Blackrain_34500

Chasseur de récompenses, astuces pour vous faciliter la vie

Recommended Posts

Le jeu en ligne, vous propose de récolter des récompenses allant de 200 RP à 800RP !!! en fonction de leurs difficultés et de leurs niveaux (bronze, argent, or ou platine)

 

Dispatché en plusieurs catégories distincte qui sont :

 

Victoire (28), Général (22), Crimes (7), Véhicules (10), Combat (11) et Arme (11)

 

En outre des RP qu’elles offres, elle débloque des tatouages mais surtout peuvent être très funni à réaliser. J’ai créer ce topic pour permettre de facilité la vie aux chasseurs de récompenses en partageant quelques astuces nécessaire à certaine récompenses, d’autre coulant de source évidement…

 

N’hésitez pas à partager vos expérience et astuces ;)

 

- Concernant les attaques de gangs, Vous devez faire 5 attaques de gang en une session pour cette récompenses et pour reprendre l'astuce de "SKW 4 II" si vous attaqué le même gang 5 fois en une session vous avez une prime supplémentaire de 9000 dls et un doux message du chef de gang...

 

- Concernant la récompenses de roue arrière en moto, choisir l’aéroport, placer bien droit et faire la piste entière…. Sans poser la roue, l’un des seul endroit de la map le proposant sans être déranger par le trafic.

 

- Concernant celle des bras de fer, commencer toujours avant le 0 du compte à rebours, ça parait idiot, mais vous prendrez l’avantage dès le début..

 

- Concernant le nombres de joueurs tuer en affrontement et les séries de victimes, favoriser les parties du type « baston de zonzon » qui peuvent avoir des nombres de victimes aux poing assez importantes et donc faire grimper rapidement la jauge de plusieurs récompenses d’ailleurs. (ex : une partie à 65 victimes par équipe de deux aujourd’hui, donc 120 victimes en 20mts, ooouuuf)

 

- Concernant celle du record mondial à réaliser, sauter littéralement sur une nouvelle course avant qu’un joueur ne la réalise ou triche pour le faire..

 

- Commencer chaque session par une lap dance, une nouvelle coupe puis une voiture pour simeon (en plus vous rentrerez de l’argent...)

 

- Concernant les sauts en parachutes : allez à l’aéroport, prendre un hélico, monter sauter, déployer a – de 40 mètres, atterrir, remonter, etc… peut être fait hyper rapidement.

 

- Concernant les fléchettes et la partie en 6 coups, mettre 4 x dans le triple de 20, 1 x dans le double de 20, 1x dans le triple de 7, et voilà 301 pts (à faire 5x)

 

- Concernant le golf et les birdies, ne faire que des parties du trou N° 3 et pas plus, c’est le trou le plus facile au birdie, et sachant que bon nombre de joueur abandonne avant la fin si vous les dominés, ils n’auront pas le temps de quitter !!

 

- Concernant les récompenses bombes collantes et véhicules détruits, utiliser une bombes collantes à l’arrière d’une super sportive volée, et la garer proprement devant le customs, succès et fou rire garantie ;)

 

- Concernant celle des braquages de magasin, ce n'est pas le nombre de braquages qui compte mais de braquer au moins une fois l'ensemble des magasins de la map...

 

- Concernant les saltos et les 360 en voiture, rien de tel que le mont chiliad...

 

- Concernant le nombre de mort avec un rpg, en attendant le rang 120... faire l'affrontement sur l'aéroport de sandy shoor (real seek, je crois), et ne pas prendre de véhicule, peux être sympa à 16 au sol avec des rpg.

 

bonne chasse à tous ceux que ça intéresse…

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très drôle oui pour les bombe collantes. je me souvient avant je garer souvent ma sentinel cabrio devant le los custom avec le démarrage bombe du los custom. et parfois la bombe collante sur une voiture que je volé, mais une voiture assez rare que je possédé déjà. bon topic je trouve ;) bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la récompense recordman il faut établir un record du monde en course ?

oui, de n'importe qu'elle course, cependant tu t'apercevra souvent que pour une course de bateau par exemple en bombardant... tu mettra 2 minutes 30 alors que le record est de 14 seconde.... d'ou l’intérêt d’être réactif avec les nouvelles, si t'on record est battu par la suite tu conserve ta récompense..

Super topic,

Jsuis pas trop pour les récompenses, mais quand j'ai plus rien à faire dans GTA Online, tes astuces pourraient m'être utiles,

merci! :p

de rien, moi c'est mon cas j'ai fais pas mal le tour et aujourd'hui en outre du reste, les récompenses sont pour moi un moyen de faire perdurer le jeu, et c'est un challenge comme un autre..

il me reste que 10 recompenses !!! Et jles aurais !

ah ouai, trop fort !!! les qu'elles ??

Bon topic apres je cherche pas avoir les récompense elle viennent toute seul ^^

certaine ne viendront jamais alors si tu ne va pas les chercher délibérément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BlackRain: Il me reste

 

le golf en un trou

Les avis positifs de mes activiter

les meurtres grenades

les courses rally

Victimes depuis mon vehicules

Voitures piégées

courses improvisés

Courses d'avions

Courses GTA

Stand de tir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BlackRain: Il me reste

 

le golf en un trou

Les avis positifs de mes activiter

les meurtres grenades

les courses rally

Victimes depuis mon vehicules

Voitures piégées

courses improvisés

Courses d'avions

Courses GTA

Stand de tir

ça va !!!! la classe, le plus dur est derrière... m'enfin, je te souhaite bonne chance pour le golf en 1 trou... ;)

Nan parce que il a eu sûrement un bug car j'ai eu cette récompense lors de la course objet trouvé et pourtant le record mondial était de 50s

tant mieux, une de moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir la récompense recordman il faut établir un record du monde en course ?

oui, de n'importe qu'elle course, cependant tu t'apercevra souvent que pour une course de bateau par exemple en bombardant... tu mettra 2 minutes 30 alors que le record est de 14 seconde.... d'ou l’intérêt d’être réactif avec les nouvelles, si t'on record est battu par la suite tu conserve ta récompense..

Super topic,

Jsuis pas trop pour les récompenses, mais quand j'ai plus rien à faire dans GTA Online, tes astuces pourraient m'être utiles,

merci! :p

de rien, moi c'est mon cas j'ai fais pas mal le tour et aujourd'hui en outre du reste, les récompenses sont pour moi un moyen de faire perdurer le jeu, et c'est un challenge comme un autre..

il me reste que 10 recompenses !!! Et jles aurais !

ah ouai, trop fort !!! les qu'elles ??

Bon topic apres je cherche pas avoir les récompense elle viennent toute seul ^^

certaine ne viendront jamais alors si tu ne va pas les chercher délibérément !

 

J'ai surtout les récompense de tueur chasseur de prime etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf en un trou, je suppose que c'est un trou en un. Chaud. J'ai fait pas mal de golf en solo, et même si des fois j'arrive à quelques mètres du drapeau, le trou en un reste bien chaud.

graaave, seul le trou N° 3 peut le permettre, c'est le plus court, mais pour y arriver ça tiens carrément de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon topic apres je cherche pas avoir les récompense elle viennent toute seul ^^

Pareil lol ^^' tu joue tranquille, et pof une récompense tu sais même pas pourquoi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le golf en un trou faut prendre le 6eme, plein de video sur youtube avec cette recompenses !

merci pour l'info ;)

Par contre je cherche une âme charitable pour m'aider a finir "voitures explosives". Bien évidemment j'aiderais en retour !

 

PS: en MP si vous êtes intéresser

pourquoi tu piège pas les mecs directement devant le customs en laissant la voiture devant l'entrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant