Tony Mont Anna

Ce que R. Pense de la nitro

Recommended Posts

Ce message n'est pas de moi mais il est de Dje La Planque, et je le retranscrit tell quel car il est très bien fait, mais malheureusement posté sur autre forum et je pense que beaucoup de gens se pose des questions en ce qui concerne la mise a jour de demain et les véhicules nitro

 

Alors lisez ca

 

ea1f2809c11984cc61bb8a6aad00bdb2.png

 

Alors pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui ont la flemme de traduire, voici pour vous :

 

En bas du screen du mail, la question posée le 7 février :

"Aujourd'hui j'ai reçu une caisse moddée avec la nouvelle triche au nitro. Sans avoir demandé à l'avoir, un ami m'a dupé et je peux pour autant rouler avec. Je l'utilise donc pour le fun mais pas en course donc je me demandais si j'avais une chance de me faire ban dans le future si je la gardais."

 

Au milieu la réponse à la question le 25 février :

"Bonjour AGGRESIVERYAN,

Nous somme au courant pour la triche au nitro et sommes en train d'étudier ce cas. Dans notre prochaine mise, nous allons faire un balayage pour enlever les voitures moddées avec ce nitro ainsi que prendre des mesures appropriées des comptes en question. Nous vous recommandons de supprimer ce véhicule avec la nitro ajoutée.

Si Blablabla d'autres questions tu nous bip gros."

 

En sommes, pour les gens qui importent des véhicules moddés et/ou en distribuent, faîtes gaffe.

Aucune idée de si c'est juste un avertissement pour faire peur à ce joueur ou clairement ce qui va se passer mais la fessée approche.

 

Le sujet en entier: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23476&page=6#entry643691

 

Perso j ai du mal a croire qu'ils vont ban tout les importateurs car si ils font ca, il ne restera que 3 a 5 pèlerins sur les serveurs looool

 

Ps: merci a Dje La Planque pour son travail de traduction et ce topique clair

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je comprend bien pour toi les joueur réglo et qui joue a la loyale sont des pélerins. je suis réglo depuis le début et j'ai toujours la conscience tranquille quand il y a une mise a jour car MOI je ne triche pas. bref c'est un topic qui sert a rien encore une fois.. a fermé ( c'est mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je comprend bien pour toi les joueur réglo et qui joue a la loyale sont des pélerins. je suis réglo depuis le début et j'ai toujours la conscience tranquille quand il y a une mise a jour car MOI je ne triche pas. bref c'est un topic qui sert a rien encore une fois.. a fermé ( c'est mon avis )

J ai nullement dit ca lol je dit juste qu avec le monde qui a importer il resterait que peu de joueurs sur les serveurs si ils nous bannisse, donc il aurait beaucoup de personnes mécontente et ca leur ferait de la très mauvaise pub

 

Donc evite de t enflammer et de prendre les choses pour toi :)

 

Et pour moi c est ta réponse qui sert a rien car tu joue comme tu veux, mais on est nombreux a avoir fait la démarche pour avoir de la nitro sur nos véhicules donc ca intéressé du monde de savoir ce qui va se passer ;)

 

De plus tu es sur ce forum et tu n as même pas fait une copie de voiture j ai du mal a le croire si tu jouait comme tu le dis tu ne t intéresserais même pas a ce forum ( enfin c est mon avis )

 

Et pour finir un topique inutile de 630 vues et 32 réponses aux sujets mdr c est toi qui sers a rien mdr

Sinon bonne continuation a toi dans la légalité ;)

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, meme si ça n'arrangerai pas tes affaires Tony, je pense que ce serai une bonne chose qu'ils retirent le nitro. J'ai un véhicule dans mon garage avec de la nitro (merci tony ;) ) que je ne me sert que pour les balades et kills en ville, et je trouve que les courses sont denaturisées et déloyales depuis la nitro....

Mais ce n'est que mon avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis l'apparition de la nitro je ne fais plus de courses, à quoi bon j'en ai pas de véhicule nitro et si c'est pour me prendre une branlée à chaque courses, non merci

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis l'apparition de la nitro je ne fais plus de courses, à quoi bon j'en ai pas de véhicule nitro et si c'est pour me prendre une branlée à chaque courses, non merci

Tu peux quand meme te faire les courses avec tracés sinueux, pas d'avantage avec la nitro, ça fait trop partir en cacahuète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore me faire ban que de supprimer mes voiture Nitro.

Sans déconner les hackers et les glitchers sont en train de faire le taf de R*.

Il on cas rajouter une option nitro pour tout le monde et puis c'est tout.

 

Vous rendez vous compte qu'ils sont en train de brider la volonté et la créativité des joueurs avec toutes leurs règle bien formater.

 

Selon moi un vrais joueur de GTA ne s’autorise aucune limite dans ça créativité et n'hésite pas à en défier les lois imposer par l'éditeur.

Même votre petite sœur qui joue au Sims a plus de liberté que vous.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en avoir jamais croisé une (et je joue quoi... 3/4 heures par jour depuis une semaine).

 

Faut dire que je ne fais pas de courses. Mais même en mode libre, qui m'occupe pas mal de temps, rien...

 

Soit elles sont vraiment trop rapides, on les voit même pas passer :lol: , soit il n'y en a pas tant que ça, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok bah on ces ce qu'ils nous reste a faire, il suffit d'aller au LSC et de changer le moteur, la nitro sera detruit comme sa !!!

Ok mais ça fait mal au cur! Tu va le faire toi?

Oui jsui avec Degrelle et Black on supprime toutes les nitros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok bah on ces ce qu'ils nous reste a faire, il suffit d'aller au LSC et de changer le moteur, la nitro sera detruit comme sa !!!

Ok mais ça fait mal au cur! Tu va le faire toi?
Oui jsui avec Degrelle et Black on supprime toutes les nitros !
Je pense garder la feltzer et la adder quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore me faire ban que de supprimer mes voiture Nitro.

Sans déconner les hackers et les glitchers sont en train de faire le taf de R*.

Il on cas rajouter une option nitro pour tout le monde et puis c'est tout.

 

Vous rendez vous compte qu'ils sont en train de brider la volonté et la créativité des joueurs avec toutes leurs règle bien formater.

 

Selon moi un vrais joueur de GTA ne s’autorise aucune limite dans ça créativité et n'hésite pas à en défier les lois imposer par l'éditeur.

Même votre petite sœur qui joue au Sims a plus de liberté que vous.

ce qu'il y a c'est qu'en online y'a des courses , et que comme on peut le lire , la nitro en course c'est déloyal car tout le monde ne l'a pas , maintenant imagine que rockstar le permettent , tout le monde l'aura et les courses seront comme avant mais juste plus rapides et surement plus bordélique ... sur gta 4 ca gênait pas plus que ça alors , pourquoi pas la nitro juste en mod libre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok bah on ces ce qu'ils nous reste a faire, il suffit d'aller au LSC et de changer le moteur, la nitro sera detruit comme sa !!!

Ok mais ça fait mal au cur! Tu va le faire toi?
Oui jsui avec Degrelle et Black on supprime toutes les nitros !
Je pense garder la feltzer et la adder quand même...

J'ai tout virer, je garde juste la Obey Tailgater, on verra ce qu'ils en feront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en avoir jamais croisé une (et je joue quoi... 3/4 heures par jour depuis une semaine).

Faut dire que je ne fais pas de courses. Mais même en mode libre, qui m'occupe pas mal de temps, rien...

Soit elles sont vraiment trop rapides, on les voit même pas passer :lol: , soit il n'y en a pas tant que ça, si ?

La différence n'est pas si flagrante que ça, c'est surtout en accélération que tu gagnes

Pas sur que si tu croise une voiture avec nitro en mode libre tu voies vraiment la différence tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ok bah on ces ce qu'ils nous reste a faire, il suffit d'aller au LSC et de changer le moteur, la nitro sera detruit comme sa !!!

Ok mais ça fait mal au cur! Tu va le faire toi?
Oui jsui avec Degrelle et Black on supprime toutes les nitros !
Je pense garder la feltzer et la adder quand même...
J'ai tout virer, je garde juste la Obey Tailgater, on verra ce qu'ils en feront !
Et la technique pour virer la nitro fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.