Recommended Posts

Coucou tout le monde,

 

Je suis actuellement en train de platiner Battlefield 4 (oui oui vous avez bien entendu) et je voulais savoir si il était possible de faire du 1vs1 sur le mode de jeu "Anéantissement" ???

 

Merci d'avance pour vos réponses :ete-06:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Coucou tout le monde,

 

Je suis actuellement en train de platiner Battlefield 4 (oui oui vous avez bien entendu) et je voulais savoir si il était possible de faire du 1vs1 sur le mode de jeu "Anéantissement" ???

 

Merci d'avance pour vos réponses :ete-06:

Normalement non puisque il faut être un certain nombre sinon la partie ne se lance pas.

 

édit: en fait j'ai lu qu'il faut aller sur un serveur vide avec quelque amis et ça passe.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arnaud93 a dit :

Normalement non puisque il faut être un certain nombre sinon la partie ne se lance pas.

 

édit: en fait j'ai lu qu'il faut aller sur un serveur vide avec quelque amis et ça passe.

On testera dans la journée si tu veux ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art moi qui suis sur PS4, je n'ai pas non plus les problèmes que tu évoques, quand je vise juste, ça touche.

Par contre, il y a une différence très notable entre le mode "hardcore" et le mode "normal" dans lequel il faut tirer une quantité de balles affolantes sur un joueur pour l'éliminer. Si on tire en continu avec une arme auto, avec l'éparpillement des balles et le recul de l'arme, effectivement vider un chargeur sur la cible ne garantit pas de le tuer. Je te conseille de te mettre au mode hardcore uniquement, le début sera surement difficile - il te faut moins de balles pour tuer mais aussi pour mourir - ça canarde beaucoup moins et je trouve le jeu plus plaisant avec cette interface plus dépouillée.

 

Ce qui m'amène à mon coup de gueule : cet effroyable menu qu'ils nous ont pondu et qui servira pour BF4, BF1, BFXYZ... je le trouve abominable tout simplement! Il est à l'image de toute l'évolution informatique de ces dernières années : l'interface est simplifiée, visuellement en tout cas, il y a moins de texte, plus d'image, mais au grand détriment du confort d'utilisation, exactement comme pour windows 8/10. La prise en main est plus rapide mais dès qu'on veut faire quelque chose de "complexe" ça devient une galère sans fin. C'est devenu une galère monumentale pour moi pour trouver une partie en hardcore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant