CeCe39039

Canis Kalahari sans toit

Recommended Posts

J'ai essayer de faire l'importation du solo en online sans son toit, arrivé au garage, il est déclaré "volé"

 

Et franchement, R* aurait pu mettre une option "Toit" au LSC

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas prk, quand j'ai acheté une Banshee blanche, je l'ai eu avec un toit, puis je l'ai acheter bleu j'ai un une cabriollait...faudra qu'on m'explique..

Il devrait y'avoir une option pour acheter la voiture avec les options qu'on souhaite. c'est vraiment ridicule. Tout comme on devrait pouvoir choisir la couleur de son vélo, de son avion ou hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a la Meharie effectivement ce sera lorsque que tu l'aura moddee qu'elle perdra son toit.

Par rapport a ton importation du solo en online afin de profiter du lsc il te faut pratiquer un glich afin de rentrer ton véhicule importé, dans ton garage.

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je c'est pas prk, quand j'ai acheté une Banshee blanche, je l'ai eu avec un toit, puis je l'ai acheter bleu j'ai un une cabriollait...faudra qu'on m'explique..

Il devrait y'avoir une option pour acheter la voiture avec les options qu'on souhaite. c'est vraiment ridicule. Tout comme on devrait pouvoir choisir la couleur de son vélo, de son avion ou hélico

Vélo, ok...mais hélico et avion sa serai glock...encore tous se qui est les avion blanc avec une couleur au azard "OK" mais pas le Titan, Luxor...juste le Vestra,Velum et Mammatus, et pour les hélico, le Maverik et le Frogger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant