Blackrain_34500

Optimisation de la conduite en course !

Recommended Posts

Selon vous quel serait la meilleur façon de réussir à gagner les quelques précieuses secondes en course terrestre, en outre le départ sur "GO" pour booster le démarrage, quelle meilleure technique pour parvenir à 'la" conduite... partager vos expériences ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre les trajectoire les plus courte et droite ppssible en virage pour ne pas deraper (sa fait perdre du temps.) Eviter les sauts quand c est possible, et bien sur toujours l aspi. (C est bien de faire les courses avec un pote chacun son tour vous vous doublez proprement et prenez l aspi de l autre. Sa c est imparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus important surtout est d'éviter de prendre des obstacles en pleine face et d'éviter de se faire tamponner par les autres joueur comme je vois souvent. lol

Mais bon il savent tellement bien conduire qu'ils n'ont pas d'autre choix. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon vous quel serait la meilleur façon de réussir à gagner les quelques précieuses secondes en course terrestre, en outre le départ sur "GO" pour booster le démarrage, quelle meilleure technique pour parvenir à 'la" conduite... partager vos expériences ici !!!

 

Freiner ... Le meilleur moyen de gagner une course est de bien prendre les virages, la plupart des courses, je l'ai gagne pas grâce à la vitesse mais plutôt en ma capacité d'éviter les accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors des courbes plus complexe mieux vaut freiner et relâcher la touche r2 que se prendre le virage en pleine poire et être over mais le plus nul est la 2e et 3e place ne soit pas comptabiliser dans les stats ce qui fausse carrément tout c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas tout ce que vous voulez mais stop les combo adder/XF , tout le monde joue avec les même voitures mais ou est la diversité alors ? :ranting: tout est dans le skill !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas tout ce que vous voulez mais stop les combo adder/XF , tout le monde joue avec les même voitures mais ou est la diversité alors ? :ranting: tout est dans le skill !

 

je suis d'accord ceci dit Skill+XF > Skill+Vacca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dieux nous a offert une dualshock avec des gachette grâce a celle ci on peut doser la puissance dans les virages

C'est simple, quand tu conduit il ne faut jamais faire 2 choses a 100% (d'ailleurs on peut pas ^^),c'est soit tu freîne, soit tu tourne ,évitez les 2 en même temps c'est la base après l'appliqué sur gta c'est autre chose ce n'est pas GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien simplement en commençant tes sujets par bonjour :whistling:

 

Sinon le meilleur conseil, c'est la pratique tu ne sera jamais le meilleurs ou jamais le derniers... tout dépendra de la maitrise de ton véhicule le circuit les conditions les adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eviter à tout pris les courses ou il pleut :ranting:

lol c clair c'est la misère... :D

 

Selon vous quel serait la meilleur façon de réussir à gagner les quelques précieuses secondes en course terrestre, en outre le départ sur "GO" pour booster le démarrage, quelle meilleure technique pour parvenir à 'la" conduite... partager vos expériences ici !!!

 

Freiner ... Le meilleur moyen de gagner une course est de bien prendre les virages, la plupart des courses, je l'ai gagne pas grâce à la vitesse mais plutôt en ma capacité d'éviter les accidents.

 

ça c'est l'ultime solution je pense... c'est l’expérience de la gamelle qui parle...

Lors des courbes plus complexe mieux vaut freiner et relâcher la touche r2 que se prendre le virage en pleine poire et être over mais le plus nul est la 2e et 3e place ne soit pas comptabiliser dans les stats ce qui fausse carrément tout c est mon avis

c'est pas faux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus important surtout est d'éviter de prendre des obstacles en pleine face et d'éviter de se faire tamponner par les autres joueur comme je vois souvent. lol

Mais bon il savent tellement bien conduire qu'ils n'ont pas d'autre choix. :-)

je suis d'accord moi ça me saoule ces joueurs qui sont obligé de te tamponner pour passer devant et c'est pas toujours les bas niveaux ,un haut niveau veut pas perdre alors si tu le dépasse il te tamponne pour garder sa place , pas étonnant qu'on arrive pas à gagner des courses :) comme tu dis ils savent pas rouler alors faut bien tricher un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trajectoires, extérieur, intérieur, extérieur. Tourner le moins possible renter vite dans le virage, et surtout en sortir vite, le tout sans déraper = victoire assurée. Bon après faut éviter les accidents et des fois les mecs sont tellement bourrins à côté de toi que tu peux pas faire grand chose.

Et en général je préfère désactiver l'aide au dernier sinon quand tu est premier, la voiture roule au ralenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien simplement en commençant tes sujets par bonjour :whistling:

 

Sinon le meilleur conseil, c'est la pratique tu ne sera jamais le meilleurs ou jamais le derniers... tout dépendra de la maitrise de ton véhicule le circuit les conditions les adversaires.

BONJOUR Zeiko,

 

Pense à finir ton post par au revoir également... ;)

 

 

Bonjour (pour Zeiko.. lol)

 

Pour ma part, je tambourine sur ma ligne droite, freine le plus tard possible, mais toujours en restant sur ma ligne droite, (tente de..) prendre la courbe la plus serrer possible en anticipant les obstacles.. je constate également que certain virage n'ont pas besoin d’être freiner mais juste de relâcher l'accélérateur, après ça deviens vite une gestion du drift... mais ça passe plutôt souvent sans freiner. Par contre j'ai pas mal de difficulté à chopper le "GO" en appuyant pourtant pile poil dessus ?! mystère..

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est clair que les courses à 16 c'est du grand délire, hier soir j'ai fini 14 ième, classé 5 ième au début jusqu'au milieu, mais c'est trop l'anarchie, ça tambourine dans tous les sens... c'est rigolo quand même, mais c'est l'arrache total !! il y a que le premier voir second qui arrive à ce détaché, et encore.. quant tu part 8 ième genre, t'es dans la mêlée, c'est même pas la peine !!!


Parce qu'il faut appuyer dans la seconde après qu'il apparaisse et non pas au moment où il apparaît.

ah ok, c'est la seconde d'après... t'es sur de toi ?

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison, ya pas de grand secrets! Savoir freiner, prendre une trajectoire, anticiper les virages et les mauvais perdants (Un grand coup de patin au moment ou ce co...ard tente de te percuter et c'est lui qui fini au tas :lol: ). Si la course est longue, prendre sont temps. L'aspi fait que tu reste pas longtemps 1er...

Conduire proprement est une qualité de gentlemen driver! :cool:

615913Sanstitre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant