BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

Justement c'est une version remasterisée pas un portage...

 

 

Remastered, c'est comme GTA San Andreas en 720p, ça reste le même jeu, vu le peu de nouveautés qu'il y a sur la version Next-Gen.

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'avais dit qu'il fallait pas s'attendre a un miracle, c'est qu'une version remasterisée, rien de +, a trop en attendre de Rockstar vous allez être grave déçu... :D

 

On s'attend a ce qu'on a lu des infos, des screenshots et des trailers ;).

 

Fait gaffe R* joue parfois sur les mots...

 

oui en effet ils ont dit qu'il y'aurait plus de pietons et plus de traffic routier, en fait il y'a juste plus de types differents de pietons et plus de types de vehicules

 

aussi vite c'est ca :(

 

voila peut etre la raison de faiblesse technique du jeu :

http://www.gameblog.fr/news/46920-gta-v-un-patch-a-telecharger-au-lancement-sur-ps4-et-xbox-on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière il faut attendre un stream de très bonne qualité pour pouvoir avancer quoi que ce soit. Après je pense quand même que ce que vous avez vu sont des versions finales et pas des béta comme certains le pensent. La mise a jour de lundi ne changera rien aux graphismes ou contenu ! Tout le monde disait ça à la sortie du game sur Ps3 et au final ya pas eu de maj corrective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je flippe que GTA V sur Next-Gen soit pas à la hauteurs dans l'attente de tout les geekeurs excusez moi du mot .

 

si c'est la version definitive y'a des questions à se poser !!! :mad:

 

Attendez de vrais strems et après jugez. J'entends par vrais stream, des streams de très bonne qualité. Je pense pas que R* soit assez bête pour mentir sur le minimum syndical lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ yass-e :Dans tout les cas, comme je le reçois le 19, j'attendrais que les youtubeurs font une vidéo spéciale gta Next Gen pour voir le changement et me donner enfin une petite idée du gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple j'ai rien précommandé j'attends de voir les vidéos qui vont pas tarder à tomber sur le forum et après j'achète. 500€ quand même c'est pas rien pour foncer tête baissée ^_^ Certes j'aurai pas les bonus de préco mais pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas etre negatif mais quand tu vois Watch Dogs dev par Ubisoft en 900p, t'a tout le temps des NPC et des vehicules, bon je m'avance un peu trop car on a pas vu de jour en centre ville mais quand meme, ca fait froid dans le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est la version finale, je n'ai pas vu le live mais je crois que c'est plutôt une bêta. C'est pas rockstar ou un autre site de jeux vidéos qui nous a dit que lundi il y a aura une mise à jour assez importante ?

Modifié par Kiki boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est la version finale, je n'ai pas vu le live mais plutôt une bêta. C'est pas rockstar ou un autre site de jeux vidéos qui nous a dit que lundi il y a aura une mise à jour assez importante ?

 

Non apparament c'est pas un gros patch, simplement de la stabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas que c'est la version finale, je n'ai pas vu le live mais plutôt une bêta. C'est pas rockstar ou un autre site de jeux vidéos qui nous a dit que lundi il y a aura une mise à jour assez importante ?

 

Non apparament c'est pas un gros patch, simplement de la stabilisation.

Ils entendent quoi par "stabilisation" ? :/ Modifié par Kiki boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant