Vegeta1212

Ps2 ,GC

Recommended Posts

Euh j'espère que tu ne me compares pas avec des gamins quand même?

 

nan :flowers: t'inquiète ^^!!a mn age j'aime toujours jouer a spiro le dragon ^^!!

 

mai chu comeme + dans l'action et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^. De toute façon, vous ne m'enlèverez pas de la tête que Nintendo est un monstre sacré du Jeu Vidéo :) gnihihihihihi (copyright Neldolas 1994 a propos donc pas touche lool)

Je suis d'accord avec toi et puis il ne faut pas oublier que nintendo a pratiquement (c'est atari qui a fait la premiere console) lancé l'industrie du jeu video et on ne peut leur enlever :p

Modifié par latino_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sega a inventé des trucs magiques, mais là où ils étaient nuls à chier, c'est en marketing. Ya qu'à voir comment ils ont coulé la saturn, alors qu'elle avait un potentiel capable de faire plier sony... (Grandia, Metal Slug, etc...). Ensuite Nintendo et Sega ont quand même développé des choses assez différentes. Sonic et Mario ne se ressemblent pas, jouez à Secret Of Mana et à Story Of thor, aucune ressemblance... De toute façon j'aime jouer autant sur des consoles SEGA que Nintendo ou sony. J'ai juste du mal avec la XBOX lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bah moi j'ai garder encore toute ma jeunesse j'ai encore ma sega saturne chez moi avec plein de jeux sega... on peut pas oublier cette génération qui ma tant fais"kiffer" :p

Modifié par Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant