BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

D'ailleurs c'est une nouvelle mission ca non ? :huh:

 

Oui j'avais déjà fait la remarque, on a jamais vu ça...

 

Techniquement c'est possible de faire ça en dehors des missions en réunissant les 3 protagonistes et en switchant plusieurs fois. C'est aussi possible que Rockstar ait créé cette scène juste pour le screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs c'est une nouvelle mission ca non ? :huh:

 

Oui j'avais déjà fait la remarque, on a jamais vu ça...

 

Techniquement c'est possible de faire ça en dehors des missions en réunissant les 3 protagonistes et en switchant plusieurs fois. C'est aussi possible que Rockstar ait créé cette scène juste pour le screen.

Ouais mais regardes la tenue de Michael... C'est celle utilisée lors du sauvetage d'otage dans les locaux de l'IAA. Et on ne peut pas l'avoir hors-mission... :eyebrow:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un new truc,car y'avait aussi un screen ou Trevor portait un sac dans Los Santos..

Si on peut l'avoir hors mission je crois en se changeant je suis pas sur.

Modifié par iD_iLyaZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu c'est screen, à mon avis je doute un peu, il y aura des nouveautés comme promis le 18. Ou bien c'esst des nouvelles missions en mode solo qui ont rajouté, peut-être pour rallonger le mode histoire, à bon entendeur bien sûr, c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et on ne peut pas l'avoir hors-mission... :eyebrow:

 

Bien sûr qu'on peut. Par contre sur le screen, l'anneau est à l'avant au lieu d'être à l'arrière, comme sur la version actuelle :

 

0.jpg

Je ne crois pas que c'est la même tenue, il n'a pas le " gilet " sur le screen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est la même tenue, il n'a pas le " gilet " sur le screen...

 

C'est la même, mais justement, il porte ce gilet à l'envers, ce qui fait que l'anneau se retrouve devant, et ça je ne comprend pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas que c'est la même tenue, il n'a pas le " gilet " sur le screen...

 

C'est la même, mais justement, il porte ce gilet à l'envers, ce qui fait que l'anneau se retrouve devant, et ça je ne comprend pas pourquoi.

C'est tout simplement car dans la mission, il n'a pas de gilet comme le montre ces screens :

 

104.jpg

18.jpg

9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant