Atomic WS

[glitch] dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans ami, et en boucle

Recommended Posts

Et les gars je croit que vous raconter pour certain des truc qui vous coutent la peau du cul si quelqu'un n'a pas compris ajouter mon skype et je vous explique la manip pour vous faire le plus de tune et dépenser le moins d'argent et aller le plus vite possible je vais tellement vite que une fois devant le customs je suis obliger d'attendre le mécano car lui ne suit plus en tous cas pour ceux qui veulent mon skype c'est benji83720

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Maxano, Pour ceux que le petit chargement ne se fait pas à la sortie du garage, revenez avec votre voiture vers votre garage, et rentrez dedans à pied. Ressortez du garage, reprenez votre voiture, rentrez là. Et sortez la à nouveau. Le petit chargement se fait.

J'ai galéré pas mal, ça faisait le glitch une fois sur cinq. Depuis que je fais ça, aucun souci. Pas besoin de changer de session. Ca rallonge un peu la manip... Mais pour $120 000 (En revendant l'Entity, car la Adder, je ne la vends que $113 000), chialer serait... de très mauvais goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai constaté concernant le ptit symbole de chargement....
Au pire, je relance le jeu pour etre sur...
( 149.500 pour ma adder - 12.500 de mutuel - 3.000 d'acheter de la jeep et - 200 quand on appel le bus). Cher la mutuelle :dry:

je gagne "réellement" : 133.800$....
près de 1.400.000 par heure :cool:.

Ca fait du bien, car quand on voit ce qu'on gagne en mission ou autre par rapport au prix d'achat de certain véhicule, on peut dire que c'est rockstar qui nous enc***.
Ben ici, nous en*** rockstar.


PS : le glitch fonctionne tjr, j'y suis en ce moment ^_^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avait pas l'appart dans cette immeuble, mais un autre 10places moins cher , sa n'a pas fonctionné......

donc j'ai pris le moins cher dans l'immeuble de la vidéo , pas de bus , et pas d'argent pour en acheté un , j'ai acheté le Journey

 

j'ai suivis le tuto , avec mon "oracle" , et tout a fonctionné nickel! 98000 j'ai touché , et elle est encore dans mon garage

 

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer un topic dédié alors... ;)

 

Merci de ne pas pourrir le mien avec des liens de BySankah, j'ai déjà dit ce que je pense de lui... la seule chose que je lui "laisse" est de faire des vidéos sympas en français... pour le reste, re re et re, s'approprier les découvertes d'autrui c'est juste pitoyable... (rien d'autre à dire) ... (tout ce qu'il sort, et souvent en annonçant des exclus - lol - est déjà sorti ailleurs depuis bien longtemps)

 

En toute amitié, sans aucune animosité... (sourire) ... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais a quoi sert le passage du rebel ??? l'acheter pour s'en ejecter a la fin

 

tu peut m'expliquer ? j'ai pas essayer sans le faire , mais une fois la caisse revenu au garage apres l'appel a la mutuelle , ont peut juste la vendre , encaissez le fric et voila

 

pourquoi faut t'il acheté un autre véhicule pour l'abandonner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vieux camping car suffit . n'importe quel GROS véhicules livré par Pegasus qu'il ta dis

Viens online stp "sosxgrojo" je galere a mort .. j'ai pas le bon garage et j'ai même pas 15 000 pour acheter le journey x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant