bornkiller__x

recrutement gta 5 casseurs de chattes ( PS3 )

Recommended Posts

 

 

Salut je suis tres intéressé par ton crew. Vous avez l air vachement intelligent et intéressant et cultivé! Alors?? :D

mdr

 

comparer a toi je ne joue jamais au tank et si tu sre inteligent tu te mettre en passif quand ya des chars mais comme tu les pas et tu crois que gta ses un monde de bisounours ba lol !

 

et mon gars,on se met pas en passif mais un tank ne reste pas 10 min pres de nous hier encore un naze a appele un tank il a du rester 3 min a cote de nous et on l'a démoli en etant a pied alors parle pas pour rien dire un jour on se croisera et tu rigolera moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Un nouveau crew a ete cree des ce moment !
"Les wrustlers Dead " rejoignez nombreux
Nous recherchons joueurs +14 ans avec micro casque sur ps3 , nimporte quel niveaux pour notre crew .
Notre programe :
Ici on avance main dans la main et pas chacun de son cote dasn la joie et la bonne humeur.
on aime se balader ensemble se taper des bons delires.
on aime pas courir apres un point blanc sur une maps sans raison
Vous pouvez l'imaginer notre crew n'a pas la pretention de devenir le meuilleur crew du monde.
mais qui a envie d'avancer en s'amusant
Activites : course de voiture, moto sur leau , dans les airs que se soit en mode stantard ou GTA - concours de gold, de tennis, concours de saut en parachute,
dans le but d'avancer ensemble dans la bonne humeur et la rigolade ;)
Nom du crew : Les Wrustlers Dead
CHEF : IMASQUIREL_00
ON VOUS ATTEND IMPATIEMMENT DANS LE CREW :) MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant