tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

Je suis sûr que c'est volontaire de la part de Rok$tar, pour obliger les victimes de tankistes à acheter un char (Qui vaut 1.500.000$ évidement) pour favoriser la vente de GTA$

Bien joué, t'as percé à jour le but d'une entreprise, FAIRE DU BIFF´...

 

Bon ben j'aurais jamais réussi à sniper un tank. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des chasseur de tankistes ici ? Parce-que maintenant, il n'est plus possible de sniper un char...

Je sens que bientôt, le combat à pied sera obselète, tout le monde sera en char ou en avion :sleep:

Je suis sûr que c'est volontaire de la part de Rok$tar, pour obliger les victimes de tankistes à acheter un char (Qui vaut 1.500.000$ évidement) pour favoriser la vente de GTA$

Et oui tout comme toi a la vue de cette modification le dégoût totale, fini le snip sur les tank maintenant que des avion de chasse sur les gros Tankistes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps reussir à sniper un char c'était un peu irréaliste dans le fond.

 

Maintenant, ils devraient nous rajouter des armes/vehicules antichar comme ça les combats seront équilibre.

 

D'ailleurs, avant la sortie du jeu, sur la page de WarStock du LifeInvader IRL on voyait des véhicules militaires qu'on a pas dans le jeu fini, quand ils veulent pour les rajouter !

 

Sinon, vous avez des photos des nouveaux masques disponibles ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"inepties" était bien le mot adéquat. :paperbag1:

Bref...

Tout le monde fait mumuse avec les nouvelles voitures et calibres, du coup, pas grand monde, pour faire des missions et des survies :(

J'voudrais bien tester la dernière survie qu'ils ont ajouté moi ! :wub:

Testé hier soir, elle est pas mal et facilement realisable seul je te rassure, c'est juste un peu long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"inepties" était bien le mot adéquat. :paperbag1:

Bref...

Tout le monde fait mumuse avec les nouvelles voitures et calibres, du coup, pas grand monde, pour faire des missions et des survies :(

J'voudrais bien tester la dernière survie qu'ils ont ajouté moi ! :wub:

Testé hier soir, elle est pas mal et facilement realisable seul je te rassure, c'est juste un peu long ^^

 

Merci, j'vais me la faire tout seul, oui

de toutes façons, les survies, parfois vaut carrément mieux être seul, qu'avec des zouaves qui font les boulets :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"inepties" était bien le mot adéquat. :paperbag1:

Bref...

Tout le monde fait mumuse avec les nouvelles voitures et calibres, du coup, pas grand monde, pour faire des missions et des survies :(

J'voudrais bien tester la dernière survie qu'ils ont ajouté moi ! :wub:

Testé hier soir, elle est pas mal et facilement realisable seul je te rassure, c'est juste un peu long ^^

 

Merci, j'vais me la faire tout seul, oui

de toutes façons, les survies, parfois vaut carrément mieux être seul, qu'avec des zouaves qui font les boulets :p

 

Tout a fait d'accord ave toi ! Sinon a peut servir de bouclier aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps reussir à sniper un char c'était un peu irréaliste dans le fond.

 

Maintenant, ils devraient nous rajouter des armes/vehicules antichar comme ça les combats seront équilibre.

 

D'ailleurs, avant la sortie du jeu, sur la page de WarStock du LifeInvader IRL on voyait des véhicules militaires qu'on a pas dans le jeu fini, quand ils veulent pour les rajouter !

 

Sinon, vous avez des photos des nouveaux masques disponibles ? :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IF4R5R14tdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le nouvel avion il spawn automatiquement ou il faut l'acheter ?

Faut l'acheter et je trouve ca normal.

 

 

Hum... Le problème, c'est que déjà quand ils spawnent, les avions sont très peu utilisés... Alors si faut les acheter $1 000 000... Et aller les chercher à trois kilomètres... Finalement, R* a passé du temps à créer un véhicule qui ne sera pas utilisé. C'est un peu dommage.

 

C'est un peu comme l'Alpha. Va t'elle être beaucoup achetée, alors que tout le monde "souffre" du peu de place dans les garages ? La voir circuler, et donc la chourer dans la rue, comme n'importe quelle sportive, eut été plus sympa, on en aurait bien plus profité.

 

Y'a-t-il des chasseur de tankistes ici ? Parce-que maintenant, il n'est plus possible de sniper un char...

 

Je sens que bientôt, le combat à pied sera obselète, tout le monde sera en char ou en avion :sleep:

 

Je suis sûr que c'est volontaire de la part de Rok$tar, pour obliger les victimes de tankistes à acheter un char (Qui vaut 1.500.000$ évidement) pour favoriser la vente de GTA$

 

Alors ça... C'est une puta** de mauvaise nouvelle...............

Et si elle est avérée, je ne comprendrais pas cette décision de R*...

Beaucoup se plaignent des chars sur ce forum, j'imagine donc que R* a dû avoir un nombre significatif de "plaintes" à ce sujet. Enlever l'une des rares techniques qui les rend moins invicibles... C'est un non-sens absolu.

 

Qui plus est, R* m'enlèverait là une de mes plus grandes sources de jubilation sur ce jeu...

Tristesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le nouvel avion il spawn automatiquement ou il faut l'acheter ?

Faut l'acheter et je trouve ca normal.

 

 

Hum... Le problème, c'est que déjà quand ils spawnent, les avions sont très peu utilisés... Alors si faut les acheter $1 000 000... Et aller les chercher à trois kilomètres... Finalement, R* a passé du temps à créer un véhicule qui ne sera pas utilisé. C'est un peu dommage.

 

C'est un peu comme l'Alpha. Va t'elle être beaucoup achetée, alors que tout le monde "souffre" du peu de place dans les garages ? La voir circuler, et donc la chourer dans la rue, comme n'importe quelle sportive, eut été plus sympa, on en aurait bien plus profité.

 

Y'a-t-il des chasseur de tankistes ici ? Parce-que maintenant, il n'est plus possible de sniper un char...

 

Je sens que bientôt, le combat à pied sera obselète, tout le monde sera en char ou en avion :sleep:

 

Je suis sûr que c'est volontaire de la part de Rok$tar, pour obliger les victimes de tankistes à acheter un char (Qui vaut 1.500.000$ évidement) pour favoriser la vente de GTA$

 

Alors ça... C'est une puta** de mauvaise nouvelle...............

Et si elle est avérée, je ne comprendrais pas cette décision de R*...

Beaucoup se plaignent des chars sur ce forum, j'imagine donc que R* a dû avoir un nombre significatif de "plaintes" à ce sujet. Enlever l'une des rares techniques qui les rend moins invicibles... C'est un non-sens absolu.

 

Qui plus est, R* m'enlèverait là une de mes plus grandes sources de jubilation sur ce jeu...

Tristesse...

 

oui la je suis d'accord. Qu'il les font alors payer quand il détruisent nos caisse alors parce que la cette façon de sniper les tankiste était si jouissif. :(

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouver pas sa curieux que maintenant on as l'adresse de notre appartement a la place de "maison" sur le GPS rapide ? j'ai comme l'impressions qu'on va bientot avoir la possibiliter un garage 10 places supplementaires ! pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouver pas sa curieux que maintenant on as l'adresse de notre appartement a la place de "maison" sur le GPS rapide ? j'ai comme l'impressions qu'on va bientot avoir la possibiliter un garage 10 places supplementaires ! pas vous ?

Toi ta denouveau rêvé de gta cette nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouver pas sa curieux que maintenant on as l'adresse de notre appartement a la place de "maison" sur le GPS rapide ? j'ai comme l'impressions qu'on va bientot avoir la possibiliter un garage 10 places supplementaires ! pas vous ?

 

Alors ça....ce serait VRAIMENT une très bonne nouvelle :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouver pas sa curieux que maintenant on as l'adresse de notre appartement a la place de "maison" sur le GPS rapide ? j'ai comme l'impressions qu'on va bientot avoir la possibiliter un garage 10 places supplementaires ! pas vous ?

 

A mon avis, ça pourrait vouloir dire qu'ils ajouteront bientôt la possibilité d'avoir plusieurs " planques " puisque maintenant on peut les distinguer avec l'adresse. :rolleyes: … croisons les doigts !

 

 

… ou alors c'est juste un kiff qu'ils se sont fait.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant