Wiixes

Problème avec Pegasus /!\

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec Pegasus, il ne me répond plus, fin il me dit que aucun opérateur n'est disponible et ceux depuis plus d'une semaine . J'ai pas fait de glitch ou tout autre manipulation qui aurait pu bloquer Pegasus .

 

C'est asser gênant car je ne peut plus appeler de Buzard ni de Tank ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi tes stats Social Club sont à zéro même pour le solo.

Certainement une mauvaise synchronisation qui fait bugger tes biens?

T'arrives à prendre une photo avec le téléphone où ça te dit que la sauvegarde est indisponible?

Il me semble que quand tout est à zéro, c'est que la personne a choisi de cacher ses stats. ;) (du moins il me semble car ce n'est pas la première fois que je le remarque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas expert mais j'pense qu'ils sont entrain de préparer l'arrivé du futur pack etc .. du coup ça doit brouiller un peu les serveurs. Je n'arrive pas à accéder au SC également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas expert mais j'pense qu'ils sont entrain de préparer l'arrivé du futur pack etc .. du coup ça doit brouiller un peu les serveurs. Je n'arrive pas à accéder au SC également.

Oui, de plus énormément de bug et deco hier soir et les serveurs sont carrément en rade ce matin.

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Pegasus, il ne me répond plus, fin il me dit que aucun opérateur n'est disponible et ceux depuis plus d'une semaine . J'ai pas fait de glitch ou tout autre manipulation qui aurait pu bloquer Pegasus .

Sa m'est arriver en décembre.

Sa a durai 3 jours , puis en me connectant sa a marcher sans raison.

Mais quel galère! !

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa remarche pour toi pegasus??? moi cest le mecano qui me repond pas!!! sur mon perso 1 ya pas de probléme jarive a me faire livrer la voiture mais sur mon perso 2 il me dis a chaque fois quil est occuper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pegasus ne répond pas si :

-L'argent qu'ils demandent (200$) est sur toi en liquide et que tu n'as pas d'argent en banque.

-Trop de joueurs dans la session ont appelés Pegasus (ça m'est arrivé une fois avec ma crew)

 

 

J'suis pas expert mais j'pense qu'ils sont entrain de préparer l'arrivé du futur pack etc .. du coup ça doit brouiller un peu les serveurs. Je n'arrive pas à accéder au SC également.

 

Pareil, hier soir je me suis co, ça m'as mis délai de connexion depassé, j'ai quitté le jeu, je suis revenu, j'ai pu accéder en ligne mais quand j'essayais de rejoindre un amis dans (En ligne > Amis) le panneau "Téléchargement" restait bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai un problème j'utilise jamais Pégasus (jsuis lvl 29) et je me suis dit pourquoi pas éssayer donc voilà j'ai 1M de Dollars en banque est, 9000 en cash et Pégasus me répond toujours que les opérateurs sont occupés alors que je suis en session sur invitation (Au passage je n'ai fait aucun glitch pour ce qui est des niveaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème j'utilise jamais Pégasus (jsuis lvl 29) et je me suis dit pourquoi pas éssayer donc voilà j'ai 1M de Dollars en banque est, 9000 en cash et Pégasus me répond toujours que les opérateurs sont occupés alors que je suis en session sur invitation (Au passage je n'ai fait aucun glitch pour ce qui est des niveaux).

As-tu fait des achats sur le site de Pegasus?

Car ils ne répondront que si tu as un véhicule déjà acheté à commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pegasus ne Repond pas je suis niveau 50 et j ai 2 millions sur mon conte pour ils me dise que aucun opérateur est

disponible

Salut Pegasus ne Repond pas je suis niveau 50 et j ai 2 millions sur mon conte pour ils me dise que aucun opérateur est

disponible

Modifié par hougo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon problème est que Pegasus repond, me demande de quoi j'ai besoin, et raccroche immédiatement sans que j'ai pu choisir ( le menu ne s'affiche même pas ) Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça, j'ai 2 350 000$ en banque et je veux demander mon Luxor que j'ai acheté sur Elitas, aidez moi svp:(

Modifié par Alessbest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant