KingBraquage

Bande Annonce " L'histoire d'un braqueur "

Recommended Posts

 

  • Bonjour/Bonsoir cher joueurs de GTA V :)

     

    Moi et ma crew avons eu une idée de faire une série sur GTA V Online qui serait " L'histoire d'un petit braqueur " avec plusieurs saisons et je fait ce topic pas pour vous spoiler mais pour vous montrez un peu a quoi va ressemblez la Saison 1 ;)

     

    https://www.youtube.com/watch?v=NShFnR9VAHU

     

    Et ne vous inquiétez pas pour la qualité durant les épisodes on filmera avec un HDPVR mais la on n'a pas pu :/

     

    Si sa vous a plu le pouce bleu n'est pas de refus, et a vous abonnez si vous voulez suivre la série dans son intégralité

     

    PS 4.gif Bande-Annonce de la saison 2 demain !!

    PS2 4.gif Si des personnes aimerais rentrer dans notre crew afin que vous puissiez jouer un rôle n'hésitez pas a me MP ! ;)

 

 

Sur ceux bon jeu :c042:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendai a une presentation, la musique tirer de Payday 2 (Y) et sinon c'est quoi le but de l'histoire?

Car rien n'est expliquer. Juste comme ca, perso ca ne me donne pas envie de continuer a regardee tes prochaines video sur cette serie. Mais essaye de voir avec d'autre joueurs / youtubeur pour savoir ce que tu dois ameliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que mes VDD, même si c'est pas filmé avec une HDPVR, on à l'impression que c'est un gameplay comme l'a dit Manhattan. La musique c'est pas top, et y a pas vraiment de but à ce trailer ni aux futur épisodes. La ou le jeu est, vous braquerez que des magasins en attendant les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres le disent, l'idée est vraiment super bonne, mais rien que la présentation laisse à désirer, en général une serie faut que sa soit un minimum de qualité que se soit au niveau du " filmage " du son ou de tous simplement la qualité de l'image et la ca donne vraiment pas envie, sérieux je me dit " Super une bonne petite série, une idée original " et puis j'arrive je vois ca .. Un peu décus pour rester polis .

 

 

Je critique pas mais dit ce que je pense et te conseils, je suis sure que tu pourrais faire un carton avec ca, si c'est bien " tourné " rien que le début, au moment ou tu démares tu fait plein de petites " erreur " pas agréables a voir et pas compliqué a ne pas faire ... Je dit pas de faire un truc qualité de fou etc etc mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jy connais pas grand chose en capture d images mais c est filmer avec un téléphone non?

 

Desolé mais je me suis arreter a 15sec. Autant le concept est bon, autant les moyen et la manière sont vraiment pas a la hauteur.

 

Et un trailer ou un film se filme a la troisieme personne, je connais peu de film ou la caméra est sur l acteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant