Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

• Xbox 360
      95
    • PS3
      152

Recommended Posts

A toi de voir, mais si le blu ray remporte, puis en principe sur le long terme, la PS3 est mieux.

Maintenant, la 360 a raflé la plupart des exclus ps3 comme l'a dit Punicher, elle pas si mal que ca, puis la version elite se rapproche pas mal de la PS3...

A toi de te faire ton opinion, si tu as du fric, prends la ps3 :shifty:

PS : La 360 c'est un vrai avion de chasse, ils auraient du mettre un ventilo qui fasse encore + de bruit...

Ca c'est que te disent les patrons de Sony, ils jouent sur les mots, càd il y aura encore des jeux développés pour PS3 dans 10 ans, mais entre-temps t'auras quand-même une PS4; c'est comme PS2/PS3 aujourd'hui...

Donc autant claquer moins de fric (dans une 360) et la changer dans pas mal de temps pour ce qui sera le mieux, le neuf; que tout claquer dans une PS3, et vas-y pour la rentabiliser!

PS : La 360 c'est un vrai avion de chasse, ils auraient du mettre un ventilo qui fasse encore + de bruit...
Et encore la Xbox 1 c'était pire! :shifty:

Mais c'est une question d'habitude, quand tu joues, t'es dans le jeu et t'y penses plus... :p

PS : mon post en fin de page qui risque de passer inaperçu^^! :

Bon, je vais éclaircir 2 3 trucs :

la Xbox 360 a BEAUCOUP plus de jeux, et de gros/bons titres, et est en train de chourer le peu d'exclu que la PS3 avait.

Le Blu-Ray? A quoi va-t-il bien pouvoir vous servir? (surtout s'il perd face au HD-DVD)

Donc je vois vraiment pas l'intérèt de prendre une PS3, si ce n'est pour dire à ses potes : "t'as vu je l'ai, je me suis ruiné pour mais ça fait rien" "Et tu joues à quel jeu?" "J'attends GT5 en 2008"

^^

Le Blu-Ray écrase complètement le HD-DVD en Europe... Soit dit en passant, la Xbox n'intègre pas de lecteur HD-DVD :whistling1:

Pour la gamme de jeu importante de la Xbox 360, je me permets de vous rappeler que cette dernière est sortie il y a plus d'un an alors que la PS3 n'est là que depuis 3 mois, et que les gros titres vont tomber d'ici la fin de l'année sur PS3.

La Xbox 360 bruiante ? Je ne m'en était pas rendu compte, mais la PS3 tu l'entends pas plus que ton pote qui respire à côté de toi, sauf quand la lentille fait des recherches sur le CD.

Comme j'ai déjà dit, à quoi ça sert donc le HD-DVD ou le Blu-Ray?

(surtout si t'as pas de TV HD)

A rien vu que les JVs ne l'utilisent pas...

Et puis justement le choix du HD-DVD externe est judicieux vu qu'on a le choix; comme ça la 360 "seule" n'est pas trop chère. Et puis tu pourrais bien avoir par la suite un lecteur Blu-Ray.

Donc on est gagnant à tous les coups partout! :shifty:

Un ami a eu la PS3 il est dégouté à mort car la console ne convenait pas du tout à ses attentes.

Sony surestime sa nouvelle console, tandis que Microsoft sous-estime la sienne.

Seul problème de taille pour Microsoft :

La mystérieuse panne qui valait 1 milliard de dollars.

Et voilà le lien pour la XBox Elite :

La XBox 360 haut de gamme arrive en France

La Xbox Elite :

Citation 01net :

Elle embarque un disque dur de 120 Go, soit six fois plus que le disque de 20 Go actuellement proposé sur la Xbox Premium (le modèle Core System n'en possède aucun) et deux fois plus que celui de la PS3 européenne.

Un connecteur et un câble HDMI (la « Péritel » multimédia haute définition) font également leur apparition. Ils permettent aux joueurs qui disposent d'une télévision équipée d'une telle connectique de profiter pleinement du son surround et de la Full HD, supportée par la console depuis le 31 octobre dernier via la mise à jour du firmware. En revanche, la version Elite ne contient pas de lecteur haute définition, tandis que sa rivale japonaise est livrée en standard avec un lecteur Blu-Ray.

Prenez le temps de lire "La mystérieuse panne qui valait 1 milliard de dollars, peut-être avez-vous attrapez cette maladie...

Personnellement j'ai voté pour la XBox 360, qui me conviendrait plus qu'une PS3.

Modifié par DamJeF

Ton ami a dû la brancher sur une TV cathodique ou sans prise HDMI...

Il faut avoir le matos pour, et j'avoue c'est un défaut de la PS3.

Avec la PS3, on est complètement HD ou on l'est pas du tout... :shifty:

Ton ami a dû la brancher sur une TV cathodique ou sans prise HDMI...

Il faut avoir le matos pour, et j'avoue c'est un défaut de la PS3.

Avec la PS3, on est complètement HD ou on l'est pas du tout... :shifty:

Ah non... je peux te dire qu'il a du bon matos et niveau équipement, une belle télé Philips écran plat HD on peut pas s'en plaindre.

Modifié par DamJeF

Cool enfin la elite en Europe :p je vais la prendre je pense :shifty:

Enfin bon comme a dit Peter Moore hier, la 360 est la seul console ou on peut jouer à GTA IV/Halo 3 et Maden 08... allez hop, les pro sony vont plus savoir ou se cacher :shuriken:

"Halo 3, GTA IV, and Madden '08 all on"

Naaann !!!!!! Ne cédez pas, prenez la PS3 !!!!!

:p

Pouaaa je l'ai déjà essayée je préfère 100x la Xbox 360 Premium à la PS3 alors j'imagine pas en comparant la Xbox 360 Elite à la PS3... :shifty:

La 360 Elite sort le 24 août chez nous!

snif, et moi qui ai attendu si longtemps pour avoir une version collector, et qui ai finalement cédé en janvier! ne voyant rien venir!!! Pas grâve, vu la personalisation qu'on peut faire avec la 360 j'acheterai une coque noire...

Keit si t'achètes l'Elite, je te l'échange avec ma console + GoW + la satisfaction de jouer sur la console ayant appartenu à Punicher! Qu'en dis-tu? :shifty:

Xbox 360 power! :p

Modifié par Punicher

Non, c'est sympa, mais désolé je n'ai pas l'intention de revendre ma Xbox 360 pour acheter l'Elite; celle que j'ai me suffit, en plus je perdrais toutes les données de mon profil (gamerspoints/réputation etc.). :shifty:

Modifié par Punicher