Vincent67

La 1.10 déjà présente...

Recommended Posts

est-ce que quelqu'un a tester si maintenant on pouvait mettre des gens à l'arrière dans les vans ?

 

parce que dans la vidéo qui tourne avec les gars qui ont pirater le truc pour les braquages, on voit qu'ils rentrent à plusieurs à l'arrière d'un van.

 

Alors voila je me disais que peut-être maintenant on pouvait monter à l'arrière de tout les vans, je suis au boulot alors peu pas tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c koi se bordel jai mit PLUS de 30 euro pour etre bien et mtn il me dise tricheur ou va le monde il les refuse pas mes sous alors pk il me traite tricheur wesh j ai jamais tricher bande de c.....

rep ya une solution

svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de gros BUGS pour l'accès aux véhicules... aléatoirement... lol c'est pénible... :lol:

Sinon, on peut à nouveau se téléporter... très facilement... en restant dans la même session... (sourire) ... ça, je kiffe... ;)

Comment fais tu pour te téléporter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de ça ils ont enlever la téléportation, c'était vraiment cool ça, c'était un bug mais pas négatif pour le jeu en lui même.

 

 

Ou pas, marre des cons qui se TP juste parce qu'on viens les tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En plus de ça ils ont enlever la téléportation, c'était vraiment cool ça, c'était un bug mais pas négatif pour le jeu en lui même.

 

 

Ou pas, marre des cons qui se TP juste parce qu'on viens les tuer...

 

 

Si il a pas envie de ce faire tuer il ce téléporte, je ne vois pas le soucis.

 

Mise à part ça, je suis dégouté, parfois j'avais pas envie de me déplacer par voiture pour y aller, donc je me téléporté.

Franchement, au lieu de corriger des bugs qui en ont pas spécialement besoin, qu'il fasse des choses utiles !

 

J'avoue quand même qu'ils ont fait du bon boulot, mais c'est la première fois dans un jeu Online que je vois des développeur qui corrige d'un coté, et que de l'autre un bug apparait.

 

Ils codent comme des chiens ou quoi ? Très déçus, pourtant le solo est tellement génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon je vais te dire si tu viens me killer je change de session et tu ne serra plus la pour me killer alors ou ets la différence de la téléportation ou alors je lance une activité tien encore un fois tu l'aura bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questions vu que j'ai pas envi de crée un topique pour ça.. Il devait pas avoir les braquages selon pas mal de source plus ou moins sur?! Avec ce pack St Valentin justement..?

Non par contre on aura bientôt des infos là-dessus sur ces fameux braquages (cf : article de BenDeR).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui comme a chaque maj depuis le début !!!!!!!!!

T'en as pas marre de mettre 36 000 points d'exclamation à chaque message ? Sérieux ça en deviens gonflant à la longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant