Strangler

[Aides][DOSSIER] Just Cause

Recommended Posts

je vien de lavoir, donc je vais y joué je l'ai pas encore testé !

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Bé on peut dire que graphiquement sur ps2 c pourri ! :blink:

San Andreas est encore mieu fé....et c pas des conneries.... :(

 

------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas exprès de double-poster, je combine les messages...

Tu l'as acheté trop tôt Forelli, je m'appraitais à dire que sur autres que PC et 360, c'est des graphismes de m****; c'est un jeu prévu pour next-gen avec la big area et tout, pas pour PC... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de la ps2 que le jeu sort mauvais sur pc, le developpeur orait prit le temps de faire une version pc apar sa orai ete beaucoup mieux.

Ils aurait sortie que sur xbox360 et pc sa orait donner un meilleur resultat !

 

Mais quand meme sa reste un jeu beau et faut pas un pc hyper puissant pour le faire tourner ! car ya 2x fois mieux en qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le jeu hier, j'ai deja pas mal avancer et le jeu est pas mal, sa fait un 007 sur une ile de reve, quand vous faite plusieurs missions, vous debloquer un 4x4 qui peut tirer avec 2 mitrailleuse a la place des phare et un lance missile tout en conduisant, c'est trop tripant !

Les graphisme sont très bien, l'eau exelente !

La camera est bcp mieux que gta, la miniabilité est bien, suffit de ce remettre avec le clavier^^ c'est sur que la gestion d'une manette aurait ete sympa, j'attend une reponse d'eidos à ce sujet.

 

Le systeme liberer les villages est egal à gta dans la prise de quartier, plus on prend de village, moin les flics sont chiant avec nous^^ et les helicos tue les flic à notre place !

A ce propos, les flics sont bcp plus intelligent que sur gta, tres collant aussi ! la chasse à l'helico est tres dur quand ont a pas les bons outils ^^

Pour l'ile, c'est immense à un point que je n'imaginais pas, le sons est bien, quand vous etes en pleine jingle vous entendez des bruits d'animaux, des bestioles etc...

 

Si les missions paresse pour le moment courte, simple, c'est comme tout la difficulté va surment venir, pour lma part sur 1 missions j'en ai chier avec les flics ^^ heureusement javais le 4x4 007 qui ma bien aider !

Vous entendez parler les gens, les flics en action souvent, un defaut à ce propos, c'est que defois ya personne mais sa parle ^^

 

Pour ma pars je le trouve sympa, j'aime l'action bourrin, j'aime pas tourné autour du pot ! donc quelques bugs leger sont present sinon pour ma pars c'est genial.

 

VIVA LA REVOLUCION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai acheté ^^

Sur PS2

Les graphisme sont bon (Menfin j'ai une tele minuscule donc pourrite)

La maniabilité est beaucoup mieux que sur PC (Sur PC c'est injouable ...)

C'est assez simple comme jeu

Bref j'atend des codes :blink:

Pas envie de finir le jeu pour avoir un avion de chasse xD

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maniabilité est beaucoup mieux que sur PC (Sur PC c'est injouable ...)

C'est assez simple comme jeu

Bref j'atend des codes :blink:

Pas envie de finir le jeu pour avoir un avion de chasse xD

 

La maniablilté sur Pc est tres bonne suffit de savoir jouer avec un clavier ! c'est comme tout faut apprendre...

Pas besoin de finir le jeu pour trouver un avion de chasse, faut juste savoir chercher au bon endroit et prendre les bon points avec la guerilla...

Pour infos aucuns codes existe et y'en existera aucun, juste un trainer de dispo pour la version PCc et xbox, pas sur ps2.

J'ai regarder le test de jv.fr, et je suis tout a fait d'accord avec leur commentaire mieux construit que jv.com.

Questions simplicité laisse moi rire ! on voit que tu fais des commentaire non construit car tu na pas du avancer beaucoup... car tu orais fini les missions principale, tu vera que certaines missions sont pas evidente... et technique.

 

Pis vegeta, regarde le test version ps2, c'est une version louper comme je l'avais prevue.. graphisme pourri comparer a la version pc et xbox et j'en passe.. c'est logique me dira tu ! 9/20 , alors au lieu de critiquer la version pc un ... La on remarque que la console de sony veilli mal !

 

En + je vien de voir qu'un logiciel permettait de controler le jeu via une manette ^^ donc la maniabilité la est complete ! :(

Modifié par Genius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai trop fort !

Sony viellit tu me fait rire ...

Je vient de jouer sur une tele beaucoup plus grande , je peut te dire que les graphisme sont de trés bonne qualité ...

Et puis ce jeu c'est pas la revolution comme ta l'air de prétendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les images que bcp de site on mis sur le test sir ps2, les graphisme sont moin beau dans tous les cas, et oui sony veilli la ps2 est carement en dessous des nouveau jeux, la ps3 ce fait vraiment attendre.

Maintenant j'ai jamais dit que le jeu etait une revolution mais presque, juste quelques bug graphique à regler, et je crois qu'un Just Cause 2 serait vraiment bon.

Le jeu est vraiment delire et c'est ce qui compte le plus, s'amuser !

 

L'avantage du Pc c'est que les constructeurs de carte graphique fonctionne avec les developeurs, pour avoir des jeux de haute qualité, par exemple les geforce 8800 qui vont bientot arriver ont ete concu pour avoir par exemple un Crysis en haute definition et utiliser le jeu au max. C'est tres evolutif ...

Juste pour dire que les Pc sont pas mort à l'arriver des console qui viennent d'arriver.

Modifié par Genius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet... :lol:

 

 

bah moi quand j'ai acheter la 360 c'est le premier jeux que j'ai pris et il y a l'avion de chasse le monster truck le sous mariin ect... sans avoir a finir le jeu!! moi je dit "il est super" la map doit etre 10fois plus grande que SA!!si jamais on est paumé au millieu de la forêt ben on peut demander une evacuation pour aller a l'endroit ou se trouve ta planque ou le lieu de notre prochaine mission ou se faire larger un helico ou une supercross yamaha!!on peut aussi aller voir un commenditaire de la guerilla et liberer un village ou destroyer les fumiers du gouvernement pour s'emparer de la base millitaire ou seront a ta disposition des avions de chasse et des tank avec mitraillette et missiles !si on se balade dans les villes on peut defois tomber sur des voitures tuning!et quand tu rentre dans un gars qui est au volant quand toi t'est en voiture le mec dans qui t'est rentré szort de ca caisse et te dit "idiota ! va crever a l'etranger!" et il te jette une pierre !ce jeu c'est le pied !alors a mon avis avec tout se qui a dans ce jeu, gta4 sera facile a faire sur xbox 360 et si R* se casse un peu le cu* ben il y aura encore un meilleur rendu que just cause!

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeu et superbe la carte et imense elle fait au moin 5 fois celle de gta 4 NENMOIN PAS BEAUCOUP DE TYPE DE TERAIN baucoup de forée ; beaucoup de bug ; la conduite et nul; et peu de truc marent a faire neanmoin ce jeu a quen meme pas mal datout plus de cascade que dant gta par exemple au niveau parachute sinon lhistoire et aussi bien que celle des gta

Modifié par julien0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce jeu et superbe la carte et imense elle fait au moin 5 fois celle de gta 4 NENMOIN PAS BEAUCOUP DE TYPE DE TERAIN baucoup de forée ; beaucoup de bug ; la conduite et nul; et peu de truc marent a faire neanmoin ce jeu a quen meme pas mal datout plus de cascade que dant gta par exemple au niveau parachute sinon lhistoire et aussi bien que celle des gta

 

Pk toi est ton copain vous resorter un jeux de 2006....Les admin aurait du le clore trop vieux.je l'ai eu sur xbox trop nul ce jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant