jusituva06

Ras le Bol de ces problemes de Connections !

Recommended Posts

Ecoutez vu le nombre de personnes connectés chaque jour sur GTA Online, Rockstar ne peut satisfaire tout le monde. En plus la connexion doit être dur a gérer, et l'équipe fait de son mieux pour l'améliorer. Patientez c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez vu le nombre de personnes connectés chaque jour sur GTA Online, Rockstar ne peut satisfaire tout le monde. En plus la connexion doit être dur a gérer, et l'équipe fait de son mieux pour l'améliorer. Patientez c'est tout.

Quand on sais que dès le premier jour R* avait fait 800 Millions de bénéfice, que le jeu a coûté 200 million a crée & a promouvoir, je pense que c'est légitime d'attendre un service en ligne de meilleur qualité.

( Source ? : http://www.gamescharts.fr/tag/rockstar/ 2nd article )

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous !!!

 

Franchement ras le bol depuis 2 jours de ces problèmes de connections !!!!

 

Je m'explique , tout d'abord je fais fait une activitées avec des amis on veut remettre ça sur une autre activitée et la tu te retrouve tout seul avec tes amis qui affiche en connections et la d'un coup plus personne !!!!!!

 

Apres y a le fameux délai de connections !!! Pas mal aussi !!!

 

Aujourd'hui sur 2heures sur gta j'ai passé 1h30 entre Delai de connection ! L'ecran reste bloquer sur chargement !! Je perds mes amis en cours route !!! Et franchement j'abuse pas quand je 1h30 !!!! :mad:

 

Les NERFS !!!!! :mad::mad:

il ne faut jamais rejoindre une autre parti pendant un chargement, cela fait beuger les servers et du coup "délai de connexion a la session dépassé". Sa me la déjà fait et j'était a chaque fois obliger de faire interface xbox live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vachement bien s'ils pourraient améliorer la stabilité des serveurs, parce que c'est pas du tout au point.

 

Les déconnexions intempestives en mode libre et parfois même en activité avec cette fameuse erreur réseau inconnue, les missions qui se lancent ou chacun se retrouve finalement tout seul dans sa session, les temps de chargement pléthoriques, le pire étant celui au chargement du jeu... Parfois, j'attends cinq bonnes minutes avant d'être connecté... Si je me tape pas un délai de connexion expiré avant ça. :dry:

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foutage de gueule ou pas nous est juste des player c'est tout

pour que rockstar bouge vraiment demain il a plus personne dans leur serveur

tu verra qu'ils bougeront leur fesse direct

Yes, revolution ! Aux armes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

foutage de gueule ou pas nous est juste des player c'est tout

pour que rockstar bouge vraiment demain il a plus personne dans leur serveur

tu verra qu'ils bougeront leur fesse direct

 

Tout a fait d'accord !!!

 

Mais pour que tous le monde arrêt de jouer c'est mal barrer :) !!

Modifié par jusituva06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un seul soucis chez moi.

Peut être des connections en carton!?

 

Je télécharge mes films à 2.5Mbits/s en Wi-Fi et j'ai des bugs de connexion sur GTA V seulement, viens pas me dire que c'est ma connexion qui est pourrie où alors je viens chez toi et je t'arrache les tripes.

R* est obsédé par les failles qu'ils ont laissés, et vu qu'il sera impossible de toutes les bouchées, ils ferait mieux de laisser tomber et faire en sorte de nous sortir un multi de qualité (avec les braquages qu'on attend depuis le 1er Octobre 2013 !!!!!) (parce que qu'on se le dise même du temps où on pouvait vendre en illimité dans le LSC je faisais pas que ça, et je penses que j'étais pas le seul, c'était juste une "solution" à mes soucis d'argent).

Tout ça pour faire de l'argent...

 

Ce serait vachement bien s'ils pourraient améliorer la stabilité des serveurs, parce que c'est pas du tout au point.

 

Les déconnexions intempestives en mode libre et parfois même en activité avec cette fameuse erreur réseau inconnue, les missions qui se lancent ou chacun se retrouve finalement tout seul dans sa session, les temps de chargement pléthoriques, le pire étant celui au chargement du jeu... Parfois, j'attends cinq bonnes minutes avant d'être connecté... Si je me tape pas un délai de connexion expiré avant ça. :dry:

La Xbox360 y est aussi pour quelque chose, mais c'est vrai que pendant un temps j'avais arrêté de jouer à GTA V (pour jouer à AC IV, qui est magnifique au passage !!) tellement les temps de chargement me gavaient, mais bon, la console est en fin en vie et je penses que R* pouvait pas faire autrement non plus... Vivement les prochains épisodes sur next gen.
Modifié par mickmicka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pouvait eviter tout c'est bugg

en retirent le golf le tennis le saut en parachute

retrecir la map qui prend enormement de place dans le jeu

et rockstar a perdu le mot gangstarisme

ils peuvent sortir 50 gta ils depasseront jamais GTA SAN ANDREAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pouvait eviter tout c'est bugg

en retirent le golf le tennis le saut en parachute

retrecir la map qui prend enormement de place dans le jeu

et rockstar a perdu le mot gangstarisme

ils peuvent sortir 50 gta ils depasseront jamais GTA SAN ANDREAS

T'as raison , "c'était mieux avant" ...ils auraient aussi pu se contenter de ressortir SA en hd, tant que tu y es ?

n'imp' :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que s'ils prenaient leur temps pour tout régler d'un coup, ça râlerait autant parce qu'on ne pourrait pas y jouer. Du coup, ils règlent ce qu'ils doivent sur le coup et ça génère forcément des bugs à régler au fur et à mesure. Les gars, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts. On est habitués maintenant, on sait que chaque mise à jour amène de nouveaux problèmes. La solution est de ne pas se connecter au moins les deux jours suivants pour s'éviter la frustration. Ils finiront bien par remettre les choses en place, ils y travaillent.

 

Gérer un multijoueur n'a rien de simple, surtout pour autant de joueurs. Vous êtes nombreux à jouer sur les serveurs, rien n'est parfait. Aussi, évitez par-dessus tout de jouer en wifi. À savoir aussi qu'une mauvaise connexion ne vous fera jamais jouer dans de bonnes conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il a autant de bug parce que il rajoute des contenus

le jeu il es pousser a fond la console elle surchauffe donc elle freeze

en plus de sa tu rajoute les glitch dns sa detruit la base du jeu

le online en general c'est pas parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez juste des connexion en cartons, suffit pas d'avoir écris " Force du signal : Excellent " pour avoir une bonne connexion .

 

Si le problème vient de R*, tout le monde aurait des bugs, ce qui n'est pas du tout le cas . D'ailleurs il y a bien plus de personne sans problème que le contraire, ce qui confirme ce que je dit ..

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, Wiixes. Perso, je constate une dégradation, moi aussi. Et niveau force de signal, je suis en filaire...

Hier soir, de grosses difficultés a me reconnecter à la session après activités, ou en changeant de session. C'était foutrement pénible.

J'ai bien dû repasser en mode histoire une bonne dixaine de fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca, c'est des problèmes occasionnel, suffit qui y'a trop de gens de co d'un coup, des trucs comme ca et ca vas planté un peu . Que se soi sur GTA, COD ou même sur PC ces problèmes il seront toujours la et on peut rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant