Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Ce matin je suis tombé dans une session avec 2 tankistes allemands qui tuaient tout le monde, je chope un hélico et je me pose un toit mais alors là, IMPOSSIBLE de les tuer au sniper :ohmy: j'en ai buté plein pourtant donc je sais où viser, en plus ils restaient presque sur place mais pas possible de les tuer, on peut plus ? :(

 

Non on ne peut plus depuis la 1.11 :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui Dj mais toi tu est un fou, t'ailleur tu ne t'appellerai pas Jesus ? T'est tellement idiot a toujours vouloir chercher la petite bete que quand tu ne c'est plus quoi dire t'est obliger de dire les fautes d'orthographes ou bien la touche entrés mais je m'en fou tu le comprend sa ?

Dommage que tu est sur xbox je t'aurais bien mis ta fessé, et je c'est pas qu'elle genre de tankiste tu rencontre mais j'en est encore jamais vu qui tire les point blanc de devant tout en regardant deriere alors que t'est invisible et il qu'il n'y a personne derriere, tu dit vraiment n'importe quoi mais bon tu est tellement un fou que tu toi tu arrive a flairer les point blanc invisible.

 

De plus tu mélange tout tu parle de t'enchainer 2 roquette mais tait toit et relit moi bien.

HS

Je ne cherche pas la petite bête, c'est juste qu'un pavé sans espace/retour à la ligne/ponctuation/majuscules/toutes les règles d'écriture, c'est juste indigeste à lire. Et les fautes, désolé si j'aime le français mais penses bien que je me retiens de corriger toutes les monstrueuses fautes que je vois chaque jour.

Fin du HS.

 

Pour revenir donc sur le sujet, c'est que dans le jeu rester mobile est essentiel.

Un mec que je traque et qui disparaît de la map? Tu crois sérieusement que je vais le laisser m'approcher par derrière? T'inquiètes que je surveille chaque côté et si poursuivit par les flics, bah je les explose aussi. Je ne parle pas sans savoir, c'est ma façon de jouer. Envoie donc des MP à Atomic, il te confirmera (et puis ça m'évitera de lire les tiens). Et c'est peut-être parce qu'à la base je ne joue pas en tank que je suis vigilent avec ou sans.

 

Et je ne t'ai pas traité de menteur ou dit que ce que tu proposais était bidon mais peu fiable puisque hormis le fait de tomber exclusivement sur des gens complètement cons, tes chances de réussite ne sont clairement pas de 100%.

 

J'pense que c'est toi qui devrait relire plutôt que de t'emporter bêtement.

 

En tout cas si tu veux mon numéro SIREP ça tiens toujours, vu qu’apparemment je suis un glandeur au chomage.

 

Dj le seul truc c'est que les joueurs méfiant comme toi il y en a pas beaucoup car ceux en tank se croient invincible donc ils ne surveillent pas souvent un point qui disparait de la carte .

Comme tu dis toi même ,tu es méfiant car tu es rarement dans un tank,les tankistes dont on parlent,ils passent 5h sur 6h de connection dans ces tanks et quand ils en sortent ,ou ils en reprennent un en se mettant passif avant pour être sur que tu les butent pas avant ou ils se déco .

 

moi mon tank j'ai du y être 20min depuis les mois que je joue car je trouve que c'est de la triche ,on les retirerait du jeu ça serait mieux ,on a déja bien assez d'armes de destruction (bombes,grenades,minigun et roquettes) pour bien s'amuser IG

 

je connais Kamikaze vu qu'il fait parti de mon crew je sais que son taux de réussite est très grand juste parce que les vrais tankistes sont généralement cons (c'est dans le dictionnaire donc pas le peine de rager)

 

bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

De plus tu mélange tout tu parle de t'enchainer 2 roquette mais tait toit et relit moi bien.

 

Avant de dire ça tu t'es relu toi même ? Car déjà, j'ai eu du mal à lire la première ligne et je n'ai d'ailleurs pas lu juste qu'au bout, pour la simple et bonne raison que c'est le bordel dans ton pavé: aucune ponctuation, des fautes à chaque mots, aucun espace entre les lignes, pas étonnant que les gens ne comprennent pas ce que tu veux dire.

 

Pour en revenir au fait, ta technique est risqué, à moins que ton client soit vraiment aveugle pour pas voir qu'une voiture le suit.

Mais la meilleure solution pour se débarrasser d'un tank est de le voler pour ensuite aller le loger dans un wallbreach, entre deux panneaux publicitaire ou au fond d'un un hangar au Fort Zancudo... :whistling:

 

Pour voler un tank ce que je fais, je l'attire dans un endroit étroit avec un plafond assez bas comme par exemple les conduits d'égout ou des petits tunnel parce-que une fois dedans, le tankiste aura une vue très limité sur son tank et sur ce qui ce passe aux alentours, il pourra difficilement tourner son canon si cet endroit est assez étroit (c'est d'ailleurs un coup à ce qu'il reste bloqué), c'est donc l'occasion de se mettre en invisible et de le sortir de son char pour lui mettre une bonne cartouche dans le crâne et ensuite aller cacher quelque part.

 

Mais bon, encore une fois, ça ne marche pas à 100% 99%, si le tankiste est assez malin, il ne vous suivra pas forcément dans votre tunnel. Le mieux, c'est de faire cette technique à deux: un qui l'attire dans un tunnel, et l'autre qui arrive un petit peu plus tard en invisible pour lui voler son char.

 

 

 

 

 

J'approuve ! En voici un exemple, je me trouvais près d'un point de spawn de tank (Vinewood) et je vois un point blanc arriver droit dessus. Moi aussi j'ai foncé et je l'ai buté avant qu'il monte dans sa boi-boite à roulettes, résultats en image:

0_0.jpg

Je lui ai mis dans le wallbreach géant. Comme ça privé de tank le vilain garçon ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'approuve ! En voici un exemple, je me trouvais près d'un point de spawn de tank (Vinewood) et je vois un point blanc arriver droit dessus. Moi aussi j'ai foncé et je l'ai buté avant qu'il monte dans sa boi-boite à roulettes, résultats en image:

 

 

0_0.jpg

 

Je lui ai mis dans le wallbreach géant. Comme ça privé de tank le vilain garçon ^^

 

C'est du troll de haut vol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mauvais joueur en tank tu te le chope si par exemple quelqu'un te rentre dedans, passe dessous et explose. Tu peut aussi sortir du véhicule juste avant que le tank l'éclate et normalement il le chope aussi, mais ça marche pas à tout les coups puisque des fois je peux les éclater sans malus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MDMickA, (le) 23 Mar 2014 - 22:42, a

écrit :

 

 

 

data-author="Jibs">Jibs, (le) 23 Mar

2014 - 22:27, a écrit :

 

 

 

 

J'approuve ! En voici un exemple, je me trouvais près d'un point de spawn de

tank (Vinewood) et je vois un point blanc arriver droit dessus. Moi aussi j'ai

foncé et je l'ai buté avant qu'il monte dans sa boi-boite à roulettes, résultats

en image:

 

0_0.jpgwidth="640" height="360" data-cke-saved-src="http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5159/xCL8bY5fGkGiP9VeqC-qnw/0_0.jpg">

 

 

Je lui ai mis dans le wallbreach géant. Comme ça privé de tank le vilain

garçon ^^

 

 

 

C'est du troll de haut vol!!!

 

 

J'ai fait pire:

0_0.jpg

En fait c'est un accident de transport, le Cargobob a explosé en vol, le tank s'est retrouvé perché dans un arbre, obligé de le déloger à la roquette ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Je volais à basse altitude, j'ai vu tous les arbres sauf celui-là qui dépassait bien des autres ^^

 

Le tronc s'est coincé entre la tourelle et le tank, fallait le faire :thumbup:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini HS: Hier soir en rentrant du bistrot, je me suis autorisé à arsouiller un peu sur les petites routes de Blaine County. Mais c'était sans compter sur ce put*** de lapin qui a traversé juste devant moi, m'obligeant à faire un écart et à quitter la route. Et voilà le travail !

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars R* fait chi** a défendre ces put**** de Tanks ! De un on ne peu plus les snipers, et de deux le sniper fait beaucoup plus de degats au Lazer qu'avant !

 

Qu'on peut plus les tuers au Sniper, ok mais de la à même plus pouvoir fin galerer à les tuer en Lazer la non !

 

 

Jibs T'est le pro pour coincer des véhicules toi ? :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs T'est le pro pour coincer des véhicules toi ? :D;)

Oui ça m'arrive, des fois c'est pas volontaire, mais des fois oui. Comme dans cette photo où j'avais chopé la caisse d'un allemand:

0_0.jpg

Cherche bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de sniper un tank! 2 balle le mec est mort.

 

 

 

Ah et suis-je le seul à ne plus avoir la mission Vol d'information dans les choix

 

de mission?

Modifié par RebelsFish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant