BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

GTA V sur PS3 je l'ai acheter sur cdiscount le délais de livraison ma déçu, la je l'ait préco chez micromania certe je vait payer le prix fort (70€) mais vu les nouveautées ca en vaut la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une annonce d'un mec sur le bon coin qui vends plusieurs gta 5 ps4 pour 40 euros envoi compris et on le reçoit 2 jours avant la sortie officiel c'est une version française de ce qu'il me dit il a un contact avec un fournisseur je sais pas si c'est une arnaque ... quelqu'un peux me conseiller quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dirais arnaque c'est louche surtout pour un achat de cette importance !

c'est pour ça que je lui ai proposé un contre remboursement comme ça je peux pas me faire avoir ... voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/722082334.htm?ca=2_s

 

Ca se voit direct que c'est une arnaque, Dupont trop banale comme nom, de plus même pas de coordonnée téléphonique pour le contacter. Pour moi cette annonce est d'une grande arnaque. Laisse tomber attend le 18 Novembre tu l'auras avec ton ticket dee caisse et tu seras fier de l'avoir ton gta dans ta console. Conseil d'ami l'ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je dirais arnaque c'est louche surtout pour un achat de cette importance !

c'est pour ça que je lui ai proposé un contre remboursement comme ça je peux pas me faire avoir ... voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/722082334.htm?ca=2_s

 

Ca se voit direct que c'est une arnaque, Dupont trop banale comme nom, de plus même pas de coordonnée téléphonique pour le contacter. Pour moi cette annonce est d'une grande arnaque. Laisse tomber attend le 18 Novembre tu l'auras avec ton ticket dee caisse et tu seras fier de l'avoir ton gta dans ta console. Conseil d'ami l'ami ...

 

oui oui tkt merci du conseil je vais faire ça décidemment je serai pret à faire n'importe quoi pour l'avoir à l'avance :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te dire que personnellement, ce type d'annonce donne en aucun envie de le contacter, peut-être il t'aurais hacker tes coordonnées, que dire ? même payer sur Amazon tu l'auras quand même ton gta même à 1 ou 2 jours de retard, vaut mieux l'avoir par soi-même que de se faire escroquer. Voilà sur ceux bonne soirée et bonne nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'avoir à l'avance"

 

Ca me rappelle il y'a plus d'un an, tout le monde était impatients de l'avoir, même quelques jours en avance. :lol:

 

 

 

Mais ce n'est pas une raison pour se faire avoir par des gens mal attentionnés!

:nonono:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'a ceux qui vont attendre noel ou la version pc sinon.. :/

 

Enfin tant mieux que la version new gen pointe enfin le bout de son nez. :)

 

moins de kikoo j’espère en NG :)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en gros c'est ça , des fois je regrette vraiment de ne pas avoir attendu une sortie sur Next-Gen au lieu de le faire sur la Old-Gen mais je ne pouvais pas prévoir une sortie de GTA V sur les consoles Next-Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant