ça reprend ! Et faut que tu remette à jour ton poste au dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Touille Del'est a dit :

et tous ceux que j'ai oublié

Je me désabonne ... Poce Roge ...

 

Sinon en vrai, très content de te voir reprendre les sessions. Après comme ça a été dit plus haut si on pouvait finir avant minuit avec un format plus court (21h30 jusqu'à 23h 23h30) ce serait parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative Touille, on va voir pleins de nouveaux bolides sur la piste !
Mais je vois que les problèmes de planning font déjà surface ... En tout cas je suis OK avec le fait qu'il faudrait un format un peu plus court.

J'ai quelques idées pour ça :
- mettre la liste de course à dispo une semaine avant pour s'entraîner dessus, dans le but de supprimer le tour de reconnaissance (sympa, roleplay, mais trop le bordel)
- moins de courses mais plus de tours (dans le cas d'une liste)
- essayer la fonction "Événements" de Playstation
- avoir l'ordre de départ à jour sur le forum pour aller plus vite lors de la formation des grilles de départ

Ce ne sont que des propositions, mais je pense que ça serait bien d'optimiser le temps au volant par rapport au temps d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah et @JeyM si je finis les pistes avant on pourra le faire jeudi...

@Paparazzee rendre disponible les courses avant c'est contraire au principe de "pistes inconnues" qu'on a mis en place depuis le début mais faire des épreuves moins longues c'est possible...

OK pour la grille de départ je la mettrais ici avant chaque évent encore faut il que les pilotes s'en souviennent... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec paparazzee :) ce sont de très bonnes idées d'optimisation de course !!!!

Trop hâte de faire brûler de la gomme et de renifler les parc choc de ta caisse :rolleyes:

Pour les horaires je m'adapte je suis pas difficile :cool:

 

(Paparazzee je vais peut être faire une session pacific standart si il y a du monde de motivé ce soir si ça te tente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle !! :thumbup:

 

Je rejoins l'avis de tout le monde sur l'optimisation du temps pour qu'on puisse rouler un maximum sans trop de temps d'attente ainsi que finir vers 23h-23h30.

En tout cas si je ne suis pas en garde, je viendrai défendre mes titres ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant