Zeiko

Besoin d'aide HAZARD'S SAVE EDITOR

Recommended Posts

Back Bumper : Par choc arricre

Body Style :

Chassis , Engine Bay :

exhaust : échappement

Fenders :

Front bumper : par choc avant

Grille :

Hood :

Livery (-1 random) :

roof , Roll cages , truck Bed :

Skirts :

Spoiler : aileron

les valeurs a modifié veulent correspondre a quoi ?

un des habitués pourrait traduire vite fait en gros , et dire a quoi corresponde ses valeurs

Modifié par Mikhail Maskov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous dépend quel véhicule tout n'est pas modifiable et ensuite il n'y a pas de traduction pur et dur

Certain comme spoiler c'est les aileron etc roll Cage c'est la structure et ainsi de suite quoi

Modifié par yohan8z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain véhicule ont déjà leur code de modif de base ensuite tu peux les changer en les trouvant sur certain site ou ailleurs perso je les ai tous ;) et donc en les changeant tu modifiera ton véhicules et en général sa claque ;)

Si tu veux plus d'infos viens en mp ou ajoute moi pour encore plus d'aide

Modifié par yohan8z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai un problème avec hazard save dès que je l'ouvre il me demande de choisir un fichier mais mes sauvegarde n'apparaisse pas c'est pas le bon type de fichier et dès que je ferme la fenêtre de sélection de fichier le logiciel ce ferme et pareille quand je le ré-ouvre !

 

HELP ME PLEASE ! Si vous avez une solution merci de la partager !

 

tu a le choix entre Xbox et PS3 , moi je ne fait pas "open file" mais "open device" pour ouvrir la clé direct

 

Oui ça je le sais mais je ne contrôle rien a l'ouverture je dois directement choisir un fichier et quand je ferme la fenêtre pour ouvrir la sauvegarde (vu qu'elle n'y apparaît pas) le programme se ferme et re-belote quand je le ré-ouvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment on met plusieurs couleurs. Je crois avoir la dernière version 2.0.1.0 et que je sélectionne le garage et je choisi une voiture, j'ai la couleur principal, le nacré et la couleur secondaire mais pas plus donc où faut-il aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal tu n'a pas la dernière version du soft tu est 2.0.1.0 et la dernière c'est 2.0.1.2 V5 me semble.

 

Attention quand même, une fois la save appliquée dans ta PS3 il se peux que tu te trouve avec des stats style 286 525 232 en Km parcouru en courant, nombre d'arrestations ou autres et malheureusement certaines valeurs ne sont pas encore modifiable dans le soft!

 

Maintenant parce que j'ai choisi ma save la plus avancée, sur le social club y'a ce nombre en km parcouru en courant, ce qui fauche complètement le reste de mes stats pour lesquelles je me suis beaucoup investi.

 

Dans l'attente qu'il patche ce problème.

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on rabaisse les voitures, si il y'a un code, je n'arrive pas à trouver .

J 'ai jamais compris comment faire ? merci

je suis dans la meme situation que toi mise a part tirer au centre de la jantes plusieur fois (sans le blindage et pneum custom) ba je trouve pas en + sa n'es pas permanent met je me renseigne...et si je trouve ou autre je te tiendrai au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais parraitre hors sujet ( j'ai vue " save " donc je me suis dit " demande ici ils sauront " ) , mais je vois beaucoup de gens dire " il a ma sauvegarde " comment ça " il a ma sauvegarde " ? Une sauvegarde ça se donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui ....tu la copie sur ton pc avec certain logiciel , et tu la file a ton pote , qui l'injecte par se meme logiciel

 

Ah ok merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant