aliaandy55

Associer son compte rockstar avec GTANF

Recommended Posts

Et pourquoi pas ?

 

 

Salut, je me présente, andyalia fidèle joueur sur GTA V en plateforme PS3.

 

Je propose aujourd'hui quelque chose qui a peut être déjà eté prroposé par quelqu'un d'autre. Bref je me lance:

 

 

Est-il possible ou pas, d'associer ses informations Online sur notre profil GTANF ? En ajoutant dans édition profil l'activation d'un système permettant d'apercevoir nos levels, notre argent, le nom de notre voiture balisé, le nombre de fois tué en online, le nombre de fois que l'on a tué... Bref tout ça mis a jour par rapport a notre dernière déconnection ?

 

Il est vrai qu'en réfléchissant, il y a surement un énorme travail a faire pour développer ce genre de système. Mais au moins il permet de savoir, vous chers joueurs, votre compétence et caractéristiques IG accecible via le forum.

 

De plus ceux du PSN peuvent voir ceux de XbOX, par exemple, car un joueur sur plateforme PS3 ne peux pas voir le profil d'un membre XBOX. Et pourtant on accueil ici des "XBOXIENS" ^^

 

 

Voila je suis peut être sur que ma demande ne se fera pas a 90% après, a vous de me donner un avis, car comme je disais: rien est impossible !

 

Aller bon jeu a tous !

Ps: mon titre est faux... C'est plutôt: "associer ses information GTA Online a GTANF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'idée de mettre au point un système de stats, ça demanderais beaucoup de travaille. ;)

Il y a déjà le compte Rockstar Social club sous notre avatar, et ça à le même principe que ton idée. :)

 

Mais bon, après je ne suis par un pro des HTML, comme on dit. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée y est, il est peut être peut utile, mais au moins on connaît l'historique de stars du joueur a qui tu cose :)

 

Après tout, oui il y'a beaucoup de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre avis cher membres d'administration.

 

Et merci aussi pour le site.

Sur le site il n'affiche pas beaucoup de stats, c'est pourquoi développer ce système en ajoutant le plus de stats possible est mieu.

Voici une liste de stats intéressante a éventuellement insérer:

 

- véhicule balisé

- arme la plus utilisée

- activité favorite

- temps reccord avec 5 étoiles de recherche (très intéressant ça)

- dernière heure de connection (utile)

- un voyant permettant de savoir si le joueur est en ce moment en ligne ou pas (en rapport avec la suggestion précédente)

- un aperçu de la dernière photo prise avec le portable (facultatif, ce n'est qu'un gadget en plus)

- autre suggestion que vous pouvez proposer en plus pour ceux qui ont une petite idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :3

Voilà ce qui ressemble à un Up déguisé... Ne joue pas trop à ça, personne n'est dupe. Et puis, en passant, l'expression exacte est "Au temps pour moi"

 

Que le compte GTANF soit relié au compte du SC de RG, je m'en tape complètement, mais ce qui m'intéresse dans ce topic est plutôt d'ordre "technique" (de la cuisine de développeur web) : comment fait on pour récupérer des données d'un autre site (dans notre cas RockstarGames) pour en faire les siennes et les ajouter à sa bases de données (sur GTANF)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le compte GTANF soit relié au compte du SC de RG, je m'en tape complètement, mais ce qui m'intéresse dans ce topic est plutôt d'ordre "technique" (de la cuisine de développeur web) : comment fait on pour récupérer des données d'un autre site (dans notre cas RockstarGames) pour en faire les siennes et les ajouter à sa bases de données (sur GTANF)?

 

On ne les ajoute pas à la base de données GTANF, il faut cependant qu'il y ait un module mis à disposition par Rockstar Games pour que les autres sites puissent prendre les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros il faut que Rockstar puisse créer une base de donnée des stats de joueurs pour après les récuperer ? et non autrement ?


Et puis, en passant, l'expression exacte est "Au temps pour moi"

 

Oui en effet ça s'écrit comme ça mais vois-tu... quand tu possède un smartphone avec un correcteur orthographique pourri... voila le résultat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros il faut que Rockstar puisse créer une base de donnée des stats de joueurs pour après les récuperer ? et non autrement ?

Pas exactement, on ne peut partager que ce Rockstar autorise à partager.

le module existe il est utilisé par gta5stats.com par ex., reste à savoir s'il est compatible avec le site ou le forum.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games dispose déjà de ces données puisqu'elles sont utilisées et affichées sur le SocialClub, le tout c'est d'y avoir accès de manière légale, c'est là tout le problème. GTA5Stats.com récupère les informations mais de façon détourné et quelque peu limite dans le sens ou Rockstar Games pourrait du jour au lendemain leurs demander de fermer le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc vous devez leur demander une autorisation. Je pense qu'ils accepteront sans problème vu que GTANF... Est le forum dédié a GTA et, a moins que je me trompe est en partenariat avec rockstar ou autre ?

Il est tout de même évident que si le site gta5stats le fait, alors il y a déjà des bases de données, et donc c'est tout a fait possible. Mais après comme je dis juste avant: le faire légalement et demander a rockstar games.

Et comme le dit si bien aussi Keitboor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant