Cpycaramiel

Les jeux mobiles

Recommended Posts

Le 2/12/2015 19:39:31, Dje La Planque a dit :

Bon alors demain c'est l'arrivée de Rayman adventures. 

 

A la vue de quelques vidéos cela semble être un petit bijou comme ses prédécesseurs.

 

Pour ma part j'ai hâte.

Je l'ai télécharger hier et oui je confirme, c'est une petite bombe de jeu comme ses derniers compères ! 

 

Et c'est un vrai jeu. Ce que je veux dire par là c'est que l'on est pas limité en nombre de partie (avec des vies ou autres système d'énergie) et c'est très appréciable pour un jeu gratuit. Le gameplay est agréable, fluide et la bande son toujours aussi féerique ! Pas d'achat forcé pour finir le jeu ou débloquer un niveau, nous pouvons dépenser des petites gemmes gagnés en jeu pour s'offrir une amélioration, une potion et bien d 'autres choses encore. Et puis bon, Rayman c'est Rayman quoi ... :wub:

 

Je conseille vraiment ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux et je viens de regarder sur play il a l'air pas mal. Un jeu que j'ai apprécié est lifeline.. Que du texte mais un truc en temps reel...  Tu parles avec quelqu'un perdu sur la lune .. Si tu lui dit "va explorer le vaisseau" il dit ok mais ca prendra 1h je te recontacte quand je finis ... 1H apres tu recois une notification pour dire qu'il a fini. 

 

Jeu payant, je l avais eu en promo a 89cent je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai jouer aussi a LIFELINE, c'est sympa au début mais vite relou !

Moi, niveau jeux mobiles, je trouve vraiment rien de bien ... Angry Birds m'a saouler, Clash of Clans, tu te fait dératiser la gueule et ton camp par des mecs meilleurs que toi toutes les 15 heures ... Bref, rien de bien folichon ^^

 

Donc je joue pas trop mais je compose beaucoup avec des app de pads et d'instruments :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

J'y ai jouer aussi a LIFELINE, c'est sympa au début mais vite relou !

Moi, niveau jeux mobiles, je trouve vraiment rien de bien ... Angry Birds m'a saouler, Clash of Clans, tu te fait dératiser la gueule et ton camp par des mecs meilleurs que toi toutes les 15 heures ... Bref, rien de bien folichon ^^

 

Donc je joue pas trop mais je compose beaucoup avec des app de pads et d'instruments :>

 Life line quand j'e l'ai eu fini, meme si ils argumentent avec "histoire avec des trames differentes" .. Pas trop envie de le refaire lol. Pour le reste je me suis pas trop jeux sur mobile. Je joue a soccer stars et basta ... Juste pour quand je vais aux chiottes. 

Tu composes avec quoi  comme app?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dagio a dit :

 Life line quand j'e l'ai eu fini, meme si ils argumentent avec "histoire avec des trames differentes" .. Pas trop envie de le refaire lol. Pour le reste je me suis pas trop jeux sur mobile. Je joue a soccer stars et basta ... Juste pour quand je vais aux chiottes. 

Tu composes avec quoi  comme app?   

J'ai GarageBand et Music Studio Pro (app chères ^^) et aussi Launchpad de Novatio

 

Launchpad, c'est des samplers que tu telecharge avec des themes etc House, Trance, Techno, Ambiant, HipHop, cette application est vraiment complète, tu peux t'enregistrer mais dès que je trouve le moyen d'enregistrer en direct de mon iphone à mon PC, la je serais heureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et les maths tu sais ... par contre une app que j'ai dans mon dossier "jeux" de mon lg, c'est brain war, tant le principe que sa charte graphique sont assez chouettes ! 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je joues a Runemals, un jeu de combat d'animaux comme des Pokémons.

 

C'est un jeu au tour par tour, ou chaque Runemals peut choisir différentes attaques et cibler un ou plusieurs ennemi.

 

Et entre chaque tour, il faut collecter des élément en lien avec les Runemals ( feu, eau, lumière, tenebres, et végétaux) en jouant a un jeu de puzzle.

 

Et a la fin de chaque combat, on affronte un boss. Une fois vaincu, parfois on peut capturer des Runemals avec des Rune ( comme des pokeballs)

 

Mais à chaque fois on a un nombre limité d'énergie ce qui limite les nombre de combat. Mais ça remonte vite contrairement a la vie des Runemals qui, lorsqu'ils meurent vaillamment au combat, mettent 3 heures a revivre ou une chtite potion.

 

Et plus on gagne de combats, plus on debloque de nouvelles attaques, et a partir du niveau 30, on peut les faire évoluer ( comme dans ... Pokémon)

 

 

Oui donc c'est Pokémon, sur téléphone, avec des rune au lieu des pokeball...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant