Tribal127

Collector GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme je suis sur un fan site de GTA V.Je me permet (si le moderateur accèpte) de mettre une petite annonce.

Je vends mon collector GTA V Neuf,jamais déballé.

Le coffret contient

  • Tout le contenu de l'édition spéciale.
  • Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V
  • Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™.
  • Des personnages customisés pour le multijoueur.
  • Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu.

Je le propose à 85 Euro ,frais de port compris.

 

gta.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il en reste toujours des éditions collector, à vendre ? Ou ça s'est tout écoulé à la sortie de GTA, en édition limitée ?

 

@NeoS_ZeRo : 0+0=0² :jesors::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, les joueurs de PS3, sommes assez défavorisés sur ce plan j'ai l'impression. La version sur notre console est difficile à trouver pour ne pas dire indisponible depuis des mois... Pourtant, c'est avant tout sur PlayStation que GTA a vu le jour, et c'est tout de même en grande partie sur ses consoles par définition que la saga connaît son succès légendaire. Il serait de ce fait appréciable de revenir à plus d'égalité dans la promotion des ventes vis-à-vis de toutes les consoles.

 

D'où d'ailleurs ma suggestion, soulevant la nécessité d'instaurer les contenus à travers des mises à jour ou des DLC.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, les joueurs de PS3, sommes assez défavorisés sur ce plan j'ai l'impression. La version sur notre console est difficile à trouver pour ne pas dire indisponible depuis des mois... Pourtant, c'est avant tout sur PlayStation que GTA a vu le jour, et c'est tout de même en grande partie sur ses consoles par définition que la saga connaît son succès légendaire. Il serait de ce fait appréciable de revenir à plus d'égalité dans la promotion des ventes vis-à-vis de toutes les consoles.

 

D'où d'ailleurs ma suggestion, soulevant la nécessité d'instaurer les contenus à travers des mises à jour ou des DLC.

va sur amazone il en on surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, les joueurs de PS3, sommes assez défavorisés sur ce plan j'ai l'impression. La version sur notre console est difficile à trouver pour ne pas dire indisponible depuis des mois... Pourtant, c'est avant tout sur PlayStation que GTA a vu le jour, et c'est tout de même en grande partie sur ses consoles par définition que la saga connaît son succès légendaire. Il serait de ce fait appréciable de revenir à plus d'égalité dans la promotion des ventes vis-à-vis de toutes les consoles.

 

D'où d'ailleurs ma suggestion, soulevant la nécessité d'instaurer les contenus à travers des mises à jour ou des DLC.

 

A l'origine, GTA était autant un jeu PC que PS, quant aux Xbox, si GTA est arrivé dessus bien après, c'est uniquement parce que Microsoft s'est intéressé très tardivement au marché de la console de jeu, mais GTA est un jeu multi plate-forme depuis toujours (GTA II est sorti aussi sur Dreamcast par exemple).

Quant à la pénurie sur PS3, c'est pas bien compliqué, en France le parc de PS3 doit être bien plus important que celui de 360,donc ça crée plus de demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant