Zeiko

Besoin d'aide HAZARD'S SAVE EDITOR

Recommended Posts

Vu que l'importation est de nouveau possible, j'aimerai tester Hazard pour mes véhicules online. Par contre je vais pas aller loin, j'arrive pas à copier ma save de GTA sur ma clé USB :turned:

 

Il faut aller dans quel menu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous & à toutes !
Voilà, m'ennuyant un peu sur GTA j'ai eu envie de télécharger Hazard Save Editor, cependant je suis d'en l'incapacité de m'en servir..
Je m'explique, la première sauvegarde que j'ai faite en modifiant l'argent de mes persos, les stats et quelques véhicules dans les garage n'a pas fonctionné. Le jeu restait bloqué à l'écran de chargement, j'ai donc du supprimer cette sauvegarde.
Deuxième essai, je rajoute juste l'argent d'un perso et un véhicule pour voir si c'était pas une mauvaise manip dans le logiciel, copie la save sur ma ps3, j'allume le jeu et il démarre direct a North Yankton avec le prologue !
Troisième et dernier essai, je rajoute juste de l'argent à un perso, un véhicule, je démarre le jeu et me connecte direct au Online pour essayé de charger la save par le Online.. Et là, une fois de plus je démarre le jeu à North Yankton durant le prologue, chelou sachant que je voulais démarrer le Online.

Dernières petites indications je suis sur PS3, voilà j'espère que quelqu'un sais résoudre ce problème car ce petit logiciel m'a l'air bien fun et de plus je n'ai rien trouver sur le net qui pourrait m'aider à résoudre ce bug, merci d'avance.

Ps : Ma version est en 2.0.1.5 de hazard save

Modifié par RuffNans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé, ca me remet a North Yankton direct.

Après j'ai toujours essayé sur une save où je suis a 72% mais je vais test sur d'autres save pour voir du coup. En espérant que ca marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si ce sujet existe déjà, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Donc comme l'indique le titre de ce sujet, j'ai un problème avec le lancement d'Hazard's Save Editor.

J'ai tester plusieurs exécutions.

Administrateurs, simple ect..

Le logiciel ne se lance pas.

Des solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant