BenDeR

Problèmes de connexion

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Un problème majeur empêche présentement les utilisateurs des continents outre-européens et de certains pays de l'Europe d'accéder aux différents sites du réseau GTANF.

 

Veuillez prendre note que suite à cette situation, l'effectif du staff sera réduit jusqu'à ce que tout redevienne fonctionnel.

 

Merci de votre compréhension,

Le Staff

 

Pour ceux qui se posent la question, ce message a été posté via un proxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, à quoi tout cela est du? :/

Big brother. L'Union Européenne a décidé de dominer le monde. Dorénavant, c'est l'embargo sur tout le reste du monde et cela commence par internet. Autant dire que c'est le début de la troisième guerre mondiale. Les complots gouvernementaux, les plus lourds secrets des grandes nations, la provenance des capitaux des campagnes électorales des pays influant, le terrorisme, les trafics d'êtres humains par l'ONU et l'OTAN, l'esclavagisme, les essais nucléaires clandestins, les enfouissements d'uranium, les bunkers secret des armées, les colonies, les détournements de fond dans les grandes firmes internationales, la prostitution infantile, les plantations géantes de drogue, les responsabilités du World Trade Center, la pêche intensive illégale, les massacres d'animaux pour le commerce, les transferts d'argent gérés par les tradeurs, la bourse, les emplois illégaux, les missions dans l'espace, la vérité sur Tchernobyl, sans parler des réseaux sociaux.

Tout cela sera révélé, jugé et puni au grand jour.

GTANF n'est qu'une facette gouvernementale qui cache les choses les plus horribles et inavouables de la planète.

 

 

 

 

Ou alors c'est un simple bug... :ohmy:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous subissons des attaques depuis 2 jours sur nos serveurs, le problème est pour le moment réglé. Excusez-nous pour la gène occasionné qui est malheureusement indépendante de notre volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je ne peux plus du tout me connecter sur le online de GTA5 depuis cette nuit. je reste bloqué sur la page de chargement, ça dure longtemps jusqu'à ce que la musique s'arrête et rien ne se passe... je n'ai aucun message d'erreur de la part de Rockstar!!! ça vient de moi ou de ma PS3? ou il y a un problème réseau? merci de votre aide!!!


je ne peux même plus accéder au mode histoire... je comprends rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant