skw4ll

Megalodon Shark Cash Card (74,99 €)

Recommended Posts

J'ai les thunes je pourrais me permettre mais 8 Millions c'est pas assez et puis bon la ou j'en suis je préfère faire des missions etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les glitchs je comprend pas, parce qu’ils sont là alors on doit le faire? Ou vous êtes tellement mauvais que vous arrivez pas à progresser? Bref...

alors explique moi pourquoi tu viens commenté des post dans la session glitch si cela ne t’intéresse pas pourquoi tu regarde le glitch!!!! :whistling::whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso les glitchs je comprend pas, parce qu’ils sont là alors on doit le faire? Ou vous êtes tellement mauvais que vous arrivez pas à progresser? Bref...

alors explique moi pourquoi tu viens commenté des post dans la session glitch si cela ne t’intéresse pas pourquoi tu regarde le glitch!!!! :whistling::whistling::whistling::whistling:

 

En lisant bien, il a répondu à sa propre question.

Je cite:

Les Cash Card si tu à un budget par mois pour le jeu ça peut être utile, j'en ai pris une pour lancer plus rapidement un second perso est c'était cool.

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso les glitchs je comprend pas, parce qu’ils sont là alors on doit le faire? Ou vous êtes tellement mauvais que vous arrivez pas à progresser? Bref...

alors explique moi pourquoi tu viens commenté des post dans la session glitch si cela ne t’intéresse pas pourquoi tu regarde le glitch!!!! :whistling::whistling::whistling::whistling:

 

 

Une fois pour import une Tailgater déjà trouvée Online mais perdue, ce qui ma permis de découvrir un truc que par la suite j'ai partagé.

 

Pas pour prendre 500M, dupliquer des caisses ou encore ruiner ma progression le tout pour un gameplay merdique au seul bénéfice d'un gain de temps...

 

Tant que vous restez de votre côté ça me va! Mais ça m'aura appris à partager un glitch dans votre communauté.

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso les glitchs je comprend pas, parce qu’ils sont là alors on doit le faire? Ou vous êtes tellement mauvais que vous arrivez pas à progresser? Bref...

alors explique moi pourquoi tu viens commenté des post dans la session glitch si cela ne t’intéresse pas pourquoi tu regarde le glitch!!!! :whistling::whistling::whistling::whistling:

 

 

Une fois pour import une Tailgater déjà trouvée Online mais perdue, ce qui ma permis de découvrir un truc que par la suite j'ai partagé.

 

Pas pour prendre 500M, dupliquer des caisses ou encore ruiner ma progression le tout pour un gameplay merdique au seul bénéfice d'un gain de temps...

 

Tant que vous restez de votre côté ça me va! Mais ça m'aura appris à partager un glitch dans votre communauté.

 

non mais faut pas le prendre mal mais perso quand je fait une réflexion a quelqu'un je réfléchi avant d’être clean car tu nous dit limite qu'avec nos glitchs ont est nul car on arrive soit disant pas a faire la progression de notre personnage et de l'autre tu nous dit que tu en a acheter pour faire un deuxième perso alors tu peux me dire quel est la différence entre toi qui a acheter une card cash et moi qui fait un glitch au final tu as récupéré de l'argent plus vite que la normal alors a par que tu t'es fait niquer d'avoir payé alors que tu aurais pu les avoir gratos ben je vois pas beaucoup la différences!!

en tous bien tous honneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben entre 100K pris une fois et des mecs qui passent leurs temps a dupliquer et j'en passe...

 

Peut être que maintenant c'est devenu une façon de jouer, en tout cas ma Tailgater importée chaque fois que je la regarde c'est pas pareil...

 

Et comme je l'ai dit les cartes au même titre que vos glitch (qui ont l'air chiant à réaliser de plus) sont vite inutiles quand tu peut te faire une dizaine de missions entre potes qui au final te rapporteront 200K voir plus en à peine une heure.

 

C'est pour ça que moi je comprend pas ou est le besoin de l'un comme de l'autre pour ma part j'ai achetée une carte juste avant la fin des fringues sexy pour lesquelles j'ai spécialement créé un personnage féminin histoire de les avoirs et ça s'arrête là.

 

A côté maintenant y'a carrément des forums qui sont ouvert pour les glitchs et c'est vraiment le premier jeu pour lequel je découvre un tel engouement pour la triche...

 

Parce que rappelons le glitcher c'est tricher!

 

Et ça je comprend pas!

 

Par contre j'imagine tout a fait les gars qui commencent, se tuent le jeu en 10 mn et qui pour passer le temps se répète a glitcher encore encore puisqu'il ne reste que ça à faire une fois le garage plein, les niveaux cheatés, les armes et j'en passe.

 

Bientôt jouer legit sera l’exception!

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui en même temps je joue depuis le tout premier GTA sur PC et ça a toujours était comme ça et je crois honnêtement que c'est vraiment le seul jeux ou il y a autant de glitch et ou les joueurs se passionnent vraiment pour c'est glitchs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue également depuis le début et je n'ai jamais eu besoin de ce genre de chose pour finir les jeux n'y même des codes de triches (qui selon moi ont contribués à la propagation des glitchs de par leur nature).

 

Après si c'est vot' truc, mais je trouve ça triste de voir ça ce banaliser. Surtout au sein d'un jeu multi...

 

Bref, une bonne journée à toi il est l'heure pour moi de me coucher.

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue également depuis le début et je n'ai jamais eu besoin de ce genre de chose pour finir les jeux n'y même des codes de triches (qui selon moi ont contribués à la propagation des glitchs de par leur nature).

Après si c'est vot' truc, mais je trouve ça triste de voir ça ce banaliser. Surtout au sein d'un jeu multi...

Bref, une bonne journée à toi il est l'heure pour moi de me coucher.

A bientôt.

C'est clair, pas besoin de ça pour s'amuser au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant