Strangler

[Aides][DOSSIER] Just Cause

Recommended Posts

Bah ouais, c'est normal... ils vont pas mettre toute la carte pour une mission quand meme :mellow:

Et puis, heureusement que ca va sortir sur PS2 parce que je vais pas acheter la PS3 ! :)

 

ouais, heureusement...

 

c'est comme la Xbox 360 trop cher et que des purs jeux(dead rising,saint row,test drive unlimited,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la 360 vaut trop cher, la PS3 ne sert à rien...

On n'a pas dit ca...

Seulement, je pense que la PS3 aura une meilleur résolution que la Xbox 360...

et bien évidemment, csera plus cher ! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le topic approprié pour discuter 360 VS PS3; et puis si je recherche, je trouve exactement le topic approprié pour en discuter.

Donc discutez en par ici SVP, et puis OniZuKa, je partage totalement ton opinion, d'ailleurs ça se voit sur le topic Xbox 360 VS PS3, où j'avance pas mal d'arguments ressemblant.

Tu devrais y faire un tour, comme ça, ça fera une voix de plus pour la 360 :) , et en même temps, tu pourras y exposer tes idées. :mellow:

Merci d'avance!

Sur ce, fin du HS, prochais messages HS effacés...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just Cause, pour moi, ne fera pas le poids face a GTA4, mais je pense que ce sera un super jeu que je vais me hâter d'acheter !! :mellow: ;)

tout a fait d'accord mais je pense qu'il n'y a aucune comparaison,comme je dit il est unique en son genre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord mais je pense qu'il n'y a aucune comparaison,comme je dit il est unique en son genre :mellow:

Oh... il y aura forcement des comparaison si on cherche bien quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter vos free-posts tous les 2, et vos petites conversations entre vous, ici c'est un forum, pas un chat, faites ça sur MSN ou par MP SVP!

C'est pas la première fois que je remarque ça, la prochaine fois, c'est sanction...

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant