MissRBBV

Ou trouver les stats 2ème personnage?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà ma femme a créé son perso au début de GTA 5 qui est maintenant au niveau 136 et j'ai créé le mien il y a 4-5 jours qui est maintenant niveau 50!

Par contre, impossible pour moi de trouver mes stats sur mon perso, j'aimerais surtout trouver mon ratio, alors la question est:

 

Est il possible de retrouver les stats des autres joueurs??

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu joue avec ton 2eme perso tu attend un peu ( le temp de sauvegarder un peu ) et la tu peu allé voir t'es stats sur le sociale club. entre deux faut pas rejouer avec le permier perso sinon dans le sociale club sa revien au stats du premier. j'espere que tu as tous compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu cherche t'es stats sur le social club ou dans le jeux ? Si c'est sur le social club tu doit juste être avec le personnage que tu utilise pour avoir accès au stats de ce personnage et si c'est dans le jeux ba c'est pareil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait les stats des deux perso sont confondu. Quoi que les autres en disent je te le garanti.Sinon Mon deuxième perso niveau 6 , a un ratio de 2.52 et a fait plus de 9000 kill en a peine 5 niveau!! Super!!!

Non sérieusement tout est commun au deux perso.

Argent, mauvaus joueur, stats etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, quand je change de perso chacun à c'est propre stats , les seul chose qui sont lié au 2 perso c'est le nombre de Victoire/défaite des activités et le compte en banque. peut-être que en te deconnectent du psn/Xboxlive Après avoir choisi ton perso puis en te reconnectent réglera ton problème ( à vérifier) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joue sur ps3 ou Xbox ? Peut-être que c'est lié à ça... ?

Oui dans le jeux chacun de mes perso à des stats différents, mais sur le social club aussi... enfin je croit ? tu me fait douté lolll, je ne suis pas chez moi au sinon j'aurais vérifie ! quand je rentre je vérifie et je vous tien au courant!!

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je regarderais dans le jeu à ce moment là, car sur le social, j'ai toutes les stats confondues

 

je vous tiendrais au jus dès que je me connecterais avec mon perso :)

 

merci en tout cas pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refaire un nouveau profil, pfiouuu, ça me soule déjà d'avoir refait un nouveau perso car remonter tous les niveaux, c'est long et les gros niveaux, généralement ne veulent plus faire de missions donc on verra bien mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statistiques partagées :

- ratio k/d face à des joueurs.

- argent en banque.

- level de crew ?

- succès liés au content creator (éditeur de contenu).

 

Statistiques non partagées :

- statistiques globales.

- récompenses à déverouiller (et succès liés).

- ratio d'armes (étant liés avant tout aux pnjs mais joueurs comptés dedans).

- ratio d'activités puisque les succès vont avec.

- garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où vois tu les stats partagées et non partagées Dje?

 

La je regarde les stats et il me donne un ratio de 10 avec 3386 tués et mort 319 fois mais je pense que c'est le ratio avec les missions comprises!!

donc je ne trouve toujours pas et surtout où cliquer pour l'avoir, si tu peux me faire une imprim écran pour savoir où dois je cliquer

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai a dire : c'est que t'as intérêt d'être bon.

si tu fais baisser les statistiques de ta femme par ex. son ratio K/D, elle risque de t'en vouloir et de te filer un jour de grands coups de rouleau à patisserie (cette arme que l'on garde dans la cuisine et que se conseillent les femmes de mères en files sur des dizaines de générations). Déjà que tu dois peut-être te servir un peu trop généreusement dans ce compte en banque que vous avez en commun...

La sécurité voudrait que tu créais un second profil sur ta PS3 et que tu joues avec un profil et un perso bien à toi.

 

Bon tu fais ce que tu veux, mais viens pas te plaindre après qu'on t'avait pas prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Master, c'est que c'est l'inverse lol, ma femme est comment dirais-je, un peu plus "bisounours" que moi et j'ai du mal avec ça, c'est pourquoi je lui laisse le 1er profil et je m'en suis refait un :lol:

 

Et pour moi voir le ratio baissé, ça me fait mal et si je n'arrive pas à voir les stats de mon perso et bien je laisserais tomber étant donné que je ne suis qu'au level 52 et c'est long mais longgggggggggggg à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où vois tu les stats partagées et non partagées Dje?

 

La je regarde les stats et il me donne un ratio de 10 avec 3386 tués et mort 319 fois mais je pense que c'est le ratio avec les missions comprises!!

donc je ne trouve toujours pas et surtout où cliquer pour l'avoir, si tu peux me faire une imprim écran pour savoir où dois je cliquer

 

Merci

Pour le vrai ratio joueur contre joueur, tu dois cliquer sur ton personnage puis l'onglet "stats".

 

En dessous des têtes de trevor/m/f/ton perso, tu as plusieurs onglets de statistiques.

Dans l'onglet carrière tu as :

Total de joueurs tués 5 021 Total de morts par d'autres joueurs 2 899 Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs

1,731977

 

 

Pour moi par exemple.

Celui-ci prend uniquement fait des kills entre joueurs et pas sur l'ia.

Il est partagé entre tous tes persos.

Tu peux très bien avoir 100kills avec ton 1er perso et 200kills avec le second, le global affichera 300kills.

 

Pour savoir le nombre de kills joueurs exact que tu as avec un personnage c'est plus compliqué.

 

Il faut tout d'abord lancer une comparaison entre toi et un de tes amis/membre de crew.

Ensuite tu vas sur l'onglet récompenses puis le sous-onglet armes.

Là tu as les succès à débloquer avec chaque arme pour la médaille platine, une fois celle-ci atteinte, la comparaison avec d'autres joueurs te permet de voir le nombre exact qui se cache derrière.

 

Pour les autres statistiques partagées tu as l'argent en banque. Celui-ci est commun à tous tes personnages tandis que l'argent en liquide est propre à celui qui le possède.

 

Pour l'xp du crew je n'ai pas vraiment cherché mais il me semble que c'est partagé ou non car pour ma part je n'ai pas le même niveua avec les deux personnages mais les éléments de crew étaient débloqués lorsque j'ai créé mon second personnage.

 

Pour les succès du content creator, ils sont liés à ton compte et non pas un personnage en particulier.

 

Pareil pour les photos du snapmatic. Tu as 96 places disponible en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc en gros il faut tout calculer pour avoir notre ratio, car le ratio en mode carrière est le même pour le perso 1 et 2!!

bon eh bien, je sens que je vais abandonner mon perso si je ne peux avoir mon ratio automatiquement.

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant