Blackrain_34500

Chasseur de récompenses, astuces pour vous faciliter la vie

Recommended Posts

Trou en un.... tu passes 5 fois plus de temps à recharger la partie....

lourd, lourd...


Et la partie de fléchette en 6 coups, ca doit etre pas mal chiant lol.... surtout si tu rates la 6e ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trou en un.... tu passes 5 fois plus de temps à recharger la partie....

 

lourd, lourd...

 

 

Et la partie de fléchette en 6 coups, ca doit etre pas mal chiant lol.... surtout si tu rates la 6e ^^

ça a été mon cas sur une seule fois j'ai louper a la sixième.... grrrrrrrrr, la ou il abuse pour les fléchettes et golf c'est qu'il faut 50 parties gagnées je crois pour la platine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir " Homme canon"....
Je me suis pris des fous rire avec ca... :sleep: ....

Le mec, y doute de rien.... je l'ai explosé 10 fois avant qui comprenne que j’étais sur le toit à coté du LS.....
Ensuite vous avez les pigeons qui monte à l'échelle.... du coup arrivé en haut , ils se sont pris du shootgun...
*****************
J'ai lu auparavant pour 25 pilote / 25 co-pilote.... trouvez 4 personnes qui accepteraient.... en arranger-vous... je pense que c'est débloquable pour les 4 personnes en 1 heure...

Pour les armes... plus on est dans une session privée... plus vite ce sera fait... et même principe , il faut surtout bien se mettre d'accord, sinon il y en a qui vont rager....
Moi il me reste un peu de tout, alors je veux bien partir de ce principe, mais personnellement je préfèrerai 1 vs 1... comme ça, pas de problème d'entente... tu me zigouille, jte zigouille et ainsi de suite....
Tu gagnes un match, je gagne un match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Concernant les récompenses bombes collantes et véhicules détruits, utiliser une bombes collantes à l’arrière d’une super sportive volée, et la garer proprement devant le customs, succès et fou rire garantie ;)

 

Les gens qui connaissent le jeu , ne prendront jamais le risque de prendre une supersportive garée au LSC....

Car personnellement, n'en n'ayant jamais vu , je me dis qu'elle ne spawn jamais au LSC... ou alors 1/10 comparée à 9/10 de voiture normale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Concernant les récompenses bombes collantes et véhicules détruits, utiliser une bombes collantes à l’arrière d’une super sportive volée, et la garer proprement devant le customs, succès et fou rire garantie ;)

 

Les gens qui connaissent le jeu , ne prendront jamais le risque de prendre une supersportive garée au LSC....

Car personnellement, n'en n'ayant jamais vu , je me dis qu'elle ne spawn jamais au LSC... ou alors 1/10 comparée à 9/10 de voiture normale....

 

et pourtant qu'est ce que j'en ai éclaté des rêveurs comma ça.... ;) avec le célèbre "ooooh non !!!!!" qu'en ils réalisent que c'étaient tros beau.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un qui est bon a savoir c'est BONUS BON CONDUCTEUR "rouler 30 minutes sans accident" au début je croyais qu'il fallait faire ça plusieurs fois genre 25 fois mais non si vous voyez par exemple 7 c'est que vous avez roulé au max 7 minutes sans accident donc cette récompense ce fait en 30 minute donc simple roulé en rond (dock, pénitencier, parking, aéroport ...)


Moi je les veux toutes aussi m' en manque quelques unes mais je pense que deux vont être limite impossible (record du monde, et caisse spéciale, j'en ai vu une apparaitre hier, c’était la première fois en 15 heures de jeux et me suis fait niquer (une Adder va pas plus vite qu'un hélico) --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même plus facile :D

 

Tu vas a l’aéroport de trevor... du block marche arrière et joystick...et tu laisse tourner ^^

même technique pour les compétences de discrétion d'ailleurs.. mais dans le garage.

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Endurance.....

Par contre à ne pas faire pour augmenter l'apnée ^^....
Ceci dit, ca ne sert à rien dans gta-5, sauf pour les kevin.... elle monte relativement vite cette compétence... 30 minutes d'apnée et hop 100/100.
Je l'ai fait car j'avais tout à 100%, ca faisait tache sinon ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te manque plein d'astuces :

 

Victoire, trouver quelqu'un de sympa ca peu aider ^^

 

Général, vêtements, coupes de cheveux, acheter les armes, il y a pas de secret.

Général, parachute, plus de 3 minutes suspendu, aller dans le désert a l'aéroport, prenez l'hélico, sauté, mettez le chrono sur votre portable, et utilisé L1 et R1, pour le parachute - de 40 m prenez l'hélico atterrissez au pied du D du panneau vinnewood montez, sautez, montez dans l'hélico, sortez, montez, sautez, etc ...

 

Pour le golf, les birdies, se font même seul, le trou en un aussi mais la bon courage, j'en ai chier ^^

 

Pour les j'aimes, et pour que les gens joue a vos activités, le mieux, une course, le titre anglais, et invité avec un perso, de faible level, et féminin ca marche mieux, et essayez de faire une course de 16 joueurs

 

Pour les créateur d'activités, il faut juste modifier les activités déjà présente.

 

Pour crimes, le seul qui est réellement difficile, échapper à 5 étoiles de flics, prenez le tank, foutez le bordel devant un tunnel, et barrez vous (50 fois c'est long) ^^

 

Véhicule, roulez 30 minutes sans accident, si c'est marqué genre 7 sur 10 (ca veut dire que votre record sans accident c'est 7 minutes, suffit de rouler 30 minutes d'affiler 1 fois sans accident je vous conseil l'aéroport.

 

Combat moi tt est venu tt seul, mais le secret variez les armes, car faut quand même faire 500 victimes avec, pistolet, fusil d'assaut, mitrailleuse, fusil à pompe, ... 100 victimes, sniper, 50 victimes, bazooka, grenade, et bombes collantes, et 25 victimes à la voiture explosive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai plus simple, prendre voitures dans la rue, mettre explosifs au demarrage, bloquer la voiture devant le customs de la ville (le plus visitée) la personnes qui veut rentrer dans le LSC rentre dans la voiture pieger pour la deplacer et BOOM ! Jlai est toutes faites comme sa.

 

 

PS : Fou rire assurer quand t'entent lautre rager :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant