tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

 

Bon on va arrêter de s'embrouiller, on verra tout ça demain, bonne nuis tout le monde.

PS: @mylenium44400 en effet tu a raison pour l'ALBANY ROOSEVELT, elle n'est plus disponible, je ne l’avers pas remarquer.

 

 

Mais je maintien que c'est une MAJ! la 1.11 messages%20(67).gif

 

on verra demain ! mais pourquoi alors pour une fois ils nous demandent de telecharger ce pack a partir de du Store ?

 

 

 

Bon on va arrêter de s'embrouiller, on verra tout ça demain, bonne nuis tout le monde.

PS: @mylenium44400 en effet tu a raison pour l'ALBANY ROOSEVELT, elle n'est plus disponible, je ne l’avers pas remarquer.

 

 

Mais je maintien que c'est une MAJ! la 1.11 messages%20(67).gif

 

R* supprime des trucs sans nous le dire. Alors ta mise a jour euh... (Ou est-tu ? mise a jour ? ouhouh !) Bon ben je les pas trouver...

 

 

Citation de mon arrière arrière arrière... grand père

"Quand au fond de toi, une petite voix te dit: "ferme ta g**ule! ferme ta g**ule! ferme ta g**ule!" Alors tu sera que la meilleur chose à faire est de fermer ta g**ule." Rober Sidy Jackson Rosa (Secréter à mi-temps du dalaï lama dans les années 1744)

untitled_by_horigine-d78v3bx.jpg

 

@Bagsof c'est compréhensible, tu es sur xBox et donc tu ne pouvais pas savoir que sur PS3 c'été comme une MAJ.

Bien que peut malin, toi qui avez la version, tu aurais pue regarder la version du OnLine (Je te l'aurais bien proposer de regarder hier, mais j'avais tellement peur de me trompé... :D vous m'avez mis le doute! :ranting: )

 

@mylenium4440 alors toi je n'es rien compris, tu es sur PS3 et tu sait pertinemment que sur PS3 c'est des MAJ, ça à toujours été comme ça.

Ta logique me dépasse...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement ce soir que je test tout ca!!!!

Bon si je résume, pas mal de nouvelles bagnoles,fringues,tatoo,armes.Plus de nitro, par contre toujours les véhicules importés.et plus les objet du pack saint valentin.j'ai bon?

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai testé les 3 voitures en solo, verdict : la Turismo R est très rapide et peut tracer une Adder ou une Entity.

Je vais la prendre en Online.

La Jester : 500,000$

La Turismo : 240,000$

La Alpha : 150,000$

Le Vestra : 950,000$

La carabine : 13,000$

Le pistolet : 3,000$

On s'en fiche un peu du prix des armes, on a tous braquer l'Union Depository, et en multi c'est pire...

Toi ça ne t'intéresse pas, d'autres oui..

 

Tu n'es pas le centre du monde mon garçon. :)

 

Qui te dit que je suis un garçon déjà ? Je suis un bagsof. Et le centre du monde ? j'aurais préférer un mot plus doux... Et le prix m'intéresse pas et alors ? je ne voit de rapport avec le centre du monde. Je suis riche, comme vous (enfin bon)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça fait fait 12h que tous le monde demande le prix, et que toi tu arrive comme un bolos en disant "on s'en fou du prix".

Un com' comme ça, garde le pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon on va arrêter de s'embrouiller, on verra tout ça demain, bonne nuis tout le monde.

PS: @mylenium44400 en effet tu a raison pour l'ALBANY ROOSEVELT, elle n'est plus disponible, je ne l’avers pas remarquer.

 

 

Mais je maintien que c'est une MAJ! la 1.11 messages%20(67).gif

 

on verra demain ! mais pourquoi alors pour une fois ils nous demandent de telecharger ce pack a partir de du Store ?

 

 

 

Bon on va arrêter de s'embrouiller, on verra tout ça demain, bonne nuis tout le monde.

PS: @mylenium44400 en effet tu a raison pour l'ALBANY ROOSEVELT, elle n'est plus disponible, je ne l’avers pas remarquer.

 

 

Mais je maintien que c'est une MAJ! la 1.11 messages%20(67).gif

 

R* supprime des trucs sans nous le dire. Alors ta mise a jour euh... (Ou est-tu ? mise a jour ? ouhouh !) Bon ben je les pas trouver...

 

 

Citation de mon arrière arrière arrière... grand père

"Quand au fond de toi, une petite voix te dit: "ferme ta g**ule! ferme ta g**ule! ferme ta g**ule!" Alors tu sera que la meilleur chose à faire et de fermer ta g**ule." Rober Sidy Jackson Rosa (Secréter à mi-temps du dalaï lama dans les années 1744)

untitled_by_horigine-d78v3bx.jpg

 

@Bagsof c'est compréhensible, tu es sur xBox et donc tu ne pouvais pas savoir que sur PS3 c'été comme une MAJ.

Bien que peut malin, toi qui avez la version, tu aurais pue regarder la version du OnLine (Je te l'aurais bien proposer de regarder hier, mais j'avais tellement peur de me trompé... :D vous m'avez mis le doute! :ranting: )

 

@mylenium4440 alors toi je n'es rien compris, tu es sur PS3 et tu sait pertinemment que sur PS3 c'est des MAJ, ça à toujours été comme ça.

Ta logique me dépasse...

 

Tu fais planer parce-que tu est le seul a nous dire d'arrêter de s'embrouiller mais je voit nul par ou tu nous dit de la fermé. Mais tu as voulu réveiller ton côté poète. Je comprend que je t'es mis un doute, c'est normal. Alors quand on sait pas, on dit rien, d'accord ? cool.

Modifié par Bagsof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vien de telecharger la maj et bizarement ya rien ni nouvelle voiture ni nouvelle arme....

Que faire ?

 

il faut la telecharger via linterface xbox

 

Pas besoin c'est juste qu'il a changé son format de cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon on va arrêter de s'embrouiller, on verra tout ça demain, bonne nuis tout le monde.

PS: @mylenium44400 en effet tu a raison pour l'ALBANY ROOSEVELT, elle n'est plus disponible, je ne lavers pas remarquer.

Mais je maintien que c'est une MAJ! la 1.11 messages%20(67).gif

 

on verra demain ! mais pourquoi alors pour une fois ils nous demandent de telecharger ce pack a partir de du Store ?

Bon on va arrêter de s'embrouiller, on verra tout ça demain, bonne nuis tout le monde.

PS: @mylenium44400 en effet tu a raison pour l'ALBANY ROOSEVELT, elle n'est plus disponible, je ne lavers pas remarquer.

 

Mais je maintien que c'est une MAJ! la 1.11 messages%20(67).gif

 

R* supprime des trucs sans nous le dire. Alors ta mise a jour euh... (Ou est-tu ? mise a jour ? ouhouh !) Bon ben je les pas trouver...

Citation de mon arrière arrière arrière... grand père

"Quand au fond de toi, une petite voix te dit: "ferme ta g**ule! ferme ta g**ule! ferme ta g**ule!" Alors tu sera que la meilleur chose à faire et de fermer ta g**ule." Rober Sidy Jackson Rosa (Secréter à mi-temps du dalaï lama dans les années 1744)

 

untitled_by_horigine-d78v3bx.jpg

@Bagsof c'est compréhensible, tu es sur xBox et donc tu ne pouvais pas savoir que sur PS3 c'été comme une MAJ.

Bien que peut malin, toi qui avez la version, tu aurais pue regarder la version du OnLine (Je te l'aurais bien proposer de regarder hier, mais j'avais tellement peur de me trompé... :D vous m'avez mis le doute! :ranting: )

@mylenium4440 alors toi je n'es rien compris, tu es sur PS3 et tu sait pertinemment que sur PS3 c'est des MAJ, ça à toujours été comme ça.

Ta logique me dépasse...

 

J'aurais pas dis mieux !

 

@South Mdr!

 

Et les nouveaux véhicules ont beaucoup d'options customs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai testé les 3 voitures en solo, verdict : la Turismo R est très rapide et peut tracer une Adder ou une Entity.

Je vais la prendre en Online.

La Jester : 500,000$

La Turismo : 240,000$

La Alpha : 150,000$

Le Vestra : 950,000$

La carabine : 13,000$

Le pistolet : 3,000$

On s'en fiche un peu du prix des armes, on a tous braquer l'Union Depository, et en multi c'est pire...

Toi ça ne t'intéresse pas, d'autres oui..

 

Tu n'es pas le centre du monde mon garçon. :)

 

Qui te dit que je suis un garçon déjà ? Je suis un bagsof. Et le centre du monde ? j'aurais préférer un mot plus doux... Et le prix m'intéresse pas et alors ? je ne voit de rapport avec le centre du monde. Je suis riche, comme vous (enfin bon)...

 

Ton cas n'est pas une généralité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller pour faire plaisir à tout le monde, on a qu'à dire que c'est une MAJ qui contient un DLC. Voilà affaire classée.

Ou que c'est un Pack pour les abonnés d'Xbox Live, et une MAJ du contenu pour les abonnés de Playstation Network. Je l'ai compris hier. SEULEMENT HIER ! et on m'embrouillait alors qu'eux en savaient rien ! j'aurais du le savoir... snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant