diverson

Role play PS3

Recommended Posts

début du test du role play vendredi rdv ce soir

 

"il est possible que quelques règles change a partir de mardi"

 

jouer comme bon vous semble sans pourrir la partie biensur.

je rappel que le but est de s'amuser et d'évité les flics in game.

incarner le personne qui vous plai !

bon role play, jouer le jeux a fond svp.

 

on débute tous dans le même monde, a la recherche d'un travail et pouvoir se faire un peu d'argent et s'amuser avec les autres.

 

 

-règles: la lecture du règlement est très important pour que se RP soit bien construit.

  • conduire au plus prés du réalisme possible
  • age minimum 15 ans
  • véhicules personnel : tous véhicules sauf les superspotives non autoriser.
  • n'utiliser les armes seulement pour intimider les gens.
  • le but est de s'amuser et ne pas mourir bien sur.
  • interdiction de mettre une prime
  • évité la police in game ( sinon l'amusement n'est plus vraiment la )
  • prendre son rôle très a coeur ( entré dans son personnage a 200% )
  • interdiction d'appeler lester (sauf pour les étoiles de recherche)
  • interdiction d'appeler Merryweather
  • micro fortement conseiller ( parler pas tous en même temp ) les messages sont la pour sa et sa reste discret.
  • s'inventer un métier
  • blindage véhicules autoriser mais conseiller de le retiré pour être plus proche du réalisme
  • essayé d'avoir toujours de l'argent a partager ( c'est cela qui va faire vivre se role play
  • les armes sont plus la pour intimider la personne car on évite tous de mourrir comme dans la vrai vie. si tu veut te servir de ton armes appel lester pour que la police ferme les yeux mais la police RP ne les fermera pas.

 

-gagner de l'argent même dans se role play: (argent partageable)

appelez absolument lester pour fermer les yeux de la police

sinon les flics in game vous feron chier

  • braquer des épicerie en toute discrétion:argent partageable)
  • revendre les voitures de simeon (argent partageable) ni allez pas tous en même temp ( seul les plus proche seront avantager
  • fourgon (argent partageable) ni allez pas tous en même temp ( seul les plus proche seront avantager

la police vous sanctionne quand ...(exemple)

 

  • éxcès de vitesse
  • ligne d'échappement autoriser sauf celui en titane
  • roulez sans phrare la nuit
  • si vous tuez quelqu'un vous allez en prison ( 15min )

la police peut vous déposer a la prison selon la gravité de votre acte.

 

sortir de prison : un citoyen de la ville (amis ou autres ) doit payé votre caution de 4000 $ aux flics RP qui la ramené en prison ( 2 flics = 2* 2000$ )

 

idées métier et autres :

  • pilote d'avion (avion) voyages
  • pilote d'avion/hélicoptère (avion) loisirs ( saut en parachute ..)
  • chauffeur de bus (bus disponible a l'achat)
  • chauffeur livreur ( camion mule a l'achat)
  • vigile au club de strip tease (pas top mais bon)
  • officier de police (ne pas être trop sévère)
  • routier ( voler un camion en étant discret )
  • traficant de voitures ( exemple : " tu cherche du taf ? "oui" "ramène moi une futo avec des jantes sport a 5h demain au parking derrière de club de golf a 200 métres et t'aura 6000 $ "

-les routiers (inclus chauffeur livreur) (patron) pourron demander de se faire livrer tel remorque a tel endroit en récompense d'une certain somme d'argent pour le livreur. les patron ont bien sur de l'argent a partager pour payer les livreurs et faire vivre se RP

 

-police détails : vêtements : treilis noir + bottines de travail noires + chemise bleue rentrée + casquette armée noire + gilet par balles noir ( standard ) / femme = t-shirt bleu + treilis noir + basket noires + gilet ( standard ) + casquette militaire noire

 

-véhicules police: le mieux est de se procurer une voiture de police sinon a pied

 

appelez le 911 pour la voiture et appelez lester pour les étoiles de police ( ferme les yeux 5000$ )

 

 

infos :

 

si ta une prime alors tu sera comme recherché par la police RP et donc si tu est atrapper tu sera en prison pendant un court temp ( 15 min ) pour l'atrapper les policers sont obliger de mettre le fugitif a terre en donnant un coup de poing ou autres, tant que le futigif court il est "libre"

 

celui ou celle qui ne respecte pas les règles sera viré de la session.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer a GTA et rouler doucement sans tuer personne.... Comment dire... C'est contre la nature du jeu.

Tu es le genre de personne qui ne comprennent rien au jeux... Pour vous, l'esprit de GTA c'est : Tuer tout le monde, rouler en adder et écraser les joueurs qui ont rien demander, prendre un buzzard, tank ou avion de chasse et détruire tout le monde..... Sérieux, ça se voit que tu n'as pas connu le multi de San Andreas, les serveurs RP, les serveurs de guerre....

 

Je voulais juste dire: Les personnes dans ton genre gâchent le multi...

 

Le but de GTA, c'est d'être au début un petit criminel peu connu et au fur et à mesure du temps, devenir un grand nom du banditisme, avoir tout le fric, toutes les voitures et les femmes que tu veux!!!

 

 

Et certaines personnes trouvent d'autres but: Jouer RP...

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jouer a GTA et rouler doucement sans tuer personne.... Comment dire... C'est contre la nature du jeu.

Tu es le genre de personne qui ne comprennent rien au jeux... Pour vous, l'esprit de GTA c'est : Tuer tout le monde, rouler en adder et écraser les joueurs qui ont rien demander, prendre un buzzard, tank ou avion de chasse et détruire tout le monde..... Sérieux, ça se voit que tu n'as pas connu le multi de San Andreas, les serveurs RP, les serveurs de guerre....

 

Je voulais juste dire: Les personnes dans ton genre gâchent le multi...

 

Le but de GTA, c'est d'être au début un petit criminel peu connu et au fur et à mesure du temps, devenir un grand nom du banditisme, avoir tout le fric, toutes les voitures et les femmes que tu veux!!!

 

oui c'est exactement sa merci ;). et des idées comme ce que je propose donne un autre style de jeux amusant. enfin bon c'est mon avis comme beaucoup d'autres aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je trouve qu'il n'y a pas assez de chose sur le online pour le RP, par exemple, les flics (joueurs) se feront tout le temps courser par les vrai flics, car on sera dans une voiture de flic....

Bah on dira que se sont des ripoux . ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je trouve qu'il n'y a pas assez de chose sur le online pour le RP, par exemple, les flics (joueurs) se feront tout le temps courser par les vrai flics, car on sera dans une voiture de flic....

oui mais regarde moi j'ai eu l'idée de prendre une karim sultan modifé qui ressemble a la subaru et habillé style gendarme. sa remplace facilement les flics traditionnel.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais chacun voit midi à sa porte....

y'a pas besoin de dire "t'as rien compris aux jeux" etc...

 

Sur SA avec un pote, je jouais uniquement à buter du flic et a faire des cascades de tarés toute la nuit et aujourdhui sur gta5, un jour je déconne avec les gas online et le lendemain je bute tout le monde.

 

Tout ça pour dire, que c'est un monde ouvert et t'y fais ce qu'il te plait,

soit tu butes tout ce qui bouge et tu essai de recréer l'ancien mode "CARNAGE" d'où mon logo, soit t'es là a te faire des virés entre potes et te pissé dessus tellement tu rigoles .

 

dans gta y'a pas de mode d'emploi spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas connu sans Andréas en multi. A vrai dire GTA 5 est le premier jeu online que je pratique . je t'arrête tout de suite, je ne suis pas un pré-pubère... 31 ans aujourd'hui. Je ne dis pas non plus de tuer tout le monde, je ne suis pas pour non plus.

L'idée de RP est sympa c'est juste que je ne trouve pas les règles du premier post intéressant. GTA reste tout de même un jeu de gangster sans foi ni loi

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas connu sans Andréas en multi. A vrai dire GTA 5 est le premier jeu online que je pratique . je t'arrête tout de suite, je ne suis pas un pré-pubère... 31 ans aujourd'hui. Je ne dis pas non plus de tuer tout le monde, je ne suis pas pour non plus.

L'idée de RP est sympa c'est juste que je ne trouve pas les règles du premier post intéressant. GTA reste tout de même un jeu de gangster sans foi ni loi

mais l'idée de faire un RP dans gta 5 n'est pas pour tuer tous le monde a chaque coin de rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,

j' aurrais egalement voulu creer un mode RP sur gtaO mais sache qu il y a beaucoup d inconvénients nottament le fais que les sessions soit un peu petites 16 joueurs sa fais mesquins lol ensuite y a un soucis o niveau des flics ( imaginons une prise d otage , tu tir pour mettre un pe la pression bah les keufs raplique et sa c est assez chiants) et le derniers points c est le chat si tu conte faire un truk tous le monde entend ta conversation ..

 

ensuite il faudrai une super organisation pour le nb de personne qui pourait etre flics , civils ou rebelle ..

a votre dispo pour en discuter un peu plus ou autres

 

ps a l editeur du topic , renome le en parlent du RP pluto que session prive trankil , car tu parle plus de RP que du fait de pas te faire tuer a chaque coin de rue lol


J ai oublier de preciser que je verrais bien un mode RP sur gta qui pourait s inspirer du meilleur jeu de RP en se moment a savoir ARMA 3 altis life jeux en exclusivité sur pc

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avou qu un serveurs speciale pour fair du RP fasson arma sur gta sa serais cool mais bon jpence que sa c dead et c est bien domage vu le potentiel de gta rien qu au niveau des vehicules

oué c'est dommage c'est vrai. j'adore arma altis life.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jouer a GTA et rouler doucement sans tuer personne.... Comment dire... C'est contre la nature du jeu.

Tu es le genre de personne qui ne comprennent rien au jeux... Pour vous, l'esprit de GTA c'est : Tuer tout le monde, rouler en adder et écraser les joueurs qui ont rien demander, prendre un buzzard, tank ou avion de chasse et détruire tout le monde..... Sérieux, ça se voit que tu n'as pas connu le multi de San Andreas, les serveurs RP, les serveurs de guerre....

 

Je voulais juste dire: Les personnes dans ton genre gâchent le multi...

 

Le but de GTA, c'est d'être au début un petit criminel peu connu et au fur et à mesure du temps, devenir un grand nom du banditisme, avoir tout le fric, toutes les voitures et les femmes que tu veux!!!

 

 

Et certaines personnes trouvent d'autres but: Jouer RP...

 

 

 

Tu as raison, mais je rajouterais que non, il n'y a pas de but dans GTA . C'est un jeu " libre ", on est libre de faire ce que l'on ne pourrais pas faire dans la vrai vie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens intéréssé pour une partie qui chance de l'ordinaire venez me parlé. j'ai jamais fait de role play et j'aimerai essayé pour voir se que sa donne avec plusieur personne.

Si tu as du monde et que ca corespond a mes horaires je participerai volontiers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les gens intéréssé pour une partie qui chance de l'ordinaire venez me parlé. j'ai jamais fait de role play et j'aimerai essayé pour voir se que sa donne avec plusieur personne.

Si tu as du monde et que ca corespond a mes horaires je participerai volontiers ;)

 

j'ai pour le moment aucune personne. et les horaires je n'en est pas fixé pour le moment.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.