zhuro

probleme mission tonya "plein le cul"

Recommended Posts

salut a tous j'ai un petit soucis avec la mission de tonya "plein le cul" et c'est le cas de le dire je l'est appeler 200 fois et je reste devant l'endroit ou elle es censer etre et rien donc un peu d'aide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer sa de suite mais j'ai deja passer pas mal de temps en faisant cette technique mais j'ai peut etre pas passer assezz longtemps et je vais essayer de passer plus de temps merci beaucoup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 20 sauvegarde toujours aux memes point mais je ne perd pas espoir je continu =)

 

Salut, évite la technique de sauvegarder continuellement, laisse le jeu tourné un bon coup, fait quelque activité golf, tennis, vélo, repassage.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, il reste la solution à la Rambo!

 

Utiliser un éditeur de Sauvegarde (GTA 5 Hazard's Save Editor)

 

Puis aller sur Missions, 100% Checklist et enfin coché tout les cases RC - Tonya. (comme je l'ai fait sur la photo)

 

(Et si tu veux finir le jeu rapidement et avoir les 100% d'office, tu coche tout les cases, comme ça le problème sera vite réglé)

 

gta_by_horigine-d782eev.png

 

Si tu fait cette méthode, garde toujours une copie d'une de tes sauvegarde non éditer par se logiciel.

 

On sait jamais, on n'est pas à l'abri d'un bug. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 60 save de plus je jette l'eponge ras le bol c'est la seul mission qui me manque et j'ai les 100% ROCKSTAR ME RENDENT FOU


 

apres 20 sauvegarde toujours aux memes point mais je ne perd pas espoir je continu =)

 

Salut, évite la technique de sauvegarder continuellement, laisse le jeu tourné un bon coup, fait quelque activité golf, tennis, vélo, repassage.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, il reste la solution à la Rambo!

 

Utiliser un éditeur de Sauvegarde (GTA 5 Hazard's Save Editor)

 

Puis aller sur Missions, 100% Checklist et enfin coché tout les cases RC - Tonya. (comme je l'ai fait sur la photo)

 

(Et si tu veux finir le jeu rapidement et avoir les 100% d'office, tu coche tout les cases, comme ça le problème sera vite réglé)

 

gta_by_horigine-d782eev.png

 

Si tu fait cette méthode, garde toujours une copie d'une de tes sauvegarde non éditer par se logiciel.

 

On sait jamais, on n'est pas à l'abri d'un

 

 

alors le truc c'est que j'ai toujours refuser d'utiliser des logiciel pour "tricher" c'est un peu dommage d'en arriver la surtout que c'est ma derniere missions donc je suis grave degouter apres avoir passer 5h pour les lettres de leonora et ma recompense etait les 100% pfffff degouter et surtout ras le cul j'y suis epuis hier et ROCKSTAR ME DECOIVENT pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 60 save de plus je jette l'eponge ras le bol c'est la seul mission qui me manque et j'ai les 100% ROCKSTAR ME RENDENT FOU

 

 

 

apres 20 sauvegarde toujours aux memes point mais je ne perd pas espoir je continu =)

 

Salut, évite la technique de sauvegarder continuellement, laisse le jeu tourné un bon coup, fait quelque activité golf, tennis, vélo, repassage.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il reste la solution à la Rambo!

Utiliser un éditeur de Sauvegarde (GTA 5 Hazard's Save Editor)

Puis aller sur Missions, 100% Checklist et enfin coché tout les cases RC - Tonya. (comme je l'ai fait sur la photo)

(Et si tu veux finir le jeu rapidement et avoir les 100% d'office, tu coche tout les cases, comme ça le problème sera vite réglé)

gta_by_horigine-d782eev.png

Si tu fait cette méthode, garde toujours une copie d'une de tes sauvegarde non éditer par se logiciel.

On sait jamais, on n'est pas à l'abri d'un

 

 

alors le truc c'est que j'ai toujours refuser d'utiliser des logiciel pour "tricher" c'est un peu dommage d'en arriver la surtout que c'est ma derniere missions donc je suis grave degouter apres avoir passer 5h pour les lettres de leonora et ma recompense etait les 100% pfffff degouter et surtout ras le cul j'y suis epuis hier et ROCKSTAR ME DECOIVENT pfffff

 

 

T'es convictions anti tricheur sont discréditer à la vue de l'image de ta signature... :whistling:

 

Sinon bizarrd que tu voie Tonya avec Micheal.

Que ce passe t-il si tu vas avec Michael a l’endroit indiquer?

Es-tu sur de ne pas avoir déjà fait la mission "plein le cul"?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je m'approche de tonya avec micheal elle me dit comme quoi elle se taper tout le quartier et que ils sont pas decu et qu'elle pourrait me faire pareil plein de truc comme sa

j'ai meme essayer d'avoir medaille or dans tout les depannage se que j'ai reussi mais sa ne change rien

 

 

 

PS: (alors pour ma signature je m'explique c'est tres simple

l'argent es entierement legale gagner avec les defis de crew

et mon level je suis tomber dans une partie en ligne et en faisant une seul attaque de gang j'ai prit 600level suite a sa sa a fait freeze ma play et en la rallumant et en me reconnectant au mode online j'ai constater avoir prit 600 level)

Modifié par zhuro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

PS: (alors pour ma signature je m'explique c'est tres simple

l'argent es entierement legale gagner avec les defis de crew

et mon level je suis tomber dans une partie en ligne et en faisant une seul attaque de gang j'ai prit 600level suite a sa sa a fait freeze ma play et en la rallumant et en me reconnectant au mode online j'ai constater avoir prit 600 level)

Y en a qui on quand meme vraiment du bol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du bol pas vraiment le lendemain jai jouer a loto j'ai perdu =) comme quoi que le destin nous ratrape tout le temps =)


 

 

 

 

PS: (alors pour ma signature je m'explique c'est tres simple

l'argent es entierement legale gagner avec les defis de crew

et mon level je suis tomber dans une partie en ligne et en faisant une seul attaque de gang j'ai prit 600level suite a sa sa a fait freeze ma play et en la rallumant et en me reconnectant au mode online j'ai constater avoir prit 600 level)

Y en a qui on quand meme vraiment du bol...

 

j'ai eu des compte a rendre a rockstar aussi

donc du bol je pense pas que c'est le terme approprier


SupaRosa si j'utilise ton truc pour "tricher" j'obtiendrai le trophee 100% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je joue a 53% avec franklin justement et le probleme c'est que micheal la voit et je vien avec franklin juste apres et elle est pas la donc a se demander si c'est fait expres et le pire c'est que c'est la derniere mission pour mon 100% je suis bloquer a 99.50% je suis frustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ta frustration, c'est effectivement très rageant.

Une autre solution alternative pourrait être de faire des activités avec Trevor par exemple : chasse, missions du hangar McKenzie Field, carnages... et tu switches sur Franklin de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SupaRosa si j'utilise ton truc pour "tricher" j'obtiendrai le trophee 100% ?

 

Non mais si tu veux mon avis, tu risquera pas de pécho une fille avec un compte PSN remplie de trophées virtuel de GTAV. :lol:

j'ai tout fait avec tout les perso

 

Petit coquin...

Bon j’arrête là mes blagues un peu lourd...

 

Sinon à un moment j'été bloquer avec une mission pour Kifflom, plus d'icone ni rien, puis le logo a réapparue appré une MAJ de R*.

Donc attend la prochaine MAJ.

 

Je te conseille de contacter le Rockstar Support, ils pourront peut'être t'apporter des conseilles.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait conscient que tu as déjà tout fait avec les autres persos puisque tu dis que tu es à 99,5% du jeu.

Ce que je voulais dire est de faire passer le temps, les jours, les semaines en jouant tout simplement.

 

Et quand la junkie répondra enfin au téléphone, au moment de la rencontre, rappelle lui physiquement qui est le maitre. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant