bornkiller__x

recrutement gta 5 casseurs de chattes ( PS3 )

Recommended Posts

 

oue ses sa fait genre

 

Est-ce que t'es le genre de mec, que quand on te cherche des embrouille dans la rue, tu répond "vasy co' ce soir sur gtaonline jvai te niké !!" ? :lol:

 

C'est se genre de message qui enflamme la mèche :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Casseurs de chattes en progression pour vous enculer BANDE DE pu** !"

"Tu peux jouer avec ma queue mais t’éloigne pas trop ! tageul kev"

 

Douce poésie... :rolleyes:

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez mon ami toi et tout ton crew face a moi et mon chasseur 2 min âpres touts le monde en passif X)

Tankist compris...

Ou:

A la loyal en PV session 5 vs 5 je m'occupe de voir qui de mes crew sont chaud et on va rigolé un peu... :) mes pas d'insulte l'ami "c'est saoulant"...

Modifié par JoHnNy-BoYz67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut je suis tres intéressé par ton crew. Vous avez l air vachement intelligent et intéressant et cultivé! Alors?? :D

mdr

 

comparer a toi je ne joue jamais au tank et si tu sre inteligent tu te mettre en passif quand ya des chars mais comme tu les pas et tu crois que gta ses un monde de bisounours ba lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tenir compte du nombre de victimes au char, parce que sont aussi comptés les flics dedans. J'ai plus de 800 victimes au char, et j'ai dû tuer 30 joueurs avec à tout casser. Donc ce n'est pas fiable malheureusement. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà sorti mon tank pour des tank est je tirais également sur les flic mes je n'est que 300 ou 500 mort au rhino et pourtant en ce moment avec les kill au snipe de tankist désactivé il le sorte tous... Et moi je l'ait déglingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut je suis tres intéressé par ton crew. Vous avez l air vachement intelligent et intéressant et cultivé! Alors?? :D

mdr

comparer a toi je ne joue jamais au tank et si tu sre inteligent tu te mettre en passif quand ya des chars mais comme tu les pas et tu crois que gta ses un monde de bisounours ba lol !

Moi au char??? Aaahahahahah

Pour le reste j'ai pas compris questcequidit???

Pourquoi m'agresse tu , tu recrute ou pas???

Je vous idolâtre les gars, zavez trop la classe!

Non, mais demain pour moi, s'il ne se dérobe pas et s'il n'invite pas ses amis.

Une tite place ?! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut je suis tres intéressé par ton crew. Vous avez l air vachement intelligent et intéressant et cultivé! Alors?? :D

mdr

 

comparer a toi je ne joue jamais au tank et si tu sre inteligent tu te mettre en passif quand ya des chars mais comme tu les pas et tu crois que gta ses un monde de bisounours ba lol !

 

Moi au char??? Aaahahahahah

Pour le reste j'ai pas compris questcequidit???

Pourquoi m'agresse tu , tu recrute ou pas???

Je vous idolâtre les gars, zavez trop la classe!

Na trankil, cee des ouf, il mfon trop reup ma seraa ...

Bref, j'arrête de me mettre a leurs niveau ça me donne mal au crâne... Kalys je t'ai posé une question sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant