Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Vous pensez a des stream pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 le haut parleurs de la manette se désactive dans les paramètre donc pas de panique. même le volume du haut parleurs se change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 C'est toujours un plus chez sony que microsoft n'a pas . Ce n'est certainement pas le genre de truc qui me ferait acheter une PS4. Un peu comme les télés avec un halo lumineux qui projettent de la lumière en fonction de l'image à l'écran. Tellement inutile et pas du tout immersif selon moi. J'imagine déjà le reflet de la manette clignoter sur l'écran et donc gêner la vision du joueur. La manette qui se décharge trop vite entre les vibrations, la lumière, les sons d'un haut parleur bas de gamme face à un système audio de qualité. Bref, je préfère des features utiles que si inutiles. Ca me fais penser à l'appli Ifruit qui marche à 10% et devient inutile à partir du moment où l'on a une plaque. Qui devient uniquement utile pour les glitchs, dupli ou hacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyphrenn 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Par contre sur XOne, faudrait voir ce que donne la feature des gachettes vibrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le fait est que les features sont la et si elle ne plaisent pas alors ne seront pas utilisé mais ceux à qui cela plait alors tant mieux c'est la. Pour la batterie avec ou sans elle n'est déjà pas géniale alors cela change pas grand chose en fait . Alors que sur microsoft ceux qui aurais aimer ces features devront ( et c'est dommage en un sens ) s'en passer . Pour le reflet la lumière actuelle ne me gêne pas alors meme si ca clignote pas de soucis. Je pense que cela sera activable ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Pour le reflet dans l'ecran, il y a toujours moyen de coller un morceau de scotche dessus Modifié 14 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ou les sticker personnaliser lightbar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Par contre sur XOne, faudrait voir ce que donne la feature des gachettes vibrantes pour les tirs et les vehicules, mais sur xbox one il y'a un autre probleme il n'y a à priori pas de touche pour changer la vue, sur le pad ps4 on a le touch pad qui rajoute une touche comment vous faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Ou les sticker personnaliser lightbar ^^ Oui voila, c'est encore mieux ca. Malheuresement ca ne fait que cacher la lumiere, on ne peut meme pas la desactiver, quelle honte Modifié 14 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Xbox one la touche pour changer de vue en vehicule j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Xbox one la touche pour changer de vue en vehicule j'imagine ? oui Ou les sticker personnaliser lightbar ^^ Oui voila, c'est encore mieux ca. Malheuresement ca ne fait que cacher la lumiere, on ne peut meme pas la desactiver, quelle honte tu peux toujours baisser l'intensité de la barre lumineuse!!!(au minimum t'as aucun reflet sur la tv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Xbox one la touche pour changer de vue en vehicule j'imagine ? oui Ou les sticker personnaliser lightbar ^^ Oui voila, c'est encore mieux ca. Malheuresement ca ne fait que cacher la lumiere, on ne peut meme pas la desactiver, quelle honte tu peux toujours baisser l'intensité de la barre lumineuse!!!(au minimum t'as aucun reflet sur la tv) Oui je sais, oui je l'ai fait et sa passe, je vois le reflet uniquement quand l'ecran devient noir au cours d'un loading ou autre. Mais je crois que je vais quand meme mettre quelque chose dessus... Modifié 14 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Rutube a banni la vidéo du stream "Видео удалено по требованию правообладателя" Pas grave il reste le lien de téléchargement : https://1fichier.com/?m5q5oimdn7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Prépare ton logiciel pour ce soir Bellic ^^ et reste sur le stream cette fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyphrenn 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Rutube a banni la vidéo du stream "Видео удалено по требованию правообладателя" Pas grave il reste le lien de téléchargement : https://1fichier.com/?m5q5oimdn7 sur quoi tu pourrais leur répondre : Интернет всегда побеждает Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Internet gagne toujours ! lmao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 rockstar semble avoir mis les miradors en etat d'alerte, les stream c'est mort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ca va pas tarder a arriver je pense :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) J'ai appelé MicroMania Valenciennes, ils viennent de recevoir 7000 exemplaires :ohmy: Mais ils m'ont dit qu'ils vont attendre qu'un autre magasin le met en vente avant et eux vont suivre juste après. Mais pour moi ça change rien, car j'ai commandé chez Cdiscount Modifié 14 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) De reddit De GTA Forums: Modifié 14 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites