Zuperflux

Rockstar Blablabla

Recommended Posts

Bah pour le coup, c'est toi Zuperflux qui voulait avec ton topic te faire passer pour la victime et Rockstar comme le bourreau de tes maux.

 

Malheureusement, il s'avère que non, Rockstar n'est pas une victime et ton discours n'a pas plus de sens.

 

Ce topic était un râle contre Rockstar et tu as voulu en faire un truc psycho-social sans même apporter un poil de réflexion sur cette (d'ailleurs très bonne) idée.

 

Voilà pourquoi je te le redis, ce topic n'a pas lieu d'être et serait très bien fourré dans le Café du Network où l'on parle de tout.

 

Et LeSolitaire, je suis encore une fois du même avis que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas que je trouve ton topic intelligent , je dirais même que c est une grève du cerveau ;) mais au moins il aura le mérite de m'avoir fait rire.

je vais quand même y poser ma pierre.

Ca ne t'es pas venu à l'esprit que des gens sont content du jeu, pas du même avis que toi, et j'irai même plus loin que tu n'étais qu'un de ses éternel insatisfait?

Moi qui suis très content de mon gtao pourquoi j'irais le boycotter^^

 

Et puis le coup de la grève de rockstar epic :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon c'est pas que je trouve ton topic intelligent , je dirais même que c est une grève du cerveau

;) mais au moins il aura le mérite de m'avoir fait rire.

je vais quand même y poser ma pierre.

Ca ne t'es pas venu à l'esprit que des gens sont content du jeu, pas du même avis que toi, et j'irai même plus loin que tu n'étais qu'un de ses éternel insatisfait?

Moi qui suis très content de mon gtao pourquoi j'irais le boycotter^^

 

Et puis le coup de la grève de rockstar epic :payday:

 

Je crois que je n'ai pas tout dis à propos du sujet: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'y a pas de victime, en effet, juste des gens qui se prennent au jeu, et qui en faite deviennent des victimes volontaires...

C'est le principe des fumeurs de cigarettes, ils aiment ce qu'ils font, même si quelqu'un les soumet, ils continueront a fumer.

Rockstar se victimise grâce à vous, grâce au peu d'information que vous avez.

Si tu es un fan de gtao, alors retourne y jouer et oublie que tu te fais enfler!

 

Et oui à la base c'est de l'instisfaction mais je l'ai vite passé rassure toi ;)!


Le capitalisme, c'est comme en informatique, il faut utiliser les faiblesses de ton environnement pour le soumettre.

Il faut répertorier les grands méchants du monde! (bien-sur jene peux pas en faire partie hahahaha)

Modifié par Zuperflux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, vous devez savoir que je m'en contrefiche que ce jeux soit "parfait" ou qu'il lui manque du contenu, ce qu'il faut bien distinguer c'est la façade.

Et une fois que tu vois la façade, tu peux commencer à casser les murs, pour en reconstruire toi-même.

En faite je fais que me répéter depuis le début, et c'est pour ça que vous avez l'impression que ça tourne en rond.

C'est vous qui tournez en rond!


tadaaaaaa


( je suis prêt a me faire fusiller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok.... T'en veux? J'en ai de la bonne :p

Oui mais le communiste ne fume que de la rouge.lool

 

Bref dommage le discours est bien argumenter , construit mais la ou il perd toute sa crédibilité, c est quand il devient anticapitaliste, délire sioniste etc..

Bref on s' en fout va militer ailleurs lenine.

La politique, tes histoires de capitalisme, de victime on s' en carre...

Ici c est Gtanf

Pas le PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ma place dans le communisme non plus... Tu sais, ces partie politiques sont tous mafieux maintenant.

 

Je vous parle d'un nouveau courant d'idées qui est souvent utilisé par les résistants de la communauté anonyme.

 

Oui je remet en question le capitalisme puisque même à notre niveau il nous est inculqué et intégré, sans notre bon consentement!

 

Délire sioniste? WTF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est énorme !! o.o

Et encore le mot est faible...

Non Kalys !!! ne pars pas!

??? C était de l'humour?

 

Car quand je disai bye bye je parlais de toi qui va bientôt nous quitter si tu continue avec de tel discours :)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Non ça n'était pas de l'humour, les gens critiques ont leur place sur ce topic, et c'est justement ce que je cherche.

Je ne veux juste pas de l'info prémâché par Rockstar, je veux savoir ce que VOUS pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que s'ils arrêtaient de perdre du temps à essayer de corriger les glichs et hacks que beaucoup d'entre vous exploitent, ils pourraient se concentrer un peu plus sur le développement des M.A.J et ça viendrait plus vite , ça ne vous a jamais effleuré l'esprit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Non ça n'était pas de l'humour, les gens critiques ont leur place sur ce topic, et c'est justement ce que je cherche.

Je ne veux juste pas de l'info prémâché par Rockstar, je veux savoir ce que VOUS pensez.

Moi je pense que t'es un grand malade :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que s'ils arrêtaient de perdre du temps à essayer de corriger les glichs et hacks que beaucoup d'entre vous exploitent, ils pourraient se concentrer un peu plus sur le développement des M.A.J et ça viendrait plus vite , ça ne vous a jamais effleuré l'esprit ?

Carrément d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant