Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Voilà quoi! Chacun son truc.
C'est clair que c'est plus rapide d'enchainer avec le RPG. C'est plus risqué aussi mais bon, c'est pas sa vie qu'on joue lol.

Je dis que c'est plus rapide, c'est parce que j'attends toujours de détruire un char avec le Lazer mdr alors qu'au rpg j'en suis peut-être à au moins 100 (j'ai pas compté).

Je suis un manche au manche :p

 

Ensuite, si on est avec des potes qui aiment le Rhino, ils vont chercher le leur et ils harcèlent le tankiste c'est sympa aussi.

Faut bien se dire qu'un tankiste en mode passif essayera souvent (très) d'aller chercher un autre tank... en voiture et là, on sort le pompe d'assaut :D

 

Par contre j'ai cessé de m'acharner à essayer d'écraser le tankiste en passif.
C'est pas comme ca qu'on récupère ses kills de toutes facons, j'm'en tape un peu à la limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier un bande d'espagnols level 30 profitent de l'option "police aveugle" pour piquer 3 tanks au Zancudo. Pas de bol, j'y étais aussi :lol:

 

Résultats, trois tanks rôtis sur le pont après le tunnel et un "como me matas ! " qui m'a fait pisser dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca date un peu mais j'ai toujours pas esseiller, alors est-il possible de re-sniper un tank ?

joli le "essayer" ...

 

Fonzy je crois que Jibs a raison, sur un tank tu risques pas de te retrouver avec un bonnet d'ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonzy je crois que Jibs a raison, sur un tank tu risques pas de te retrouver avec un bonnet d'ane

Comme l'a dit Wiixes, après ca doit être tentant de tuer les autres points blancs dans leur caisse perso. C'est là où je voulais en venir.

Mais bon, je reste une clenche au Lazer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant