diverson

Role play PS3

Recommended Posts

salut diverson, jai regarder ton topic et je serais bien tenté de faire un role play cet aprem si tu est dispo! je fini mon taf a 12h! voila mon id psn slyve345!

je suis dispo je te rajouterai mais sache qu'on est que deux lol. on pourra discuté de tous sa et voir comment cela se passe.. si des règles fonctionne bien ect..

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis! par contre mon garage n'a que des voitures tunees! est ce que sa derange ou pas?

non regarde les règles. il n'y as juste les vitres teinté a 100% et le pot qui est sanctionné. sa se change facilement et pas chère via los custom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en reponse a plusieurs personnes sur le sujet du but du jeu en online, l'objectif des Grand Theft Auto

(je ne sait plus qui l'a dit a la télé ) c'est de FAIRE CE QU ON VEUT, OU ON VEUT, QUAND ON VEUT,AVEC QUI ON VEUT,

après ya des limites pour ne pas gener les autres joueurs, voila pour mettre tout le monde d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut me faire rire :-P a demain ! ;-)

mon but principal n'était pas de te faire rire c'est dommage. si tu prend sa a la rigolade alors je pense qu'il faut que tu oubli désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept du RP sur gta Online étant donner que je pratiquer le role play (un peu plus pousser quand même) sur SAMP.

 

 

moi aussi je suis chaud et mon crew de bikers aussi

infos : début du test du role play vendredi . j'attend de voir avec impatience ce que sa va donné. sa ne ressemblera jamais a un role play comme vous avez du connaitre avec san andreas ou autres mais on va faire ce qu'on peu avec ce que gta5 nous propose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.