Blackrain_34500

Chasseur de récompenses, astuces pour vous faciliter la vie

Recommended Posts

c'est ce que je fait, mais personne rentre dans ma caisse !

ah dommage... e plus je pense qu'il en faut au moins une vingtaines pour terminer celle la (5 pour le bronze,10 argent,etc...)

@BlackRain: Il me reste

 

le golf en un trou

Les avis positifs de mes activiter

les meurtres grenades

les courses rally

Victimes depuis mon vehicules

Voitures piégées

courses improvisés

Courses d'avions

Courses GTA

Stand de tir

difficile à faire, les récompenses courses nautiques et avion, les autres joueurs les boudant tellement...

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 voitures piéger !

 

le plus dure ces les stands de tirs, personnes ne le fait ! Pour les nautiques et Avions j'y arrive petit a petit avec ma crew !!!

 

Mais les seuls qui vont me poser problèmes ces le trou en un et le rally !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 voitures piéger !

 

le plus dure ces les stands de tirs, personnes ne le fait ! Pour les nautiques et Avions j'y arrive petit a petit avec ma crew !!!

 

Mais les seuls qui vont me poser problèmes ces le trou en un et le rally !

pour les stands de tir, je ne m'y suis pas mis encore, on pourrait envisagé le les faire ensemble si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BlackRain: Il me reste

 

le golf en un trou

Les avis positifs de mes activiter

les meurtres grenades

les courses rally

Victimes depuis mon vehicules

Voitures piégées

courses improvisés

Courses d'avions

Courses GTA

Stand de tir

Salut

Difficile d'y croire quand tu ne permets pas l'accès à ton profil RGSC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accès à ton profil est toujours indisponible.

Avec ton lien, on tombe sur nos propres stats de récompenses.

 

Tu n'as jamais demandé de sources à quelqu'un qui affirmait une chose à laquelle tu ne croyais pas ? Bien sûr que si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accès à ton profil est toujours indisponible.

Avec ton lien, on tombe sur nos propres stats de récompenses.

 

Tu n'as jamais demandé de sources à quelqu'un qui affirmait une chose à laquelle tu ne croyais pas ? Bien sûr que si.

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve certaine récompense abusé --' record du monde ??? trou en un au golf ??? course de rallye gagner 25 fois pilote et 25 copilote ??? (déja que j'en ai chier pour en gagner une en tant que copilote ^^) Moi mon objectif dans ces récompenses, c'est tout les récompense combat (ca c'est déja fait), armes (me manque plus que grenade et voiture explosive), crime (me manque plus que échapper encore 20 fois à 5 étoiles), et enfin véhicule (me manque encore 15 fois rouler 30 min sans accident, et 600 m roue arrière en moto), ceux-ci sont faisable, pour le reste (victoire et général les 3/4 sont faisable mais quelques récompense font juste chier --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve certaine récompense abusé --' record du monde ??? trou en un au golf ??? course de rallye gagner 25 fois pilote et 25 copilote ??? (déja que j'en ai chier pour en gagner une en tant que copilote ^^) Moi mon objectif dans ces récompenses, c'est tout les récompense combat (ca c'est déja fait), armes (me manque plus que grenade et voiture explosive), crime (me manque plus que échapper encore 20 fois à 5 étoiles), et enfin véhicule (me manque encore 15 fois rouler 30 min sans accident, et 600 m roue arrière en moto), ceux-ci sont faisable, pour le reste (victoire et général les 3/4 sont faisable mais quelques récompense font juste chier --'

ces récompenses sont moins atteignables car il faut allez les chercher !!! pour pas mal d'autres, elle augmente normalement car in game les activités sont très choisi par les joueurs, pour le golf, les fléchettes, le rallye, le saut en para, etc.. faut déjà trouver d'autres joueurs voulant y jouer..

 

pour ma part concernant le golf, les fléchettes, etc.. il m'arrive souvent de n'avoir personne en face sur une map pleine de joueurs... alors, vas y, ressort change de session, retourne s'y (car tu peux y accéder quand y allant..) etc.., etc... lourd !

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve certaine récompense abusé --' record du monde ??? trou en un au golf ??? course de rallye gagner 25 fois pilote et 25 copilote ??? (déja que j'en ai chier pour en gagner une en tant que copilote ^^) Moi mon objectif dans ces récompenses, c'est tout les récompense combat (ca c'est déja fait), armes (me manque plus que grenade et voiture explosive), crime (me manque plus que échapper encore 20 fois à 5 étoiles), et enfin véhicule (me manque encore 15 fois rouler 30 min sans accident, et 600 m roue arrière en moto), ceux-ci sont faisable, pour le reste (victoire et général les 3/4 sont faisable mais quelques récompense font juste chier --'

Le but des récompenses n'est pas de les avoir sans en chier un peu.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve certaine récompense abusé --' record du monde ??? trou en un au golf ??? course de rallye gagner 25 fois pilote et 25 copilote ??? (déja que j'en ai chier pour en gagner une en tant que copilote ^^) Moi mon objectif dans ces récompenses, c'est tout les récompense combat (ca c'est déja fait), armes (me manque plus que grenade et voiture explosive), crime (me manque plus que échapper encore 20 fois à 5 étoiles), et enfin véhicule (me manque encore 15 fois rouler 30 min sans accident, et 600 m roue arrière en moto), ceux-ci sont faisable, pour le reste (victoire et général les 3/4 sont faisable mais quelques récompense font juste chier --'

Le but des récompenses n'est pas de les avoir sans en chier un peu.. ^^

 

j'aime bien cette idée.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le trou en un coup au golf ( et pas autre chose), que ce soit le trou numéro 3 ou le numéro 6, ça tient du tour de magie pour le réussir, même si je ne doute pas une seconde qu'ils soient faisables.

J'ai tenté l'un et l'autre de nombreuses fois en vain

Même en ayant scruté dans tous les sens la video dont blackrain a posté le lien :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je vai élever l'acces et tu pourras verifier par toi meme !

tien voila tu peux allez verifier, sa m'enerve les personnes qui ont besoin d'avoir une justification !

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/awards

Ahaha c est marrant que ça t énerves alors que tu fais la même chose aux autres.

 

Osef. Pour en revenir aux récompenses quelqu'un a réussi à piéger les voitures ? Maintenant les gens se méfient d une voiture qui traine et l éclatent directement. A moins que je m'y prenne mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa deconne, ajoute moi en amis et tu verras, des que je met tout sur "Tout Le monde" les parametres se remettent comme avant ! C'est quand meme incroyable de devoir se justifier comme sa. A mon age j'ai autre chose a foutre que de jouer mon Kikoo menteur !

 

bah ecoute je vai élever l'acces et tu pourras verifier par toi meme !

tien voila tu peux allez verifier, sa m'enerve les personnes qui ont besoin d'avoir une justification !http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/awards

Ahaha c est marrant que ça t énerves alors que tu fais la même chose aux autres.

Osef. Pour en revenir aux récompenses quelqu'un a réussi à piéger les voitures ? Maintenant les gens se méfient d une voiture qui traine et l éclatent directement. A moins que je m'y prenne mal

comment sa je faut la meme chose aux autres ?

Voila la preuve :

 

juxirb9b.jpeg

 

- Récompenses Platinum 79/85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surprenant, tous ces gens qui bloquent l'accès à leur stats, sur le RSC...

jdiçajdirien :whistling:

L'accès aux infos Social Club est bloqué d'office, ca veut rien dire.

 

Sinon je m'en tape un poil des trophées, tous ceux que j'ai eu c'est par hasard en faisant mon bazar :)

 

Les seuls buts à atteindre m'intéressant sont ceux qui débloquent les récompenses qui me font envie, genre tattoos, tuning bagnoles et armes.

 

Je viens de jeter un oeil et je crois qu'il m'en manque pas mal :D

Le golf m'a donné la nausée j'ai quitté avant d'avoir fait un trou...

Voili voilou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant