Vincent67

La 1.10 déjà présente...

Recommended Posts

 

Snaps s'il vous plait pour ceux qui ont la chance de pouvoir déjà en profiter :D

Nouvelles montres ? :clapping:

. Non les montres elle sont genre dans le gilet tu sais les vielles montre style pendentif qu'on met dans les poches et tu vois que la chaîne...

 

une montre a gousset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, voilà 1ère connexion ce matin et je ne suis plus en mode tricheur, tout est rentré dans l'ordre!!

Voilà si ça peut aider certains, n'ayez pas peur, c'était juste un gros beug!!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis leurs serveur qui merde, je suis considerer comme tricheur. Je n'es jamais fais de glitch, pas de dns et tout le bla bla que du Loyal. Alors ce sont des jaloux de mon lvl ou mon ratio je sais pas mais la ouah je suis outré ...

C'est rentré dans l'ordre nan?

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Atomic WS : Apres j'avoue j'ai fait du farming sur la course PORT NAWAK car a l'époque elle valait 4 000 RP en 2 min et en solo, donc j'ai monter du level 100 a 120 pour le minigun :p. Pour ma part j'appelle pas sa du glitch puisque c'était les gains d'une course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis leurs serveur qui merde, je suis considerer comme tricheur. Je n'es jamais fais de glitch, pas de dns et tout le bla bla que du Loyal. Alors ce sont des jaloux de mon lvl ou mon ratio je sais pas mais la ouah je suis outré ...

C'est rentré dans l'ordre nan?
Oui c'et bon depuis hier soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis leurs serveur qui merde, je suis considerer comme tricheur. Je n'es jamais fais de glitch, pas de dns et tout le bla bla que du Loyal. Alors ce sont des jaloux de mon lvl ou mon ratio je sais pas mais la ouah je suis outré ...

C'est rentré dans l'ordre nan?
Oui c'et bon depuis hier soir :)

 

Heureusement, toi en tricheur, ça aurait été le pompom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca le pompom?

Tu n'as jamais triché et il y a un moment ou tu étais bien remonté contre les glitcheurs.

Du coup j'aurais trouvé ça injuste pour toi que tu reste en tricheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment ca le pompom?

Tu n'as jamais triché et il y a un moment ou tu étais bien remonté contre les glitcheurs.

Du coup j'aurais trouvé ça injuste pour toi que tu reste en tricheur!

Exact, mais si il aurait arricer un truc a mon compte, crois moi bien que j'aurai tricher dans tout les sens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la changelog complète et en français traduite par Bender et moi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23197

Je viens de lire toutes ces nouveautés et au final j'en ai trouvé 2 qui n'ont pas été faites au final après a voir le reste :

 

- Mon Pistolet Cal-40 de l'édition spéciale je peux toujours pas le jeter malgrés qu'ils disent que c'est corriger

- et l'argent des fourgons blindés disparaît parfois (encore)

 

certes c'est pas beaucoup mais affirmer que sa été corriger alors que non au final..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'application de la 1.10, j'ai deja deux membres de mon crew qui ont été mis en "mauvais joueurs" alors que , pour le premier il n'avait exploser qu'une moto en une semaine et pour l'autre membre, il n'avais rien fait

 

 

Des gens ont eut ce bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore R*, il corrige plein de bug, rajoute des plus pour le jeu, mais font apparaître un bug.

J'avais pas du jouer pendant 1 mois et demi facile au Online, je me connecte aujourd'hui exprès pour acheter l'arme de la saint valentin.

Je suis dans mon garage, je prend mon entity, je vais au magasin d'arme le plus proche, je rentre j'achète l'arme je sors et là ça me marque " Ce véhicule nous vous appartient pas, c'est celui de Mon pseudo "

En clair, je ne pouvais pas monter dans mon propre véhicule =_="

Un jour m'attaque, je le tue, il m'écrase, donc ma voiture à la fourrière, pareil incapable de la récupéré.

Je me déco, reco et la ma voiture n'ai même plus a la fourrière mais a coté de moi =_='

En plus de ça ils ont enlever la téléportation, c'était vraiment cool ça, c'était un bug mais pas négatif pour le jeu en lui même.

Tout ça c'est passer en 5 minutes, ils me font pitié R*

Edit :

Quand on veut ce faire livrer un véhicule, il nous envoie le véhicule précédemment utiliser, on a plus la liste qui apparait pour choisir le véhicule qu'on veut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore R*, il corrige plein de bug, rajoute des plus pour le jeu, mais font apparaître un bug.

 

J'avais pas du jouer pendant 1 mois et demi facile au Online, je me connecte aujourd'hui exprès pour acheter l'arme de la saint valentin.

 

Je suis dans mon garage, je prend mon entity, je vais au magasin d'arme le plus proche, je rentre j'achète l'arme je sors et là ça me marque " Ce véhicule nous vous appartient pas, c'est celui de Mon pseudo "

 

En clair, je ne pouvais pas monter dans mon propre véhicule =_="

 

Un jour m'attaque, je le tue, il m'écrase, donc ma voiture à la fourrière, pareil incapable de la récupéré.

 

Je me déco, reco et la ma voiture n'ai même plus a la fourrière mais a coté de moi =_='

 

En plus de ça ils ont enlever la téléportation, c'était vraiment cool ça, c'était un bug mais pas négatif pour le jeu en lui même.

 

Tout ça c'est passer en 5 minutes, ils me font pitié R*

 

Edit :

 

Quand on veut ce faire livrer un véhicule, il nous envoie le véhicule précédemment utiliser, on a plus la liste qui apparait pour choisir le véhicule qu'on veut..

t'es pas seul

un collègue avec son albany fraîchement acheter ne pouvait plus monter dedans pour la même raison

il à péter un durite a travers son micro "mais abrutiii c'est moiii putainn"

j'en pouvais plus de riiire mais bon c'est rageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant