LincBarker

[Snapmatic] Vos persos en Celebrités/Personnages connues

Recommended Posts

Et Zorro sans Tornado son beau cheval ca va pas ^^ meme si j appel ma moto tout le temps tornado elle ressemble pas a mon canasson ^^

 

GG le transporteur avec l'Audi ;)

Modifié par JahMarley69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir moyen de faire un Tony Montana non ?

 

Ayant racheter les dvd Le Parrain et Scarface, avant hier, je les avais devant les yeux a l'instant et j'y pensais , transmission de pensées !

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pamela essaye le bikini rouge et bustier mais c est vrai que c est bete et je pense qu un jour on aura le fameux 1 piece rouge ^^

 

et tu prend la photo a coté du buggy de sauveteur a la plage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on va dire que c est avatar ^^

Voila Zorro j y ai aussi pensé mais on peut pas mettre masque + chapeau c est bete ...

et j attend les chevaux car je pense que ca viendra ;)

6734402000.jpg

 

Je crois qu'il y a un glitch pour mettre chapeau + masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel quand même !

 

J'ai eut un message d'une personne me présentant une image censée etre venue de son jeu !

 

Je lui ais dis que c'etait truqué, il m'a répondu que non. Il a soutenu en me disant que nos images etaient truquées aussi parce que les liens n'etaient pas du social club

 

Alors oui, nos images sont parfois hebergées sur photobucket et j'en passe, mais c'est parce qu'on prend tellement de photos qu'on a plus de place sur notre snapmatic perso ^^ On les heberge pas ailleurs, juste pour les truquer d'autant plus que vous verrez l'image ci dessous, et son trucage . . .

 

Celle du haut : L'originale

Celle du bas : Fortement éclairée par mes soins

 

 

Donc voici l'image en question :

 

clickandshareit.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une Pamela Anderson dans alerte à Malibu, mais pas de maillot une pièce... :(

Tu prends le maillot de sport rouge et bikini rouge.

 

Ca fait le maillot une pièce. J'avais déjà testé. :)

 

[Edit]

 

@Birdy : Haha! Enorme!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel quand même !

J'ai eut un message d'une personne me présentant une image censée etre venue de son jeu !

Je lui ais dis que c'etait truqué, il m'a répondu que non. Il a soutenu en me disant que nos images etaient truquées aussi parce que les liens n'etaient pas du social club

Alors oui, nos images sont parfois hebergées sur photobucket et j'en passe, mais c'est parce qu'on prend tellement de photos qu'on a plus de place sur notre snapmatic perso ^^ On les heberge pas ailleurs, juste pour les truquer d'autant plus que vous verrez l'image ci dessous, et son trucage . . .

Celle du haut : L'originale

Celle du bas : Fortement éclairée par mes soins

Donc voici l'image en question :

 

clickandshareit.jpg

 

 

Mdr non mais y en a qui craquent vraiment sa fais peur ça veut vraiment trop s'inventer une vie serieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant