tioboss2

Qui sera la Miss Los Santos 2014 ?

Recommended Posts

Sa veut pécho sur gta 5 les garçons ? lol

 

 

Sa veut pécho sur gta 5 les garçons ? lol

Mdr :)0_0.jpg

Besoin d'une cavalière :payday:

Mais!?!? Vous vous moquez! :D

 

Pitit HS de mon perso feminin:

Lors d'une mission, un gars se contentait de me coller au c*l. En moins de 5secs d'affrontement avec les pnj, il grille une vie.

Enfin la paix?.. non! Il revient à la charge le pervers, me bousculant par derrière.

Moi je m'en fous, je continue ma mission. J'étais caché derrière une voiture et tirais sur les "méchants". Lui encore collé à moi, quand je me relève en appuyant sur viser/tirer auto, ma perso se retourne et lui colle un coup de crosse!

"Le pervers regarde la partie" ^^

Mdrr je ne savais même pas qu'on pouvait tuer un "ami" en mission de cette façon :D

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mec ta pas eu de chance se jour la , sa met arriver aussi avec mon amie , on jouais tranquillement en mission et la on entend les mec qui branche leurs micro et qui fond ( en parlant du perso ) tes bonne tes bonne enlève ta jupe ) desfois tu te demande looool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j avais creer un perso de fille pour une raison bien precise (hommage a red dead redemption)

Je me promene avec ma blonde pulpeuse en talon et maillot de bain dans ma feltzer cab rose. Bien sur toujours un pervers pour se coller et monter avec moi. Des quil est dans la voiture, je l emmene dans une ruelle a 500m ou attendent deux pote en invisible je me gare dans la ruelle me casse en courant et le regarde se faire massacré! !

 

Dans rdr on se promener gentiment et la une sinorita venait en criant aidez moi . On s approchait pret a rendre service et 4 gangster sortait des buissons, nous butait, et nous depouiller... dou l idée! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c etait le but mais on peux pas snif. Une fois on a reussi a lui piquer sa caisse. C est moi qui etait monter dans la sienne et je lui avais mis un repère et ce con y etait aller. (Peut etre quil croyait que ruelle egale .... lol) mais sa na marcher qu une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa veut pécho sur gta 5 les garçons ? lol

 

 

Sa veut pécho sur gta 5 les garçons ? lol

Mdr :)0_0.jpg

Besoin d'une cavalière :payday:

Mais!?!? Vous vous moquez! :D

 

Pitit HS de mon perso feminin:

Lors d'une mission, un gars se contentait de me coller au c*l. En moins de 5secs d'affrontement avec les pnj, il grille une vie.

Enfin la paix?.. non! Il revient à la charge le pervers, me bousculant par derrière.

Moi je m'en fous, je continue ma mission. J'étais caché derrière une voiture et tirais sur les "méchants". Lui encore collé à moi, quand je me relève en appuyant sur viser/tirer auto, ma perso se retourne et lui colle un coup de crosse!

"Le pervers regarde la partie" ^^

Mdrr je ne savais même pas qu'on pouvait tuer un "ami" en mission de cette façon :D

HS OFF

Tes jalouse ;)

Mdrr R* n'a pas mit des club de strip pour les pervert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Desjardins : ta femme dans la "vie", je veux dire vraie femme ? Ou simple 2eme personnage féminin... ^^

 

(1000 excuses mais un peu obligé de demander, puisque je ne choisirai qu'entre des personnages féminins utilisés par des femmes)

 

NB : comme je l'avais déjà dit, ce serait "chouette" que ce soit précisé à chaque fois... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso féminin

 

 

@ Desjardins : ta femme dans la "vie", je veux dire vraie femme ? Ou simple 2eme personnage féminin... ^^

 

(1000 excuses mais un peu obligé de demander, puisque je ne choisirai qu'entre des personnages féminins utilisés par des femmes)

 

NB : comme je l'avais déjà dit, ce serait "chouette" que ce soit précisé à chaque fois... ;)

 

bha la si le monde vote juste pour les vrai femme j'ai 0 chance et il aura pas beaucoup de monde qui participe

 

1390922130-sgt-desjardins-1.jpg

Modifié par Sgt.Desjardins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Desjardins : je comprends, oui... mais je ne voterai vraiment que pour un personnage féminin utilisé par une FEMME, ce qui me semble normal pour le concours... ^^ ... ava, il y a déjà du choix... (Alvieth est bien partie pour le moment, wahhhzaaaaaaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant